Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySofia Weasley + Un jour, les rousses gouverneront le monde - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sofia Weasley + Un jour, les rousses gouverneront le monde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia Weasley a écrit:@Honey M. Dumas Elle a une chambre à la résidence malgré le fait qu'elle a un appart. Donc, oui, elles peuvent s'être croisées à plusieurs reprises. On peut partir de ça, une rencontre à la cabot house et elles deviennent amies tranquillement.

Cool, bonne idée. Honey aurait pu préparer un dîner français et le partager ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas Oui, c'est parfait.

On peut jouer la rencontre. Du coup, Sofia arriverait à la résidence et Honey aurait fait trop de repas. Elle lui aurait donc offert de partager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia Weasley a écrit:@Honey M. Dumas Oui, c'est parfait.

On peut jouer la rencontre. Du coup, Sofia arriverait à la résidence et Honey aurait fait trop de repas. Elle lui aurait donc offert de partager.

Cool, trop bien. Cela va être amusant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas Je peux le commencer mais je dois me mettre à jour avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia Weasley a écrit:@Honey M. Dumas Je peux le commencer mais je dois me mettre à jour avant.

D'accord ! Merci beaucoup. hanwii Sofia Weasley + Un jour, les rousses gouverneront le monde - Page 7 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Sofia Weasley + Un jour, les rousses gouverneront le monde - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Mais oui, tu peux hanwii

Une idée, une envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley J'avoue venir en touriste Sofia Weasley + Un jour, les rousses gouverneront le monde - Page 7 1779901633 Mais pourquoi pas du positif, Ael à très peu de Cabot dans son entourage Sofia Weasley + Un jour, les rousses gouverneront le monde - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Va pour du positif.
Sofia est trop mignonne pour être détester de toute façon. ^^

Il est comment Ael?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Ael est détestable sauf avec ceux qui sont proches de lui Sofia Weasley + Un jour, les rousses gouverneront le monde - Page 7 166564858 Donc Sofia aurait pu faire face au mauvais caractère d'Ael avant que les choses se passent le mieux possible entre les deux ? Sofia Weasley + Un jour, les rousses gouverneront le monde - Page 7 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)