Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySofia Weasley + Un jour, les rousses gouverneront le monde - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sofia Weasley + Un jour, les rousses gouverneront le monde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Parfait Sofia Weasley + Un jour, les rousses gouverneront le monde - Page 3 152426858 L'an dernier Sofia Weasley + Un jour, les rousses gouverneront le monde - Page 3 387742012
Et du coup, ça évoluerait comment ? Sofia Weasley + Un jour, les rousses gouverneront le monde - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha Au début, Sofia ferait absolument tout pour l'éviter. Elle aurait vraiment honte d'elle-même. Ils pourraient se recroiser dernièrement et Abel jouerait justement les don juan pour recommencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Parfait, et il va réussir Sofia Weasley + Un jour, les rousses gouverneront le monde - Page 3 152426858

On se fait un rp quand tu veux ! Sofia Weasley + Un jour, les rousses gouverneront le monde - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha Je suis libre si tu veux. Je peux même le commencer mais ça irait à ce soir ou demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia Weasley a écrit:@Dani Reynolds Vu le fait qu'elle est plus vieille que Sofia et qu'elle est chez les Cabots, Dani aurait pu aider Sofia avec son intégration. Elle serait son support dans la maison.

C'est vrai que Dani est plus vieille de Sofia Sofia Weasley + Un jour, les rousses gouverneront le monde - Page 3 1881463262 . Je vois bien Dani prendre ce rôle car elle est assez protectrice avec les personnes qu'elle aime donc si elle apprécie Sofia, elle peut la prendre sous son aile et puis entre Cabot faut se soutenir Sofia Weasley + Un jour, les rousses gouverneront le monde - Page 3 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Tu penses qu'elles peuvent être très proches depuis leur rencontre chez les Cabots ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dani Reynolds Oui, sans problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Si en plus tu le commence :sex1: j'attendrais ton mp Sofia Weasley + Un jour, les rousses gouverneront le monde - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Super Sofia Weasley + Un jour, les rousses gouverneront le monde - Page 3 3850463188 . Tu me dis si un rp te tente Sofia Weasley + Un jour, les rousses gouverneront le monde - Page 3 2109348208 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)