Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySofia Weasley + Un jour, les rousses gouverneront le monde - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sofia Weasley + Un jour, les rousses gouverneront le monde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dani Reynolds Je suis partante. je peux le faire ce soir ou demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Quand tu veux Sofia Weasley + Un jour, les rousses gouverneront le monde - Page 4 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dani Reynolds Je t'envoie un MP quand c'est fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Pas de soucis, merci Sofia Weasley + Un jour, les rousses gouverneront le monde - Page 4 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux Sofia Weasley + Un jour, les rousses gouverneront le monde - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White Comment dire non à N. Buzolic? Sofia Weasley + Un jour, les rousses gouverneront le monde - Page 4 1001568715 7
Tu avais une idée ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas spécialement d'idée, mais j'espère qu'on arrivera à trouver quelque chose ensemble Sofia Weasley + Un jour, les rousses gouverneront le monde - Page 4 3850463188
T'as un résumé de Sofia ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White Bien sur qu'on va trouver Sofia Weasley + Un jour, les rousses gouverneront le monde - Page 4 3850463188

Pour le résumé, je l'ai pas fait encore (honte à moi, je sais) mais en gros:
Sofia est née le 2 janvier 1996 à Boston. Elle y a grandi toute sa vie. Elle vient d'une famille catholique qui va à l'église chaque dimanche. Elle a une soeur jumelle et une petite soeur. Elle étudie l'éducation scolaire et le design de mode. Futur cabot. C'est une fille qui déborde de joie de vivre, qui essaie de profiter de la vie du mieux qu'elle le peut. Reste sage dans ses décisions la plupart du temps. Elle donnerait sa vie pour ceux à qui elle tient. Elle aide toujours ceux qui en ont besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que j'ai pas de suite des idées, en même temps ça m'arrive rarement d'avoir des idées Sofia Weasley + Un jour, les rousses gouverneront le monde - Page 4 927261665
Mais je veux grave du positif, parce que Holland Roden quoi Sofia Weasley + Un jour, les rousses gouverneront le monde - Page 4 3850463188
Après Raph est là depuis Janvier 2016, mais il a été présent à Harvard de septembre 2014 à Juin 2015
On peut partir sur un rencontre de sa première venue à Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White Oui, je vote pour du positif aussi. De toute façon, Sofia est trop adorable. On peut pas la détester Sofia Weasley + Un jour, les rousses gouverneront le monde - Page 4 1001568715 Sofia Weasley + Un jour, les rousses gouverneront le monde - Page 4 2474380249

On y va au feeling du coup? Avec un RP?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)