Invité
est en ligne
Invité
Et il n'a pas tord. Il sait comment la cerner. Il comprend. Grimace aux paroles du jeune homme mais elle ne compte pas montrer qu'il marque ce point. De quoi aurais-je l'air si je craquais ? C'est vrai que normalement, elle ne prête pas attention à la guerre des maisons, des deux maisons.. mais l'image, peut être que oui. De ce fait, elle a ce besoin de contrôler, d'avoir le dessus. Honnêtement, elle n'a aucune raison valable de résister... c'est vrai. Elle devrait se laisser aller et s'abandonner. Faire ce dont elle a envie mais quelque chose bloque.. mais pour combien de temps ? Parce qu'après, il sera trop tard. Jouer, d'accord mais s'éterniser, non. Elle le sait. Je n'ai jamais dis que ça serait du shopping. Oui, juste un tour en ville mais pour quoi faire, au sujet ? Hausse les épaules avant de reprendre la parole. Je te parle de la journée, non de la soirée. Chaque chose en son temps, se dit-elle. Mais elle se braque presque, par la suite. Non mais ne te donne pas de peine, j'prendrais un taxi. dit-elle de ce même sourire. Non, ce n'est pas un caprice ou quelque chose dans le genre.. juste de la déception. Mais elle s'en remettra, faut pas s'en faire.
(Invité)