Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhelp your enemy (ciaràn) - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

help your enemy (ciaràn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, elle constate que ses questions restent sans réponses.. Bien dommage. Elle vient prendre son café, goûtant légèrement pour reconnaître le goût et l'apprécier. Bien que ce n'est pas un café qui va la faire changer d'avis. Quoique, ce n'est pas une question d'avis ou de changement, en fait.. Hausse presque en le taquinant. Pas assez.. même si, ne t'en fais pas, je te trouve très attirant. Mais c'est vrai, il est mignon et terriblement attirant, sauf que.. et bien, c'est amusant de faire ce petit jeu et en même temps, un Mather ? Certes, elle les fréquente mais de là, à dépasser la limite ? Faut voir. Pour le moment, l'heure est aux cafés, pas à autre chose. Tu m'accompagnes en ville ? Qu'elle abuse, qu'elle profite encore de sa présence. Pourquoi ? Pourquoi, il faudrait une véritable raison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh, merci de prendre de me flatter, Dunford ! Oui voilà que cesserait de complexer, grâce à elle. Tu t'amusais de sa réplique certes mais ça restait bon à savoir même si tu n'en avais jamais douté. Jamais elle aurait autant flirté avec toi si tu ne lui plaisais pas mais tu savais aujourd'hui que le jeu plaisait encore plus à Nina. Tu parles d'une innocence. Quittant le café avec elle, surpris par sa question, tu l'as regardé un instant avant de finir par dire. Sérieusement, tu te fous de moi, là Nina, rassure moi. Tu n'étais pas du tout remonté par contre tu prenais clairement l'air outré. Pour qui elle te prenait, voyons ? Elle jouait avec toi, et te laissait sur le banc de touche. Elle te faisait lui payer un café, et en plus tu devrais aller faire du shopping avec elle ? Elle était culottée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourtant, tout ceci pourrait devenir si simple. Céder. Oui, il lui suffit de céder. Parce qu'elle fait ce qu'elle veut, personne ne lui dicte quoi faire, à part les règlements importants mais encore, c'est autre chose. Le règlement Eliot ? Oui, elle l'a signé et elle devrait le suivre mais... Ouais, il y a toujours un mais. Pourquoi, faut-il que le jeune home soit si.. attirant ? Le genre de son ex-copain. Ouais, le genre mauvais garçon. C'est trop attirant mais est-ce un fantasme ou plus ? Voilà qu'elle lui demande de l'accompagner pour l'après-midi. Une manière de continuer la conversation. Mais aussi à jouer avec le feu. Partir pour éviter que l'attirance ne grandisse : bonne idée. Mais non, elle fait tout le contraire. Comme si elle ne dictait plus ses mots. Non. dit-elle avec tout le sérieux qu'elle peut avoir, bien qu'au fond, elle est amusée. Pourquoi ? Tu ne veux pas passer la journée avec moi ? dit-elle d'une grimace, d'une petite moue, ouais, elle use, elle le fait exprès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était sacrément culottée. Elle niait se foutre de toi mais pourtant on lisait tout autre chose dans ses yeux. Tu étais un peu son dindon de la farce, à ce moment, tu le voyait bien. Mais quand on sait que vous ne cessiez de jouer et vous chercher depuis un petit moment. A aucun moment vous n'aviez été liés par des goûters au Luna Caffee et des fins de journées en ville. Pourquoi faire ? Scrabble et shopping ? Oui tu étais franc, quand elle semblait déterminée à se jouer de toi et à se voilà la face. Soit, mais tu n'allais quand même te résoudre à aller faire se tour en ville, n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, c'est vrai, il vaut mieux partir chacun de son côté. Pour ne pas attiser cette tentation. Surtout elle. Parce que c'est elle qui se l'interdit. Lui, non, il s'en fiche. Ah les filles... c'est si compliqué, en fait. Et chiant. Mais c'est une autre histoire. Dans le fond, elle doit aimer ça, braver ses principes... Voilà pourquoi, elle lui propose cette journée. Presque de la taquinerie mais aussi beaucoup de sérieux. Parce que ouais, elle est sérieuse. Et ça l'amuse un peu, de voir sa réaction. Pourquoi pas ? dit-elle de ce même sourire avant de reprendre la parole. Tu as une meilleure idée ? Arf, non, elle regrette déjà d'avoir prononcé ces quelques mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sérieusement ? Tu te demandais vraiment ce qu'elle voulait. Difficile de savoir si elle n'assumait que peu de se défiler face à cette tension que personne ne pourrait nier, même si de ton côté tu finissais pas te dire que ces histoires de confréries étaient trop prenantes pour elle. Soit. Toi, tu te fichais pas mal de t'amuser avec une Eliot comme Nina. Un strip-poker ? Un strip-scrabble si tu préfères. Oui monsieur, tu ne lâchais pas l'affaire mais tu n'allais quand même pas te plier à ses propositions qui ne te tentaient nullement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une proposition toute simple. Rien de bien méchant. Presque une taquinerie. Propose carrément de passer du temps ensemble mais elle ne s'attendait vraiment pas à la réaction du jeune homme. Ouais, presque, elle le regrette. Grimace face à ses répliques. Pas tellement satisfaite. Peut être qu'elle ferait mieux d'y aller seule. Mais pour le moment, elle boit quelques gorgées de sa boissons, qui la réchauffe un peu plus, par ce froid hivernal. Pourquoi avec toi, tout tourne avec du strip ? qu'elle répondit d'un sourire amusé.. non, elle ne va pas se vexer ou quoi, ça l'amuse. Non, il ne lâchera jamais l'affaire et elle continuera à s'en amuser.. donc, qui se lasser en premier ? Tant pis, j'vais devoir me passer de ta compagnie. Dommage, peut être qu'à la fin de cette journée, elle aurait céder, qui sait ? Non parce qu'il ne pense pas une seule seconde qu'elle est si facile à avoir. C'est seulement, selon ses envies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu en jouais pas mal. Cette situation n'était amusante que parce que vous étiez pleinement conscients de cette petite tension et du fait qu'elle était la peine à mettre les freins à cette tension. Faussement étonné de sa question tu l'as regardé l'air de lui demander si elle était véritablement sérieuse en posant cette question. C'est tout ce qu'on s'inspire depuis le début, ne sois pas tant étonnée ! Oui, tu étais honnête et tu n'allais pas te cacher derrière autre chose. Ce petit jeu et cette petite tension, c'était ce qui vous liait, si toutefois s'exprimer ainsi était plausible. Je suis sur que tu te trouveras un parfait petit Eliot docile pour occuper ta soirée et... plus si affinités. Au moins là ça ne posera pas de problèmes pour elle ? Peut-être bien. Tu veux que je te dépose quelque part, Nina ? As-tu tout de même demandé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La réponse de Ciaràn l'amuse beaucoup.. non parce que ce n'est pas si étonnant. Elle sait ce qu'il veut et ça, depuis le début.. parfois, il lui arrive de l'ignorer, comme maintenant. Le truc c'est qu'elle résiste encore et encore. De quoi, elle aurait l'air si elle cédait ? Ouais, non, ça ne lui ressemble vraiment pas. En fait, ça montre de la faiblesse et elle ne peut l'accepter. Si ça doit arriver, entre eux, ça ne se fera pas aujourd'hui ou en tout cas, c'est mal parti. Parce qu'elle doit contrôler le truc. Tu sais que je continuerai à refuser tes avances. Elle s'amuse encore mais elle n'est pas à cent pour cent, sérieuse.. parce qu'elle ne sait pas de quoi est fait demain. Et si, un jour, elle craque ? Ouais, c'est possible.. Elle n'est pas un robot, non plus.. et arf... vous l'avez regardé ? Il est canon. Beaucoup trop. Ça ne t'intéresse pas ? J'suis... surprise. Totalement mais elle ne montre pas autant sa surprise. Tant pis pour la soirée, alors. Non, je sais me débrouiller. dit-elle d'un sourire, vrai ou faux ? Peu importe, elle serait presque touché dans son égo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce ne sont pas mes avances que tu refuses. Tu refuses de te laisser aller, de craquer. Oui, mine de rien, elle flirtait beaucoup avec toi. Tu aimais ça, la preuve depuis tout à l'heure vous vous cherchiez sans vraiment l'assumer. Vous flirtiez gentiment, à demi-mesure, pourtant tu n'en démordais pas, toi. A aucun moment tu ne jouais les difficiles. Nina te tentait, Nina te plaisait et tu n'avais aucun mal à le reconnaître. Elle avait de l'allure cette nana. Surprise que je refuse une séance shopping ? un tour en ville, vraiment ?! Si au moins tu avais le cran de me proposer une grosse soirée, ça me plairait peut-être bien plus. En voilà, une idée. Voilà qui te plairait avec la Dunford. Tu as fini ton café, décidément elle avait capté ton temps et ton attention. Tu n'avais pas remarqué le temps qui passait, et surtout ton gobelet qui se vidait. Non surpris de l'entendre presque se braquer à ta question tu as fini par répondre. Aurais-je seulement suggéré le contraire ? Ah ces Eliots ! Difficile de savoir si Nina était le genre à avoir du personnel, dont elle ne savait se passer, prêt à tout pour elle. En attendant, ça t'apprendra à proposer. Toi, qui n'était pas non plus systématiquement dans l'optique de rendre service spontanément.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)