Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhelp your enemy (ciaràn) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

help your enemy (ciaràn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Curieuse ? C'est vrai. Qu'entend dire par s'amuser ensemble ? Il y a des tas de façon de s'amuser. Mais qu'il n'espère pas, l'amusement dans un lit. Oui, ça serait lui donner trop d'espoir. C'est vrai, elle flirte bien trop souvent avec des Mathers mais elle n'est jamais allé plus loin. Bon, allez un petit peu mais jamais plus. Peut être que dans le fond, elle est bien plus touchée par ce conflit qu'elle ne voulait le croire. Va falloir m'en dire plus. Oui, crache le morceau, Ciaràn. Toujours plus, avec lui. Elle se mit alors dans la file, espérant bien qu'il va payer ce café, parce qu'il peut toujours la lui mettre à l'envers. Non, elle n'a absolument pas confiance ne lui comme elle a confiance en peu de personne, d'ailleurs. Tu proposes de braver l'interdit ? Faible qu'elle est, elle pourrait vraiment être réceptive mais s'amuser avec lui, garder cette proximité sans dépasser la limite ? Elle adore. Peut être plus que de céder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était joueuse mais toujours en surface. En permanence en surface. Le genre à allumer la mèche et laisser le reste opérer. Elle s'en amusait tu le voyais bien et tu n'avais pas l'air de t'embêter plus que ça, de ton côté. Au contraire, même. Cela dit, elle se mettait des barrières, que toi, tu n'avais pas véritablement. Tu as glissé subtilement ta main à sa taille, sans trop en abuser mais elle te cherchait. Ce serait peut-être beaucoup plus intéressant si je te montrais. Oui tu avais ses envies de la voir avec un peu moins de retenue. Forcément tu pensais à faire flirter vos corps et plus si affinités mais à force de vous courir après sans rien entreprendre tu développais aussi cette envie de la voir plus libérée, moins à cheval sur ses principes, si on osait appeler ça comme ça. Et pourquoi pas, ma foi ? A moins que tu ne sois beaucoup trop sage pour tout ça ? Tu ne savais pas trop ce qui l'a retenait. Tu avais du mal à l'imaginer comme une sainte ni-touche, elle n'aurait jamais autant flirter avec toi sinon. En attendant, tu le veux comment ce café ? Oui c'était pas tout mais la borne n'était pas à son père, il y avait du monde derrière. Tu allais lui payer ce café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours plus. Dis-le avec des mots. Ou mieux, montre-lui. Et c'est ce qu'il propose. Mais veut-elle réellement qu'il lui montre ? Elle ne a pas mentir, c'est tentant mais c'est aussi tentant de céder. Ouais, pris entre deux choix. Bien qu'elle ne perd rien. Et elle cherchera toujours l'intérêt. Elle regarde sa main sur sa taille avant de relever son regard en sa direction et ainsi reprendre la parole. Dans ce café ? Est-il joueur ? C'est vrai qu'elle le provoque, qu'elle rentre dans ce jeu mais au fond d'elle, elle sait comment ça va se finir. Elle le sait et pourtant, elle continue. Braver l'interdit ? Une chose qu'elle a, à moitié faite mais jusqu'au bout ? Mauvaise idée. Surtout pas en ce moment. Parce qu'en réalité, elle pourrait perdre gros. Pour un dérapage. Sage et innocente.. fit-elle d'une voix fausse mais c'était volontaire. Comme si, elle gagnait encore un peu de temps. Pourquoi ? Aucune idée. Mmh.. surprend-moi. Mais qu'il ne se trompe pas, sinon va falloir y retourner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu pensais qu'elle fuirait la proximité, et pire ta main sur son corps, mais apparemment elle était encore plus joueuse que tu ne voulais l'admettre. Tu jouais encore pour l'instant mais peut-être finiras-tu par lever le pied pour ne pas finir trop déçu. En attendant elle te maintenant en haleine. Je n'te pensais pas si.. coquine. Pour autant tu ne te serais certainement pas dégonflé. Tu ne l'envisageais pas vraiment à ce moment-là, uniquement parce que tu l'imaginais pas aller jusqu'au bout de son idée. Tu le voyais bien : elle prenait plaisir à te charrier là-dessus. Permets moi d'en douter. Lui as-tu soufflé près de l'oreille avant de retirer ta main de sa taille fine, tentant de ne pas trop attirer l'attention sur le monde derrière vous. A sa réplique tu as fini par dire en sélectionnant un café. Je suis pas le Père Noel, princesse. Si ça te plait pas, tu y retourneras comme une grande. Café crème avais-tu sélectionné sans même avoir lu l'intitulé exact de la commande. Tu as payé par carte à la borne en te décalant vers la file d'attente en compagnie de la blondinette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle le provoque et elle sait qu'elle ne devrait pas. En fait, vaut mieux s'arrêter là. C'est le mieux. Pour tout le monde. Mais non. Voilà qu'elle en rajoute un peu. Et à la réponse de Ciaràn, elle ne peut que sourire. J'te pose, seulement, la question. Pas nécessairement quelque chose qu'elle ferait. Mais en vrai, le ferait-elle ? Non, un peu de classe quand même. Il y a d'autres endroits, bien plus intéressant qu'ici, de toute façon. C'est ensuite qu'elle avoue être sage et innocente. Ce qui est faux mais elle peut, parfois, donner cette image. Quand elle le veut et en famille. Jamais, elle montre ce qu'elle peut être réellement, aux yeux de sa famille. Bien trop important. L'image, c'est important, mine de rien. Mmh.. non, je ne te permets pas. dit-elle toujours de ce sourire, à demi-sérieuse. Voilà que c'est à leur tour pour prendre commande et elle tente de faire confiance au choix du jeune homme mais qu'il ne se trompe. Bien qu'à sa remarque, elle grimace légèrement. C'est dommage.. dit-elle en se reculant légèrement pour le scruter de haut en bas. J'ai toujours rêvé de me taper le père Noël. Et elle se décale pour attendre la commande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne la pensais si coquine, mais pas si lâche pour autant. Tu la regardais, ne la croyant nullement quand elle se cacha derrière ce prétexte, n'assumant presque pas les sous entendus que pouvait inclure sa question. Ah oui ? A défaut, tu ne m'empêchera pas. Elle ne te permettait pas d'en douter mais tu en doutais sacrément déjà. Sage et innocente ? Et puis quoi encore ?! Tu la regardais s'éloigner avec cet air un brin coquin, et à sa remarque tu as fini par dire. Ce serait pas un peu trop cochon ça pour une demoiselle sage et innocente que tu prétends être ? C'était assez dirty comme dirait-on outre atlantique. Tu parles d'une innocence. Te retrouvant à nouveau près d'elle en l'attente de vos commandes tu as fini par ajouter. C'est bien plus innocent de se taper un mather. As-tu prêchant pour ta paroisse. C'est sur que c'était tout de suite plus sain que vouloir des galettes avec le Père Noel. Forcément tu ne l'avais pas prise au sérieux mais tu détournais la chose à ton avantage, encore et toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'empêcher de faire quoi ? demande-t-elle, connaissant la réponse mais dis-lui, à haute voix, c'est toujours mieux. Quelques pas pour ne pas bloquer la file, lançant cette remarque, pas du tout, innocente. Elle le sait. Elle se contredit mais en même temps, elle n'est pas si sage et innocente. Elle-même le sait. Depuis quand, le père Noël est cochon ? Bien entendu qu'elle a compris où il voulait en venir mais c'est mieux d'ignorer que d'y répondre. La suite ne peut que la faire sourire. Oui, elle s'y attendait un peu. C'est l'interdit et elle ne peut pas se permettre de faire ce genre de chose. Mais s'en amuser.. carrément. Tu trouves ? En quoi, ça serait plus innocent ? Arf, pose trop de question mais c'est toujours pour le provoquer un peu plus, pour le titiller encore plus. Attendit la commande qui ne tarde pas à arriver et vient prendre son café surprise. Pas si surprise que ça, puisqu'elle a entendu la commande. Maintenant, elle goûte. Bravo, Ciaràn, c'est très bon. Il peut s'en féliciter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De douter de ton innocence. Oui tu en doutais quoiqu'elle puisse dire. Rien ne te fera changer d'avis. En revanche elle posait un peu trop de questions, et tu le voyais comme un moyen de te fuir, et de préserver ce jeu sans fin. En quoi vouloir s'envoyer en l'air le père Noel était cochon ? Tu l'as regardé l'air de lui demander si elle voulait un dessin. Te lassais-tu seulement de tout ça ? Tu as récupéré ton café, faisant une boule de papier avec le ticket de caisse et retournant vers la sortie avec elle tu as fini par lui demander. Rassure moi, les questions font office de préliminaires chez toi ? Culotté, oui tu l'étais en attendant jamais tu ne lui avais laissé croire que tu voulais jouer aux interviewer/interviewé avec elle ! En attendant, ton côté joueur n'était plus à prouver, et la blondie semblait satisfaite de son café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai. Mais elle ne s'en rend pas tellement compte. Trop de questions. Mais toujours pas de réponses, c'est ce qu'elle constate. Quoique, veut-elle réellement savoir ? Pas vraiment. Elle récupère son second café avant de quitter la file, en compagnie du jeune homme. Non mais je constate que tu n'y réponds pas. Bon, allez, elle aussi. Une fois dehors, c'est là qu'elle but quelques gorgées de son café. Délicieux. Ouais, ça rattrape le premier. Merci pour le café. dit-elle parce qu'elle est polie, tout de même avant de reprendre. Mais ne pense pas, que c'est comme ça que j'serais dans ton lit. Dans le lit d'un Mather ? Non, impossible. Non pas à cause de l'image qu'ils ont. Elle s'en fiche, quoique, faut pas trop abuser non plus mais à cause de cette guerre et de tout ce qui se passe en ce moment. Oui, elle se l'interdit même si l'interdit est attirant. Mais, elle aime continuer dans la provocation. C'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle te bernait avec ses questions, tu avais peut-être fini par penser ainsi. Que pouvais-tu seulement y répondre quand on sait qu'à l'évidence tu ne changeras nullement d'avis. Elle jouait avec toi, ton appartenance aux mathers l'empêchait peut-être te répondre à tes avances et surtout elle était tout sauf innocente. Tu as sourit assumé pleinement ce manque d'implication dans cette conversation qui n'allait te mener nulle part. Tu as levé ton café en la regardant comme pour accueillir ses remerciements avant de lui répondre. Je fais pas assez père Noel à ton goût ? Oui tu n'étais pas son style du tout certainement, père noël ou pas. Tu n'aurais peut-être pas donné un temps illimité à ce jeu-là mais tu n'avais pas encore quitté ce petit jeu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)