@Zack O'Hara yes j'aime beaucoup l'idée, j'ai aucun lien qui se rapporte à ce côté de Ciar' en plus ils peuvent se donner des bons plans, des échanges de contacts, de potentiels castings et compagnie
@Ciarán S. Halstead parfait alors ! Ouais c'est tout à fait possible ! Après est-ce que Ciarán est mannequin depuis longtemps ? Parce que Zack ne l'est que depuis la rentrée 2016, donc il aurait pu être son mentor pour le guider dans ce nouveau milieu ?
@Zack O'Hara Ciar' aurait ses premiers shootings il y a une petite dizaine d'années et ça ne l'a jamais quitté vraiment une fois qu'il a compris qu'il pouvait se faire de l'argent sans trop de difficultés avec tout ça (a) Du coup oui carrément, cette option est plus qu'envisageable
@Ciarán S. Halstead aloooors j'ai pas de grande idée maiiis Charline est dans une période ou elle essaye de se ranger. Ancienne petite voleuse/rebelle, elle essaye de s’adoucir pour avoir un futur serein elle s'est mis en couple avec un riche étudiant (qu'elle n'aime pas ) elle bosse toujours aussi dur et évite tout problème ce qui ne la ressemble pas du tout. Problème, elle aurait un mal de chien à faire face à ce changement soudain en gros il lui faudrait pas grand chose pour reprendre ces bonnes vieilles habitudes je verrais Ciaràn être un ancien ami de débauche et finalement revenir dans la vie de charline pour la pousser à rester ce qu'elle est. C'est à dire une petite merdeuse qui aime faire chier son monde et si tu veux rajouter un peu de chose complexe, je suis pas contre ? tu aimes ?
@Charline J. Granger j'adooore ton idée je pense qu'il la trouvera sacrément chiante depuis qu'elle veut se la jouer sage et modèle, et même si il ne lui dire jamais peut-être que sa Charlie serait susceptible de lui manquer après si tu veux coupler ça à du complexe, on peut aussi se dire qu'ils ont eu des périodes de flirt et un peu plus. Jamais de sérieux, mais tout de même ça restait un rendez-vous par période. Aujourd'hui il est en couple sérieusement et amoureux en prime, du coup ça pourrait elle aussi la saouler sans trop savoir pourquoi
@Zack O'Hara on s'ouvre un rp ? ou un moment dans le TG déjà ouvert ?
@Ciarán S. Halstead j'allais justement t'envoyer un MP je participe déjà au TG actuel avec Wilhelm donc on peut soit participer à celui de demain ou soit s'ouvrir un topic tout les deux, comme tu préfères !