Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 11
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

nobody, i'm mister nobody (ciarán)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zack O'Hara il me semble que tu es déjà lancé sur le deuxième TG vu mon temps de réponse nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 11 927261665 mais on a qu'à se lancer sur un RP à deux (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciarán S. Halstead aaah sorry nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 11 3061977507 ça me va ! tu aurais une idée de contexte ou on y va au feeling ? nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zack O'Hara je les vois bien se charrier souvent, Ciar' n'en aurait pas conscience mais il agirait avec Zack comme on agit avec un petit frère nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 11 166564858 du coup je le vois bien s'amuser à lui faire des petits coups bas nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 11 1881463262
Il aurait pu lui envoyer un texto sur un bon plan shooting en Jamaïque. Confiant Zack y serait allé, et serait tombé sur une connerie, une boîte fréquentés par des transexuels, un tournage pas très catholique, ou à l'inverse un truc très positif avec une masseuse très plaisante.
Le RP qu'on se ferait c'est Zack qui vient se plaindre de la connerie de Ciar' et pourquoi pas se venger ? :luv2:
Qu'en penses-tu ? nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciarán S. Halstead ahah j'adore toutes tes idées et je ne sais pas laquelle choisir nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 11 1881463262 mais ouep, on part sur ça, carrément hanwii est-ce que tu aurais le temps de lancer le RP ? nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 11 3061977507 comme ça tu pourras choisir le coup bas que tu préfères nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zack O'Hara je commencerai ça demain dans ce cas nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 11 3997999705 dis moi juste quel jour du programme t'arrange hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciarán S. Halstead ah top merci ! hanwii le mardi 7 mars ça me va vu que c'est une journée libre, comme ça ils pourront faire ce qu'ils voudront nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ! Je te taguerai dessus une fois fait nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov oui je veux aussi hanwii une idée ? nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 11 3850463188

@Louve V. Perol :loukas:
on se trouve un lien ? (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)