Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 12
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

nobody, i'm mister nobody (ciarán)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah oui carrément face on part sur quelque chose de positif ? ou tu verrais plutôt du négatif ? nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop cool hanwii par contre j'avoue que je viens un peu en touriste... je veux du positif sûr en tant que mather, c'est pas négociable nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol du positif ça m'irait bien nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 12 3997999705 Ciar' est très pote avec Zack d'ailleurs nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 12 166564858 tu veux qu'on tente quelque chose de récent ou de plus ancien ? nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 12 2474380249

@Alexys C.-Mordachov positif ce sera alors hanwii je vois bien Ciar' qui pendant longtemps s'amusait à dragouiller Alexys nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 12 166564858 son passe temps préféré aurait été de lui répéter à quel point c'était dommage qu'elle soit si bien casée avec son mec, qui d'ailleurs a disparu nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 12 166564858
C'est sa manière de lui montrer qu'il tient à elle (a) du coup ils pourraient être de très très bons potes avec une complicité bien à eux :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je partirais bien sur un truc qui date de genre l'an passé par exemple? tu crois qu'on pourrait jouer sur la passion que ciaran a pour la photo & la passion de louve pour la danse classique? des photos artistiques genre? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol j'adooore l'idée (a) je pense que ça pourrait énormément plaire à Ciar' de capter des moments où le corps s'exprime au moins autant que les traits de visage :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
supeeeer hanwii ils ont pu se rencontrer à l'une des prestations de louve, delà ciaran aurait peut-être pu lui proposer ça? face puis du coup je pense qu'à côté ce serait quand même devenu de bons amis avec la force du temps? nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ciarán S. Halstead a écrit:@Alexys C.-Mordachov positif ce sera alors hanwii je vois bien Ciar' qui pendant longtemps s'amusait à dragouiller Alexys nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 12 166564858 son passe temps préféré aurait été de lui répéter à quel point c'était dommage qu'elle soit si bien casée avec son mec, qui d'ailleurs a disparu nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 12 166564858
C'est sa manière de lui montrer qu'il tient à elle (a) du coup ils pourraient être de très très bons potes avec une complicité bien à eux :lol2:

oh :jawdrop: j'avoue que ça peut-être super marrant à jouer en plus hanwii ouais, moi j'adore, je suis totalement pour nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 12 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol j'aime beaucoup l'idée, je prends nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 12 3850463188 on se fait un sujet quand tu veux hanwii

@Alexys C.-Mordachov aah ravie que ça te plaise :luv2: tu me gardes un sujet hun ? nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se fait ça quand tu veux, je suis toujours dispo hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il faut qu'on mette à jour tout ça (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)