Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 9
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

nobody, i'm mister nobody (ciarán)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez gosh tu parles d'une modification nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 9 1881463262 !
Tu crois que Caly' en jouerait ? Genre le peu qu'il lui confie, elle s'en marrerait parce qu'elle sait pour lui et Bambi. Elle sait qui est sa petite amie, elle sait comment il est :loukas:
Après à l'inverse, elle peut aussi se poser des questions sur est-ce qu'il vaut la peine que sa cousine s'accroche à lui :lol2:
Comment verrais-tu l'ajout de ce détail, toi ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciarán S. Halstead Oui je sais nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 9 1881463262

Du coup Ciaran pourrait penser que Caly, qui était une amie, a commencé à vouloir faire sa petite fouineuse mais il lui a confié quand même quelques trucs ! SAUF QUE, ils étaient amis, et là elle apprend que sa cousine chérie sors avec, du coup elle vient faire sa commère pour avoir des infos sur lui, savoir qui il est, mais sans lui dire :devilish:

C'est français ? nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez ça a l'air d'être du français oui nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 9 1881463262 dis moi si je me trompe mais du coup justement ce changement de comportement de Caly' qui se montre plus fouineuse que d'habitude ça peut être cause de frictions entre eux :loukas:
il comprendrait pourquoi elle est autant intrusive d'un coup :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciarán S. Halstead Il comprendrait ? comprendrait pas ? nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 9 1881463262 Car elle ne lui dirait pas hein nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 9 550846730

Oui voilà, des tensions car elle veut un peu trop se renseigner sur lui et sa cousine nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez comprendrait PAS nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 9 1881463262
c'est parfait, du coup c'était français ton truc :P :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciarán S. Halstead En plus tu tombes bien je suis en train de refaire mon profil, et comme je t'avais pas ajouté j'y vais de ce pas nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez je vais suivre ton exemple assez rapidement hanwii
un sujet quand tu veux :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zack O'Hara hey ! nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 9 152426858 :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciarán S. Halstead les deux sont mannequins, on peut chercher de ce côté là si ça te dit? nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)