Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 8
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

nobody, i'm mister nobody (ciarán)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une petite proposition d'un lien que je recherche, tu me dis si ça te convient, sinon on trouve autre chose nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 8 3850463188 j'ai besoin d'une nana qui serait un peu friande des histoires de Ciarán. Pas une commère de première ou une demoiselle cul-cul la praline, mais une amie avec qui il aurait eu pas mam de discussions et de débats :loukas: têtu comme personne, il ne démordrait jamais de son avis, et parmi leurs sujets de discussion son allergie aux relations sérieuses :lol2: récemment il a rencontré une demoiselle qui bouscule un peu tout dans sa tête et dans son cœur. Du coup il sort de sa zone de confort et je me disais que le luxe de cette amie c'est de pouvoir se permettre de faire chier Ciar' là-dessus :rvmp: elle serait heureuse pour lui mais elle passerait surtout son temps à le titiller là-dessus nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 8 1881463262
A voir comment il le lui rendrait :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh... Ce serait une genre de confidente avec qui il a beaucoup de discussion sur pleins de sujets différents si j'ai bien compris ? nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui si on veut, c'est surtout qu'elle lui tirerait les vers du nez :lol2: ils se seraient bons potes, et même si il ne parle pas de lui en général, il se réserverait un droit de réponse face à Calypso, et mine de rien il lui ferait confiance :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord donc oui pourquoi pas ! nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciarán S. Halstead Je veux bien pas de soucis ! nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez on fait ça nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 8 3997999705 tu veux y ajouter quelque chose ? nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 8 3850463188

@Billie Monaghan bien sur nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 8 3997999705 une idée ?

@Aaron Sprinkle je te l'enverrai une fois fait, dans ce cas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciarán S. Halstead Non je ne crois pas, et toi d'autres détails/idées ? nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez pas vraiment, si ce n'est un sujet peut-être ? nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 8 3850463188 du moins si ça te tente (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciarán S. Halstead J'ai une modification à ajouter à notre LIEN !!!! Caly est la cousine de Bambi nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 8 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)