Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

nobody, i'm mister nobody (ciarán)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dani Reynolds ▪️ en général, j'aime mixer les idées du coup je me dis qu'elle aurait pu se tromper, ça aurait pu être assez gênant (texto chargé d'insultes, texto flatteur etc...) et Ciarán s'en amuserait nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 6 166564858 ça deviendrait un peu un jeu, à celui qui identifiera l'autre le premier hanwii (du coup ce serait plus un défi entre eux et pas un pari avec un tiers)
même si une part d'eux pourrait ne pas vouloir briser ce petit suspens (: ça pourrait te convenir ? nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciarán S. Halstead J'adore l'idée de mixer le tout nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 6 3850463188 . Le message envoyé par erreur qui pourrait être un message flatteur car en se trompant elle se sentirait vraiment mal et voulant contrôler la situation, elle perdrait le fil avec cette histoire de texto entre eux. Un défi que j'adore car c'est tout elle et puis elle est prête à gagner même si tu le dis, dans le fond ce mystère lui va très bien car elle parle à un mec qu'elle ne connait pas -même si ça peut la rendre folle de ne pas savoir nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 6 1881463262 -
C'est parfait nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 6 2109348208 . Ça risque d'être sympa en rp nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 6 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ciarán S. Halstead a écrit:@Romy Oswald parfait, ça me convient :lol2: tu me garderas un sujet à l'occasion ? nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 6 3850463188

Bien entendu nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 6 1365124802
La semaine prochaine, je pars en vacances pendant deux semaines, mais on se fait ça à mon retour nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dani Reynolds eh ben on dirait qu'on a réussi à trouver quelque chose de pas mal :loukas: :luv2: je te laisse balancer le premier texto dès que ça te tente ? nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 6 3850463188

@Romy Oswald pas de soucis :**! profite bien de tes vacances, en te souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciarán S. Halstead Oui nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 6 3850463188 . J'envoies le texto dans pas longtemps alors nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 6 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dani Reynolds hâte de te lire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron Sprinkle a écrit:J'veux bien un liennn ♥️

:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ciarán S. Halstead a écrit:@Aaron Sprinkle premier mec par ici :lol2:  avec grand plaisir 🙇 une idée ? (a)

Tu n'as pas vu ma réponse passée je pense :P nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups désolée :doh:
Vu qu'il est assez sportif on peut les faire rencontrer au complexe sportif et puis on aurait gardé contact ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Sprinkle oui bonne idée ! nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 6 2109348208 on se dit que c'est assez récent, alors ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)