Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

nobody, i'm mister nobody (ciarán)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Oswald ▪️ effectivement y'a eu coupure, j'ai balancé le mauvais brouillon nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 4 1881463262 je disais donc selon leur degrés d'affinité elle pourrait lui en vouloir de ne pas avoir donné de nouvelles par exemple nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 4 3850463188 lui étant parti à seize ans et demi (:
A l'inverse ils auraient pas tellement eu d'atomes crochus à l'époque mais se retrouveraient ici par pur hasard. nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 4 2474380249 ce qui pourrait être autant positif que complexe, dans le sens où il n'est pas forcément à l'aise avec tout ce qui le confronte à son passé (a)

@Anna D. Guerlain la jolie française du forum nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 4 4205929361 oui j'ai une place ! dis moi ce qui pourrait te plaire (:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allons y pour ce lien alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciarán S. Halstead
Oui c'est moi nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 4 3997999705
Alors pour tout dire j'ai pas vraiment d'idée. Par contre j'ai vraiment besoin d'un lien qui chamboule la vie d'Anna quelqu'un qui fasse faire n'importe quoi qui veuille l'inciter à venir à la MH ou un truc du genre nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ciarán S. Halstead a écrit:@Romy Oswald ▪️ effectivement y'a eu coupure, j'ai balancé le mauvais brouillon nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 4 1881463262 je disais donc selon leur degrés d'affinité elle pourrait lui en vouloir de ne pas avoir donné de nouvelles par exemple nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 4 3850463188 lui étant parti à seize ans et demi (:
A l'inverse ils auraient pas tellement eu d'atomes crochus à l'époque mais se retrouveraient ici par pur hasard.  nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 4 2474380249 ce qui pourrait être autant positif que complexe, dans le sens où il n'est pas forcément à l'aise avec tout ce qui le confronte à son passé (a)

Je me disais aussi nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 4 1881463262
Je pense que Romy aurait pu être triste qu'il soit parti, mais pas vraiment lui en vouloir car elle a fait exactement la même chose il y a deux ans lorsqu'elle a perdu sa meilleure amie nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 4 1365124802 Elle le comprendrait vraiment et comprendrait qu'il puisse avoir du mal à se confronter à son passé car elle a un peu le même soucis :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciarán S. Halstead pas de souci, je nous le fais nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciarán S. Halstead je viens en total touriste nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 4 166564858 mais si jamais tu as besoin de quelque chose, je dirais pas non nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 4 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ciarán S. Halstead a écrit:@N. Rhiannon Callaghan c'est vrai que ça fait un peu loin mais je me dis qu'il aurait pu être acceuilli par des proches des Callaghan et il aurait rencontré Rhiannon comme ça. En attendant il snobait en permanence les foyers l'accueillant. Elle aurait pu passé des vacances chez son oncle ou sa tante (famille accueillant Ciarán) nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 4 2474380249 ça collerait tu penses ? nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 4 3850463188

pardon pour le retard. nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 4 1365124802
ça correspondrait parfaitement oui. nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 4 3850463188 elle a jamais eu de frère rhia, donc si elle apprend que sa famille a adopté un garçon, elle va vouloir s'attacher à lui. hanwii
et évidemment, elle aurait été déçu qu'il change de famille. nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 4 927261665
maintenant, à voir comment ciaran aurait réagi de voir une petite blonde s'introduire dans sa vie privée, sans aucune gêne. nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien un liennn ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain ▪️ et pourquoi pas ma foi :loukas: à quel genre de bêtises tu veux qu'elle soit initiée ? nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 4 166564858 et surtout quel lien tu veux pour base ? (:

@Romy Oswald ▪️ parfait ! nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 4 2109348208 donc ni trop positif, ni négatif alors (a) après il ne porte plus le même nom de famille que l'époque des foyers, je pense que c'est un détail que Romy aurait pu ou pourra remarquer nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 4 3850463188
mais du coup à quand remonterais les retrouvailles ? (:

@Dani Reynolds ▪️ j'ai pas de recherches en particulier mais je veux bien des liens comme une bonne copine avec qui il ferait des trucs de mecs (même si pour une Cabot, c'est bizarre), une rencontre virtuelle (texto, ou réseau sociaux), l'ex qui n'aurait jamais regretterait de ne pas avoir réussi à le pousser à se livrer etc.. c'est des ébauches qui me viennent si jamais une peut te convenir nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 4 166564858 sinon, on trouvera quand même je me fais pas de soucis :P

@N. Rhiannon Callaghan disons qu'il aurait vite eu l'étiquette du mauvais garçon :P en général y'aurait toujours eu un membre du couple qui essaye de le cerner mais vain nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 4 1881463262 il a toujours tout fait pour qu'on le replace en foyer nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 4 1881463262 du coup il y a de grandes chances pour qu'il ait mené la vie dure à la famille de Rhia'  :loukas:
après pour leur lien on peut se dire que c'était assez positif même si elle avait du mal à le cerner. il aurait bien remarqué qu'elle l'aimait bien, et la dernière chose qu'il voulait c'était qu'elle le considère comme un cousin, lui qui n'a pas de famille nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 4 166564858  :evileye:

@Aaron Sprinkle premier mec par ici :lol2:  avec grand plaisir 🙇 une idée ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne