@Sally L-A. Mendoza elle était assez frivole dans son genre, Ciarán l'est aussi ça peut être un coup d'un soir passé, les Cabots sont canons, c'est la cible parfaites pour des aventures d'une nuit
sinon ça peut être tout autre chose, il serait un peu son chouchou elle adorerait l'enquiquiner comme une soeur le ferait avec son petit frère, mais lui reste souvent très superficiel dans ses liens avec autrui. Pour se faire une place de confiance, il faut être doué et endurant :hmm:
@N. Rhiannon Callaghan c'est vrai que ça fait un peu loin mais je me dis qu'il aurait pu être acceuilli par des proches des Callaghan et il aurait rencontré Rhiannon comme ça. En attendant il snobait en permanence les foyers l'accueillant. Elle aurait pu passé des vacances chez son oncle ou sa tante (famille accueillant Ciarán)
ça collerait tu penses ?
@Margaux Rutherford bien sur que tu peux
qu'est-ce qui te plairait ? (a)
@Nina B.-Dunford je prends alors :lol2: et je crois qu'on va se faire un sujet avec Ciarán avant Jamie je pense
ou alors, on peut commencer un sujet avec Jamie, et le finir avec Ciarán (:
elle s'embrouille un peu avec Jamie, et Ciarán profitera de son humeur bien entachée pour l'enquiquiner encore plus