Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

nobody, i'm mister nobody (ciarán)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciarán S. Halstead intéressant nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 2 166564858

tu recherches un lien en particulier ? nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza ▪️ une idée de ce que tu veux ? nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 2 3850463188

@N. Rhiannon Callaghan ▪️ oui ça peut être une bonne piste  :lol2: elle a grandit où Rhia ? (:

@Nina B.-Dunford ▪️ tout et son contraire nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 2 1881463262 des potes, des exs, des flirts, du négatif, des colocataires nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 2 3850463188 mais on pourrait partir de la rivalité mather/eliot :loukas:
de là elle pourrait être une pote avec qui il ferait des trucs de mecs, une nana qui lui résiste en permanence, une ex etc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout mais toi si puisque tu m'a demandé de te réserver un lien non hanwii :luv2:
Un bon lien pour te faire pardonner de Jamie tout de même nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 2 166564858 nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 2 1881463262 oui mais j'ai pas spécialement d'idées (:  
Crois moi le plus gentil des deux c'est bien Jamie :P lien récent (quelques semaines, quelques mois) ou plutôt ancien, de l'époque où elle était étudiante ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben bravo :jawdrop:
Sa reste à voir, elle n'est pas dépende de Ciaràn donc elle a une autre vision la blondie nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 2 3338944726
Un lien plus ancien alors, de l'époque où elle était encore étudiante peut être, je pense que cela sera plus simple
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a grandi à Washington. nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 2 2109348208
si c'est pas possible, je trouverais autre chose. nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciarán S. Halstead oui une pote de ce genre, qui lui résiste, en jouant aussi la rivalité, j'aime nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza ▪️ nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 2 1881463262
elle était assez frivole dans son genre, Ciarán l'est aussi ça peut être un coup d'un soir passé, les Cabots sont canons, c'est la cible parfaites pour des aventures d'une nuit  :loukas: sinon ça peut être tout autre chose, il serait un peu son chouchou elle adorerait l'enquiquiner comme une soeur le ferait avec son petit frère, mais lui reste souvent très superficiel dans ses liens avec autrui. Pour se faire une place de confiance, il faut être doué et endurant :hmm:

@N. Rhiannon Callaghan c'est vrai que ça fait un peu loin mais je me dis qu'il aurait pu être acceuilli par des proches des Callaghan et il aurait rencontré Rhiannon comme ça. En attendant il snobait en permanence les foyers l'accueillant. Elle aurait pu passé des vacances chez son oncle ou sa tante (famille accueillant Ciarán) nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 2 2474380249 ça collerait tu penses ? nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 2 3850463188

@Margaux Rutherford bien sur que tu peux nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 2 3850463188 qu'est-ce qui te plairait ? (a)

@Nina B.-Dunford je prends alors :lol2: et je crois qu'on va se faire un sujet avec Ciarán avant Jamie je pense nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 2 1881463262 ou alors, on peut commencer un sujet avec Jamie, et le finir avec Ciarán (:
elle s'embrouille un peu avec Jamie, et Ciarán profitera de son humeur bien entachée pour l'enquiquiner encore plus :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On prend la première option alors vu l'état de Sally aujourd'hui elle ne sera pas une grande soeur super et j'ai déjà ce lien avec Paris, je dirais la première option du coup mais sa serait par le passé donc quel serait leur lien aujourd'hui??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)