Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

nobody, i'm mister nobody (ciarán)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciarán S. Halstead
impulsif, il a trop longtemps été bagarreur, tête brûlée et rebelle. rien de tout ça n'a vraiment disparu

bon , je sais pas sur ce point s'il arrivera à lever les poings devant une femme, mais Margaux aime trop provoquer les gens :devilish: et sais très bien se battre nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciarán S. Halstead on peut se faire carrément un rp avec Ciaràn nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 3 2474380249 je veux nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 3 166564858 mais je pourrais le commencer peut être jeudi nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza ▪️ ça me convient après c'est vrai qu'il faut trouver la correspondance avec le présent nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 3 166564858 au pire on peut se dire qu'ils ne s'appréciaient pas grandement quand Sally était encore étudiante mais récemment ils se seraient croisés en soirée et auraient passé une nuit ensemble, ce qui ne serait jamais arrivé quelques mois/années plutôt (:

@"Margaux Rutherford" ▪️ il ne donne jamais ce détail de sa vie mais son père battait sa mère, c'est un traumatisme en quelque sorte chez lui. Mais avec Margaux ça pourrait être différent. Il pourrait la charrier là-dessus, la sous-estimer. Après ça dépend beaucoup de si tu voudrais un lien positif, faussement négatif ou négatif  :lol2:

@Nina B.-Dunford ▪️ je veux aussi nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 3 166564858 et je veux bien que tu le commences alors s'il te plait nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà c'est parfait on tourne ça comme ça. Ils sont des sexfriend ou ce serait arrivé qu'une fois et il deviandrait ami??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciarán S. Halstead une idée du lieu ? nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 3 3850463188 Ciarán était en foyers/familles d'accueil de ses 11 à ses 16 ans, et Romy l'a été jusqu'à ce qu'on l'adopte à ses 14 ans, donc je pense qu'ils auraient pu se croiser dans un foyer nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 3 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza ▪️ on peut se dire que c'est arrivé qu'une fois, et après si ça doit se répéter pourquoi pas ! (: puisqu'à la base ce serait un truc que jamais ils n'auraient imaginé tous les deux nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 3 1881463262

@Nina B.-Dunford ▪️ disons dans un des lieux publics aux alentours du campus ? (lord hobo, people's republik, luna caffe) ?

@Romy Oswald ▪️ oui pour le coup ça collerait bien hanwii il serait parti un an avant Romy du coup, si je calcule bien nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 3 152426858 du coup selon leur entente, et leur degrés d'affinité, elle pourrait

@Dani Reynolds ▪️ bien sur ! :lol2: une idée ? nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ciarán S. Halstead a écrit:@Romy Oswald ▪️ oui pour le coup ça collerait bien hanwii il serait parti un an avant Romy du coup, si je calcule bien nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 3 152426858 du coup selon leur entente, et leur degrés d'affinité, elle pourrait

Top alors, ça fait un moment que je voulais un lien qui remonterait à l'époque où Romy était en foyer nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 3 3850463188 Du coup elle pourrait quoi ? :ôô: Je sais pas si tu as finit ta phrase en fait nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciarán S. Halstead
T'as de la place pour moi ? nobody, i'm mister nobody (ciarán) - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)