Invité
est en ligne
Invité
On peut donner bien des choses à ceux que l'on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m'as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais, tu me manquais encore.
L'AMOUR.
Le voir ainsi mal à l'aise à cause de mes agissements, c'était divin. Parce que je savais pertinemment qu'il essayait tant bien que mal de cacher son excitation suite à mes gestes. Et de le savoir, c'était simplement jouissif, même si j'avais bien du mal à me retenir de l'attraper et de l'emmener dans un coin pour le 'violer'. Enfin, il va chercher ma glace, et quand il fait son petit manège, je serre les cuisses et plisse les yeux. Il fait trop chaud d'un coup. C'est violent. Qu'est-ce qu'il peut être excitant putain de merde. Il faut que je me calme, je commence déjà à bander, parce que son geste m'a excité, mais qu'en plus, je l'imagine me faire des choses loin d'être catholiques. C'est dingue parce que rien qu'un geste, un regard chez lui et on passe d'un jeu à une véritable torture. Et je crois qu'il le sait et qu'il en joue d'ailleurs. Mais c'est tant mieux, parce que j'aime ça, comment il m'excite. Quand il revient avec ma glace et la sienne, il vient s'asseoir devant moi. Je fronce les sourcils en premier lieu puis souris en soupirant lentement. « Oui mon amour. Tu as bien fait. J'aime.. » De mes pieds, je rapproche sa chaise avec un peu de mal, et puis je lève mon pieds pour le poser au niveau de son entrejambe que je presse légèrement, un regard et un sourire pervers au visage. « ..allonger mes jambes. » En me mordant la lèvre, je prends une cuillère de glace que je porte à ma bouche. Et d'un air tout à fait innocent - et alors que je le tripote de mon pied - je lèche la glace le plus lentement du monde, en laissant la texture caresser mes lèvres. Je ferme les yeux et gémis dans un large soupir, comme il l'a fait un peu plus tôt, avec un visage exprimant l'extase. « Mh.. C'est trop bon bébé.. » Dis-je alors le plus sensuellement du monde.
(Invité)