Invité
est en ligne
Invité
We are family. Jaley |
Une heure. Je n'avais qu'une heure pour aller chercher le cadeau de James. Je sortais à peine des cours, et il me restait une heure pour aller à la maison, prendre ce que j'ai acheté pour son cadeau, et aller le chercher. Dans une heure, James sortira de cours, et je l'attendrais devant l'université pour qu'il soit surpris. Alors je me grouillais de rentrer à la maison, je prenais Lucky pour aller avec moi, ça lui fera une sortie et puis on pourra rentrer à pieds en famille comme ça. Je fourre la nouvelle laisse et le collier dans mon sac à dos, et puis je ressors pour aller rapidement vers l'animalerie. « Bonjour ! Je viens chercher le chiot ! » Dis-je à l'accueil. Je leur dis mon nom, leur donne l'argent, et ils me ramènent le petit chiot. Lucky lui saute presque dessus et le lèche de partout, et moi, je ris comme un con de voir qu'il l'aime déjà bien. Ils s'amusent ensemble pendant que l'accueil me donne les dernières recommandations, et puis je mets la laisse au petit nouveau avant de partir en direction de l'université.
Sur le chemin, je passe au starbucks pour prendre un chocolat ainsi qu'un café pour mon fiancé, puis je me remets en route. J'envoie rapidement un SMS à mon amoureux pour lui dire que je l'attends, puis je fume une cigarette en attendant devant Harvard. Il reste encore cinq minutes de cours, et assis sur un banc, j'essaie d'apprivoiser le petit berger allemand. « Tu verras, ton nouveau maître sera gentil. Et maintenant t'as un grand frère pour te protéger. » Je souris, attendri. Et lorsque les élèves se mettent à sortir, je me relève, café en main, les laisses dans l'autre, tandis que je laisse courir Lucky vers son deuxième maître qui s'approche de nous. « Coucou mon lapin. » Je l'encercle de mes bras, l'embrasse tendrement avec un large sourire, puis lui tends son café et la laisse du chiot qui essaie de rattraper Lucky. « Tiens mon coeur. » Dis-je d'un air angélique.
Sur le chemin, je passe au starbucks pour prendre un chocolat ainsi qu'un café pour mon fiancé, puis je me remets en route. J'envoie rapidement un SMS à mon amoureux pour lui dire que je l'attends, puis je fume une cigarette en attendant devant Harvard. Il reste encore cinq minutes de cours, et assis sur un banc, j'essaie d'apprivoiser le petit berger allemand. « Tu verras, ton nouveau maître sera gentil. Et maintenant t'as un grand frère pour te protéger. » Je souris, attendri. Et lorsque les élèves se mettent à sortir, je me relève, café en main, les laisses dans l'autre, tandis que je laisse courir Lucky vers son deuxième maître qui s'approche de nous. « Coucou mon lapin. » Je l'encercle de mes bras, l'embrasse tendrement avec un large sourire, puis lui tends son café et la laisse du chiot qui essaie de rattraper Lucky. « Tiens mon coeur. » Dis-je d'un air angélique.
- Spoiler:
@James Anderson
(Invité)