Invité
est en ligne
Invité
We are family.
Can we work it out? Can we be a family? I promise I'll be better, Mommy I'll do anything. Can we work it out? Can we be a family? I promise I'll be better, Daddy please don't leave.
Voyant qu'il vient se placer à mes côtés, je souris d'un air triomphant. Au moins j'avais sa chaleur à côté de moi qui pouvait me réchauffer ne serait-ce qu'un peu, et je pouvais faire ce que j'avais envie de faire à ce moment-précis.. Je passe ma jambe au-dessus de la sienne pour la caler sur la sienne. C'est peut-être bizarre, mais j'aime bien faire ça. Ca me donne la sensation d'être proche de lui. « Évidemment que je paye pour le cinéma. Et les pop corns aussi hein. » Même si je prendrais à coup sûr des maltesers et un coca.. Forcément. Quoique, un sprite m'irait bien aussi. Trop de coca tue le coca.. Non c'est faux, surtout dans mon cas. Enfin, j'ouvre la boîte de mon burger et je mords à grande bouchée dedans, parce que j'avais très très faim, en fait. Je ne le réalisais que maintenant. Et je hoche la tête à ses paroles, prenant soin d'avaler ma bouchée avant de lui répondre. « Oui ! On choisira un autre film. Peu importe. » Enfin, tant que le film n'est pas trop effrayant, tout me va, à moi. Je lui souris, et dépose un baiser sur sa joue. Le programme de la soirée était vraiment plaisant, j'aimais beaucoup faire ce genre de sorties avec James. Comme ça on n'était pas trop trop souvent coincés à l'intérieur de notre appartement. Je mords une nouvelle fois dans mon sandwich, sans faire attention à la sauce qui vient s'installer aux coins de mes lèvres. « Mh, dis bébé. J'ai un projet à faire pour les cours, tu voudras bien m'aider ? Faut que je travaille les détails. Du coup j'avais pensé à faire un portrait et j'voulais que tu sois mon modèle. » Bien sur, ça ne serait pas un portrait ordinaire.. Mais ça, j'y réfléchis encore.
(Invité)