Invité
est en ligne
Invité
We are family.
Can we work it out? Can we be a family? I promise I'll be better, Mommy I'll do anything. Can we work it out? Can we be a family? I promise I'll be better, Daddy please don't leave.
Je le regarde s'habiller, tout en constatant la beauté de son style. Je l'aimais bien, il faisait bad boy, et à ce moment précis, j'espérais qu'il mette une de ses casquettes sur la tête. On a un certain contraste tous les deux concernant le style vestimentaire, mais ça n'est pas plus mal. Tant qu'il aime comment je m'habille, et que c'est réciproque. Alors qu'il me demande quel film je voudrais voir, je réfléchis. Exit les films niais, d'horreur ou trop gores.. Même si je sais qu'il a des préférences là-dessus, je suis toujours une fiotte, rien n'a changé. Alors bon.. « On pourrait aller voir Snowden ? C'est un drame. Il est bien à ce qu'il paraît. Sinon on verra sur place ? » J'avoue que je n'ai pas trop d'idée en ce qui concerne les films à l'affiche. Je ne vais jamais au cinéma d'habitude. Et j'ai sorti cette idée comme ça, en me disant que nous n'avions jamais, jamais été au cinéma l'un avec l'autre. Je sais qu'il y a un film que j'aimerais bien voir, mais je doute qu'il plaise à James puisqu'il est basé sur l'univers de Harry Potter. Enfin, on verra ça de toute façon.
Il me bouscule et je me retrouve allongé dans le lit, Lucky gueule mais j'en ris, et mes bras l'entourent. Mes jambes remontent jusqu'à sa taille, l'entourant, je mouve mes lèvres contre les siennes et caresse sa langue de la mienne avec ardeur. Je tends ensuite mon cou, gardant mes yeux clos alors que mes doigts tirent sur ses cheveux, mes lèvres s'étirent en un petit sourire. « Mh.. Tu vas finir par me donner envie si tu continues comme ça. » Ouais, bon, c'était déjà trop tard de toute façon. J'avais déjà envie de lui, et mon corps le lui faisait savoir en lui donnant un petit coup de bassin que je ne peux contrôler.
Il me bouscule et je me retrouve allongé dans le lit, Lucky gueule mais j'en ris, et mes bras l'entourent. Mes jambes remontent jusqu'à sa taille, l'entourant, je mouve mes lèvres contre les siennes et caresse sa langue de la mienne avec ardeur. Je tends ensuite mon cou, gardant mes yeux clos alors que mes doigts tirent sur ses cheveux, mes lèvres s'étirent en un petit sourire. « Mh.. Tu vas finir par me donner envie si tu continues comme ça. » Ouais, bon, c'était déjà trop tard de toute façon. J'avais déjà envie de lui, et mon corps le lui faisait savoir en lui donnant un petit coup de bassin que je ne peux contrôler.
(Invité)