Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jaley) La famille s'agrandit. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(jaley) La famille s'agrandit.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We are family.

Can we work it out? Can we be a family? I promise I'll be better, Mommy I'll do anything. Can we work it out? Can we be a family? I promise I'll be better, Daddy please don't leave.

Je le regarde s'habiller, tout en constatant la beauté de son style. Je l'aimais bien, il faisait bad boy, et à ce moment précis, j'espérais qu'il mette une de ses casquettes sur la tête. On a un certain contraste tous les deux concernant le style vestimentaire, mais ça n'est pas plus mal. Tant qu'il aime comment je m'habille, et que c'est réciproque. Alors qu'il me demande quel film je voudrais voir, je réfléchis. Exit les films niais, d'horreur ou trop gores.. Même si je sais qu'il a des préférences là-dessus, je suis toujours une fiotte, rien n'a changé. Alors bon.. « On pourrait aller voir Snowden ? C'est un drame. Il est bien à ce qu'il paraît. Sinon on verra sur place ? » J'avoue que je n'ai pas trop d'idée en ce qui concerne les films à l'affiche. Je ne vais jamais au cinéma d'habitude. Et j'ai sorti cette idée comme ça, en me disant que nous n'avions jamais, jamais été au cinéma l'un avec l'autre. Je sais qu'il y a un film que j'aimerais bien voir, mais je doute qu'il plaise à James puisqu'il est basé sur l'univers de Harry Potter. Enfin, on verra ça de toute façon.

Il me bouscule et je me retrouve allongé dans le lit, Lucky gueule mais j'en ris, et mes bras l'entourent. Mes jambes remontent jusqu'à sa taille, l'entourant, je mouve mes lèvres contre les siennes et caresse sa langue de la mienne avec ardeur. Je tends ensuite mon cou, gardant mes yeux clos alors que mes doigts tirent sur ses cheveux, mes lèvres s'étirent en un petit sourire. « Mh.. Tu vas finir par me donner envie si tu continues comme ça. » Ouais, bon, c'était déjà trop tard de toute façon. J'avais déjà envie de lui, et mon corps le lui faisait savoir en lui donnant un petit coup de bassin que je ne peux contrôler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"D'abord, il y'a deux lèvres qui s'effleurent et qui se cherchent. Puis deux souffles qui se mêlent dans le froid. C'est un baiser caressant qui devient presque morsure. Un baiser dans lequel n'atteint ce qu'il y'a de plus intime en l'autre."

Jaley & Héros

Je souriais grandement par ces mots. Ces mouvements de bassin m’excitaient au plus haut point. Cependant j’avais en tête que cela pourrait être une soirée sans qu’on déborde dans le sexe. Il faut avouer que c’est rare, que la plupart de nos sorties et même de soirée basique se terminaient rapidement au lit. Enfin, nous n’avions pas vraiment besoin de lit.  Mon corps se recule faiblement pour venir aplatir mes chaires contre les siennes quelques vagues secondes avant de terminer séparées. Il était beau ainsi. Il est vrai que nous ne sommes jamais allés au cinéma ensemble. Pourtant ce n’était pas le temps qu’il nous manquait mais nous n’y avons jamais songés. Jusqu’à aujourd’hui évidemment. Ma main arrivait sur ces fesses que je pinçais en me redressant sur mes deux pieds. Lucky qui ne cessait de gueuler me faisait lever au ciel d’un air exaspéré. À chaque fois que je m’approche vraiment trop près d’Harley pendant que ce dernier lui offre des caresses j’ai l’impression de déclencher une guerre. Pour dire, je lève les deux mains en fixant notre chien qui secouait sa queue d’un air heureux. Tandis qu’Héros ne comprenait pas vraiment la situation. « C’est bon Lucky. Je ne vais pas te le manger. Enfin, pas tout de suite. » Je ricanais légèrement en m’avançant vers l’armoire où je prenais ma casquette noire. Toute simple. La posant sur mon crâne. Je n’ai pas envie de me coiffer. Surtout pas pour simplement aller à un cinéma. Je tends ma main en direction d’Harley. Tout en affichant un rictus qui ne pouvait s’envoler. « Mmh... D’accord pour le film. Il peut être bien. » Il connait mes goûts. Concernant les films. Et nous étions un total contraire. Lui, il aimait le monde fantastique. Et moi, j’étais plus du style à aimer les films d’horreur. Mais aussi les films avec une vraie histoire.

©S a n i e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We are family.

Can we work it out? Can we be a family? I promise I'll be better, Mommy I'll do anything. Can we work it out? Can we be a family? I promise I'll be better, Daddy please don't leave.

Il est vrai que chacune de nos soirées, sorties étaient ponctuées par une ou plusieurs touches de sexe, bien souvent brutales. Pourtant, ça n'était pas le moins du monde dérangeant, bien au contraire. Mais c'était quand même agréable parfois de se retrouver dehors sans trop penser au sexe. Je dis bien sans trop, parce qu'un cinéma.. C'est assez tentant quand même. J'ai jamais rien fait au cinéma, c'est une idée qui m'excite déjà, rien qu'à imaginer ce que ça pourrait donner avec James. Mais j'essaie d'éviter d'y penser, au risque d'avoir une trique d'enfer impossible à calmer autrement que par le sexe, justement. Et je crois qu'il le comprends aussi. Il se recule après un doux baiser, et je ris légèrement en voyant Lucky qui n'a cessé d'aboyer tout ce temps. Je me redresse jusqu'à m'asseoir et caresse notre chien avec tendresse et amusement. « Calme toi mon beau, j'te rappelle que j'lui appartiens en premier lieu. Mh ? » Je taquine Lucky qui ne semble pas trop comprendre mes paroles, bien heureux d'avoir encore quelques caresses. Mais mon regard s'attarde sur mon fiancé qui semble lire dans mes pensées: il enfile une casquette et ce geste me fait sourire largement. Je me relève alors pour venir près de lui, et ajuster son couvre-chef tout en lui souriant tendrement. « T'es tellement beau, toi. » Je viens mordiller sa lèvre inférieure, lui volant au baiser au passage. « Tu es prêt ? On peut y aller ? On va manger où ? » Tant de questions pour satisfaire ma curiosité, pendant que mon corps s'éloigne du sien. Je prends le nécessaire: mon sac à dos, mon portefeuille que je glisse dedans, mon téléphone qui subit le même sort, et le double des clés, on ne sait jamais. Je relève ensuite mes pupilles bleutées sur mon bel amour, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"D'abord, il y'a deux lèvres qui s'effleurent et qui se cherchent. Puis deux souffles qui se mêlent dans le froid. C'est un baiser caressant qui devient presque morsure. Un baiser dans lequel n'atteint ce qu'il y'a de plus intime en l'autre."

Jaley & Héros

J’abaisse mon regard sur Harley qui vient aussitôt auprès de ma personne quand je vins à me retourner pour lui tendre ma phalange. Il me fait du bien, quand il m’avoue de la sorte des compliments. J’hoche la tête, comme si je lui faisais comprendre que je savais que j’étais pas mal, mais que bon cela me faisait quand même plaisir de savoir que je lui plaisais toujours autant. Je pose mes mains sur ces hanches, que je malaxe entre mes doigts tandis qu’il s’affaire à me mordiller la lèvre et m’offrir un baiser qui à mon goût est bien trop rapide. J’ai le temps de l’attraper dans un élan, de plaquer ma bouche à la sienne et de me reculer l’air de rien. Un sourire magnifique scotché sur mes chaires gonflées. « Mh, comme c’est une soirée plutôt cool. Je suis preneur d’aller manger un gros hamburger. J’en connais un qui serait plutôt d’accord non ? » Je sais ce qu’il aime manger. Et ce qu’il n’aime pas du tout. Bon, je sais qu’il aime le fromage et que moi aussi. Mais clairement je ne vois pas d’établissement qui puisse nous servir du fromage ainsi. Surtout qu’Harley avait tendance à prendre ceux pourrit et qu’honnêtement cela me faisait plus envie de vomir qu’autre chose. J’enfile ma veste en cuir sur mes épaules. Une clope entre mes chaires, la clef de voiture dans l’autre main. Et je l’incite à gagner le couloir puis la cuisine. Je disposais ce qu’il fallait pour les chiens. De la nourriture, de l’eau. Enfin bon, quelques petites gourmandises pour pas qu’ils s’ennuient de nous. Et je viens embrasser a petite boule de poils en frottant le crâne de Lucky qui vient directement quand on s’approche de trop près d’Héros. « Aller on y va. »

©S a n i e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We are family.

Près de lui, je savoure la chaleur de son corps à travers ses vêtements, et l'odeur de son parfum que j'hume le plus discrètement possible. J'en suis dingue, et j'aimais lui faire des compliments. Parce qu'il est beau, il est tellement beau cet homme. Et je suis ravi qu'il soit mien. Quand il me retient pour m'embrasser encore un peu, je souris en le laissant faire, puis lèche mes lèvres pour savourer le goût des siennes. « Oh ouais ! Carrément même ! Tu me connais trop bien mon bébé. » De mes yeux pétillants et d'un large sourire heureux, je viens lui mordiller la mâchoire, en passant mes mains sous son haut pour pincer la peau de son ventre, doucement. Je le regarde ensuite faire alors que je mets mon manteau noir, et puis lui reprends la main en le suivant jusqu'à l'entrée de notre appartement. Je l'aide à tout mettre pour Lucky et Héros, et puis je fais quelques câlins à Lucky le jaloux, riant légèrement. « On revient tout à l'heure, tu fais pas de bêtises hein ? Et surveille Héros aussi. Il est petit, il sait pas encore. » Je me redresse après avoir caressé Héros à son tour, et puis je hoche la tête, prenant la main de mon amant pour sortir de l'appartement avec lui. J'étais content parce qu'on allait sortir tous les deux, bien qu'on ne manque jamais de le faire, mais cette fois-ci, nous allions au cinéma. Et c'était quelque chose de cool quand même ! Dehors, je m'allume une cigarette dont la fumée valse devant mes yeux. « On va manger à mc do' ? Ou autre part ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaley & Héros

En regardant l’homme que j’aime, j’incline mon visage sur l’une de mes épaules en nous avançant à l’extérieur du bâtiment. Il faisait froid, et les rues étaient quelque peu décorés ce qui donnait un charme plus particulier à la ville. Ma main se dirigeait toute seule en direction de la clope qu’Harley venait de s’allumer pour la caler entre mes chaires et d’aspirer cette fumée que je recrachais. « Mac’do. Ouais. Pourquoi pas. On pourrait en reprendre en revenant. Genre, j’ai souvent faim la nuit. » C’est vrai, j’ai une manie de me lever durant la nuit pour aller grignoter quelques petits trucs. C’est souvent du salé, clairement je ne me vois pas dévorer du chocolat ou autre cochonnerie. Juste à cette idée je me mets à grimacer. Je rends la cigarette à Harley en profitant de cette approche pour venir déposer mes lèvres sur les siennes. M’amusant à mordiller son inférieure avant de me reculer et de reprendre possession de sa phalange. Nous n’étions jamais allés au cinéma, pourtant il me semble que c’est ce que font souvent les couples. Ils sortent au cinéma, vont au restaurant et font même des balades. Ce que nous faisons aussi, il ne faut pas croire que nous passons notre temps à faire des choses un peu plus à notre goût. Mais, ce soir ça allait être différent. Entre manger au mac’do et regarder un bon film.

On traversait rapidement les ruelles qui nous séparaient du fast Food. J’ouvris la porte pour laisser passer Harley. Alors que je venais immédiatement me coller contre son être en fronçant les sourcils. Nous étions un vendredi soir. Et c’est fou comme c’était blindé de monde. Je grogne entre mes dents. Passant mes bras autour de la silhouette de mon tendre amant. Nous avançant vers la queue en scrutant les panneaux. « Tu veux quoi ? »

©S a n i e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We are family.

Dehors, le temps laissait à désirer. Enfin, on n'a pas de pluie, c'est déjà ça. Mais un ciel bien nuageux avec une fraîcheur non négligeable, l'air froid me claque le visage et il va falloir que je fasse attention, parce que je tombe très rapidement malade. Alors, après avoir coincé mon bâton de nicotine entre mes lèvres, je ferme les boutons de mon manteau pour ne pas trop avoir froid, pour ne pas que ma gorge soit trop découverte. Et James attrape ma clope, tandis que je fronce les sourcils face à son geste. Mais je finis par sourire par ses paroles. « T'es un gourmand, hein ? Mais ouais, on repassera. Comme ça j'pourrais me prendre une glace pour le dessert ! » Si lui était plutôt salé, il est vrai que j'avais un large penchant pour le sucré. Cela avait toujours été plus ou moins comme ça, bien qu'il y ait des moments où j'ai très envie de salé. Enfin, je le regarde tirer un peu sur ma clope puis il me la rend en déposant ses lèvres contre les miennes. Ma main se pose sur sa nuque pour le retenir un maximum de temps afin que je puisse quand même lui rendre le baiser, avec une pointe d'amusement face à ses petites morsures. Puis nous nous dirigeons vers le fast food à pieds, et je fume tranquillement ma cigarette sur le trajet. J'avais plutôt hâte de me retrouver dans la salle de cinéma à ses côtés. Ca allait me faire assez drôle, comme effet, une sortie sans sexe. Enfin, peut-être pas, finalement. On ne sait jamais.

Nous arrivons assez rapidement, et je jette le mégot sur le sol froid, avant de rentrer dans le bâtiment en remerciant mon fiancé de m'avoir ouvert la porte. Le sentant contre moi, je souris davantage, et ma main attrape une de ses hanches que je pétris entre mes doigts, comme pour le pousser encore un peu vers moi. Il y avait beaucoup de monde et je n'aimais pas ça du tout, mais James était là, et c'était plutôt rassurant. « Mh.. Je vais prendre un menu best of grand chicago chicken, frites et coca. Et toi bébé ? » Je n'avais pas besoin de trop réfléchir, j'avais déjà balayé les panneaux du regard et ce dernier avait directement été attiré par le burger qui n'était là que pour une durée limitée. J'attends donc la réponse de mon amant en me tournant vers lui, me blottissant contre son corps chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaley & Héros

Je regardais autour de nous… Je n’aimais pas vraiment les gens. Enfin en général je supporte assez bien la foule sauf que là, ce sont les regards qui me dérangent. Ils sont jeunes, et moi alors ? Je fais si vieux que ça ? Je me surprends à froncer les sourcils en enfouissant mon visage dans le creux de sa nuque en humant discrètement son parfum qui éveillait mes sens. Que j’aimais cette odeur. Cela me soulageait et me rassurais immédiatement. Alors qu’il annonce sa commande je prends le temps de réfléchir et de regarder comme il faut les menus qu’ils proposent. J’avais faim, et la plupart du temps quand c’est vraiment le cas j’ai tendance à parler avec mes vents plutôt que le ventre. Je caresse ses doigts qui sont dans les miens. En grognant faiblement. « Je crois que je vais un menu Big tasty, avec un paquet de cinq chicken wings. » J’avais envie de prendre ce que je prends habituellement et c’est souvent ça. Basic, peut-être. Je n’aimais pas vraiment essayer les nouvelles sorties. On va dire que pour me rassurer je prends toujours soit ça, soit un autre menu que j’ai également l’habitude de prendre.

Arrivant devant la personne qui va nous servir. Je me déplace pour me placer devant Harley. Qui je sais pertinemment va grogner parce que je vais payer. Mais je lui murmure dans un faible sourire pour qu’il comprenne. « Tu payeras le cinéma. » Un clin d’œil, et je citais les menus que nous avions précédemment choisi. En désignant les panneaux et surtout le fait que nous prenons deux grands cocas et pas deux médiums. Parce qu’Harley aime ça. Il vivrait de coca et de clope. J’attendais patiemment, faufilant ma main sur l’arrière du dos de mon amant en lui caressant ce dernier pour le réchauffer.

©S a n i e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We are family.

Contre lui, c'était bien plus rassurant. Au moins, je me sentais en sécurité, inatteignable. Pas non plus invincible, mais juste, je sais qu'on ne m'attaquera pas. Bon en vrai personne ne va m'attaquer au mc do, même si je suis seul. Mais c'est comme ça, j'ai trop peur des gens autour de moi. C'est pour ça que j'avais toujours eu ce problème de provocation avec les autres. Enfin, j'écoute la commande de James et je souris ensuite en hochant la tête. Mon visage se niche dans le creux de son cou pour que je le mordille faiblement, en y laissant une petite trace, et puis nous avançons vers le comptoir. Et là, je sais parfaitement ce qui va se passer. James se met devant moi, et ce qui devait arriver arriva : il me le confirme par quelques mots dans un sourire accompagné d'un clin d'oeil. « T'es vraiment un p'tit con hein ! » Je souris et lève les yeux au ciel. Il a toujours besoin de tout payer, c'est dingue. Et je ne pouvais rien faire contre ça, à part râler, mais.. Je râle toujours pour un rien de toute façon, alors il est habitué.

La commande ne tarde pas trop à être prête, et je prends un des deux plateaux pour chercher une place. Il y a une table un peu vers le fond, ce qui nous convient parfaitement. Pas trop loin non plus, mais en recul aux autres, je préfère. Je m'installe près de la fenêtre et regarde mon homme en faire de même. Mais pour une fois, je prends sa manche pour qu'il vienne s'installer à côté, et non pas en face de moi. « Je veux être près de toi. » Dis-je en le séduisant du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaley & Héros

Je savais qu’Harley allait râler. Et j’ai eu encore une fois raison. Avec ce petit monstre je peux facilement mettre ma main à couper. Je remercie la personne derrière le comptoir en enfonçant ma carte pour payer. Quand cela est fait je prends le plateau qu’il reste et je reste derrière Harley pour le suivre jusqu’à une table. Au moment où j’allais m’installer devant lui. Je sens qu’il me tire pour que finalement je me mette assis à ces côtés. Ce qui me semblait assez étrange alors je fronce les sourcils en me mettant comme il le désirait à côtés. Les plateaux ensemble. De toute manière nous avions assez de place pour les deux. Mais d’habitude les couples se mettent face à face et je restais surpris par l’envie de mon amant. « Tu payeras pour le cinéma. Petit grincheux. » Je fais mine de lever les yeux au ciel d’un air exagéré. En laissant un soupire lourd traverser mes lippes masculines. Il aime me taquiner, mais moi aussi. J’apprécie grandement cela. Je pioche dans ces frites en dégustant. Alors que j’en fais glisser une entre ces lippes. « On a le temps non ? Enfin, je crois qu’il y a un film toutes les deux heures. Au pire si notre séance est déjà passé on choisit un autre. » C’était une idée. Parce qu’on n’était jamais sûrs d’arriver à l’heure. Surtout que nous n’avions pas vérifier sur internet et donc qu’on ne savait strictement pas à quelle heure était le film. Dans tous les cas, j’avais vraiment hâte de regarder ce film auprès d’Harley. Notre première fois on va dire. Je commence à dévorer mes frites, puis à boire quelques gorgées du soda en scrutant mon amoureux du coin des yeux. Je sais qu’il aime ce genre de programme. Et c’était l’un de nos nombreux points en commun.

©S a n i e
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)