Invité
est en ligne
Invité
Mon Dieu quelle nuit ! Il est clair que Dimitri avait pris son pied et il avait passé un fabuleux moment avec Malek. C'était certainement la meilleure nuit qu'il n'avait jamais passé avec une femme, la sensation et les sentiments qu'il avait éprouvé avec elle à ce moment-là ils ne les avaient jamais encore ressentis avec personne... D'ailleurs tous ses sentiments l'effrayaient complètement, comment pouvait-elle lui faire autant d'effets ? Comment faisait-elle ? Le problème c'est que Dimitri n'avait pas eu encore l'occasion de se rendre réellement compte de tout ça. Il venait de s'endormir paisiblement avec Malek dans ses bras juste après lui avoir dit que cette nuit avait été parfaite. Elle avait vaguement entendu la réponse positive de Malek car très vite la fatigue avait pris le dessus. Les deux amants étaient d'accord pour dire qu'ils venaient de passer un bon moment. Dimitri caressait le dos de la jolie Malek en se sentant partir dans un profond sommeil, il était serré contre elle comme-ci il ne voulait pas qu'elle s'échappe ou qu'on vienne lui dérober sa belle. Son front contre le sien, son corps nu encore chaud coller contre celui de Malek, Dimitri dormait paisiblement. Habituellement il avait un sommeil plutôt agité, il avait tendance à énormément bouger et à se réveiller régulièrement mais pas cette nuit. Le soleil se levait doucement et Dimitri commençait à ouvrir les yeux doucement mais sûrement, les rayons du soleil arrivaient à traverser le volet et à taper contre le visage de Dimitri. Il ouvrait les yeux doucement en grimaçant à cause de la lumière, en général c'était un gros dormeur alors se réveiller aux aurores ça n'était pas trop son truc. Il s'étirait doucement en apercevant la belle Malek endormit, la tête sur son torse. Dimitri se mordillait la lèvre et caressait doucement ses cheveux sans trop réaliser ce qui se passait, il se sentait bien enfin tout ça n'allait pas durer.Très vite il perdit son sourire et se redressa pour s'assoir en évitant de faire trop de bruit. Tout allait trop vite pour lui, il venait de coucher avec Malek et il se retrouvait là à dormir près d'elle comme-ci ils étaient ensemble depuis des années... Bon oui il exagérait un peu certes mais l'idée de former un couple le terroriser, il n'avait jamais aimé et il n'avait jamais dormi avec une femme avec qui il avait couché la vieille enfin du moins très rarement. Il avait dormi avec elle parce qu'il en avait eu envie et c'était ça qui l'effrayait. Malek commençait à s'agiter, il avait dû sûrement faire trop de bruit en se redressant. Le lit grinçait légèrement lorsqu'il bougeait un peu trop. Dimitri l'observait entrain de dormir et elle était tellement belle, il l'appréciait tellement et... STOP pensa-t-il. Il devait partir ou plutôt fuir mais s'il faisait ça elle allait lui en vouloir. Dimitri soupirait en passant ses mains sur son visage, il n'avait pas envie de la perdre mais tout ça l'effrayait. Inconsciemment Dimitri était déjà debout entrain de chercher son caleçon qui avait un peu volé dans la pièce comme les plaids, les coussins et le reste de leur vêtement. Il finit par le retrouver cacher sous un coussin, il décide de l'enfiler car il commençait à avoir froid à poil. Il ne se rendait pas compte mais il faisait du bruit rien qu'en marchant le parquet grinçait un peu et Malek finit par se réveiller... Merde pensa-t-il, comment allait-il faire ? Il devait jouer la carte de l'innocence et faire croire qu'il avait froid et qu'il cherchait simplement son caleçon, en général il était assez doué pour mentir donc ça allait passer comme une lettre à la poste. Dimitri affichait un beau sourire en ajoutant : « Bonjour, bien dormi ? » Elle était tellement belle avec ces cheveux onduler et en pagaille, ses petits yeux fatigués et encore nue de la vieille. Comment pouvait-il avoir envie de partir alors qu'il se sentait bien ici ? « Je... j'avais froid tout nu, je cherchais mon caleçon... Désolé si j'ai fais du bruit. » Maintenant qu'elle était bel et bien réveiller il n'avait plus envie de partir, son sourire et ses yeux lui donnaient tellement envie de rester c'était plus fort que lui il voulait la rejoindre. « Je cherchais tes sous-vêtements j'avais peur que tu attrapes froid... » Il se mordille la lèvre et il saisit ses sous-vêtements avant de revenir sur le lit pour l'embrasser tendrement toujours avec le sourire.
la nuit était passée sans encombres. Je m'étais rendue compte que je n'avais pas bougé d'un poil durant toute la nuit alors que d'habitude, je me réveillais souvent en entendant les cris lointains de mon frère que j'avais tant aimé. Parfois je cauchemardais aussi. Je pensais au moment où ils avaient trouvé la mort et où j'avais perdu le goût de la vie. J'étais triste souvent. Je montrais un visage de façade et j'essayais de faire croire à mes proches que j'étais une femme forte mais loin de là. J'avais mes faiblesses et parfois, elles me rongeaient de l'intérieur. Timidement, je m'étais collée contre lui en espérant que sa présence m'aiderait à m'endormir et ce fut le cas. Je n'avais pas aussi bien dormi depuis quelques mois maintenant. Le réveil fut long et douloureux. J'entendais des bruits et je n'osais pour l'instant pas me relever. Dimitri devait s'être réveillé avant moi. Une boule me montait alors à la gorge. Il avait envie de fuir, sûrement. Comment j'avais pu croire qu'il serait différent ? Comment j'avais pu croire qu'il comprendrait ce que je ressentais ? J'avais fait fausse route depuis le début. Je lui avais parlé de mes parents alors que je n'en parlais à personne ou presque, je m'étais dévoilée à lui pour qu'au petit matin, il se décide à m'abandonner comme si rien ne s'était passé.. j'étais blessée. Profondément. Plus j'y pensais et moins j'avais envie de me lever. Je n'aurais pas du faire ça. Je n'aurais pas du entrouvrir une porte vers mon monde. Je finissais toujours blessée et j'aurais du le savoir. Le parquet grinçait, il devait marcher pour chercher ses vêtements et c'est le moment que je décidais de prendre pour lui montrer que j'étais déjà réveillée. Je le regardais d'un air hébété tout en frottant mes yeux alors qu'il me disait bonjour tout en me demandant si j'avais bien dormi. Je lui répondis alors « bonjour. oui, comme un bébé.. » alors que je lui souriais avec un air particulièrement doux et puis... je me rendis compte de ce que je faisais. Non je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas lui répondre comme ça. C'était hors de question que je le laisse s'en tirer comme ça. Malek n'oublie pas, il t'a vraiment blessée... il se trouvait une excuse en disant qu'il avait froid et que c'était pour cela qu'il cherchait son caleçon. Je lui souriais d'un air amusé avant de lui dire « t'étais pas plutôt en train d'essayer de te barrer avant que je me réveille ? » en le regardant d'un air suspicieux tandis qu'il revenait vers moi, me rapportant mes sous-vêtements en me disant qu'il les cherchait parce qu'il avait peur que j'attrape froid. Je n'y croyais pas un putain de mot et c'était ça qui me faisait le plus mal actuellement. Je choisissais de ne pas relever tandis que je répondis à son baiser avec toujours cette envie qui ne semblait pas vouloir me quitter. Il était dangereux. Trop dangereux pour moi, je le savais. C'est pourquoi je lui disais « si tu as envie d'un café, y'en a dans la cuisine, je dois aller me laver sinon je vais être en retard pour mon premier rendez-vous » alors que je lui offrais un sourire désolé, l'embrassant furtivement dans le cou avant de me lever du lit, jetant mes sous-vêtements dans un bac à linge avant de rejoindre la salle de bains pour pouvoir enfin me détendre un peu.. même si j'en doutais très fortement.
Dimitri avait le don de se comporter parfois comme un con, il ne voulait pas la blessée loin de là c'est juste qu'il était effrayé à l'idée qu'il avait pu ressentir quelque chose de différent de nouveau cette nuit. Il avait peur qu'elle puisse avoir une emprise sur lui. Entre les confidences qu'ils avaient pu se faire et les sentiments qu'il avait pu ressentir pendant l'acte avec Malek tout semblait étrange et Dimitri était gêné et paniqué de cette situation. Elle n'était pas comme les autres loin de là et c'était ça le problème il était trop habitué à ce que les femmes soient toutes les mêmes enfin pour lui. Malek était touchante, elle avait réussi à toucher Dimitri avec son histoire, sa façon d'être et tout c'était nouveau trop nouveau pour Dim. Il était tiraillé entre l'envie de fuir et l'envie de rester dans ses bras pourtant il était déjà debout entrain de chercher ses vêtements. Il était prêt à partir comme un voleur seulement Malek venait d'ouvrir les yeux et il ne savait plus quoi faire... Non maintenant qu'il voyait de nouveau sa bouille il ne voulait plus partir, c'était impossible. Il ne voulait pas lui donner cette image. Il essayait de trouver des excuses et il se trouvait plutôt convaincant enfin ça c'est ce qu'il croyait. Malek avouait avoir dormi comme un bébé et Dimitri souriait parce que lui aussi avait passé une très bonne nuit. Dimitri se mordillait la lèvre avant de revenir sur le lit pour pouvoir déposer un baiser sur les lèvres de la jeune femme seulement il sentait bien que Malek avait des doutes sur lui et il était mal. Il ne savait plus quoi faire, partir ou rester avec elle toute la journée ? Rien que de s'imaginer passer la journée avec elle lui faisait peur, il avait peur que les sentiments qu'il pouvait avoir s'agrandisse et qu'il devienne accro à Malek tout ça c'était juste impossible pour lui... Face à la question de Malek, Dimitri lève les yeux et croise ceux de Malek il était très mal il ne savait même pas quoi répondre. Il finit par sourire nerveusement et répond en essayant d'être sincère : « Bien sûr que non... Qu'est-ce que tu vas t'imaginer. » Alors que Malek dépose un tendre baiser dans le cou de Dimitri celui-ci se mordille la lèvre, il aimait tellement qu'elle fasse ça. Malek annonça qu'elle avait un rendez-vous ce matin et qu'elle devait aller prendre une douche. Forcément la première idée de Dimitri c'était de lui proposer de prendre une douche ensemble, mais là non il ne pouvait pas faire ça sinon il est clair qu'il ne partirait jamais. « D'accord... » Malek disparaît dans la salle de bain et Dimitri se laisse tomber sur le lit en passant ses mains sur son visage. Qu'est-ce que je fais maintenant ? pensa-t-il. Bizarrement il avait cette envie de lui préparer un bon petit déjeuner mais alors là ça serait bien la première fois qu'il ferait un petit déjeuner à une femme. Que pouvait-il bien faire ? Dimitri finit par rejoindre la cuisine pour préparer du café. Il avait l'impression que sa tête allait exploser, il pensait trop. Alors qu'il servait deux tasses de café, il bu la sienne en quelques secondes et retourna dans la chambre pour voir ou en était Malek. Elle n'était pas encore sortie de la douche et il déposa la tasse de café qu'il avait préparé pour elle sur la commode. Alors qu'il commençait à s'habiller entièrement, Malek fit une nouvelle apparition dans la chambre. « Je... je t'ai servi une tasse de café... » Merde il était piégé il ne pouvait pas partir elle était là... D'un autre côté il n'avait pas envie de partir, elle sortait de la douche et elle sentait tellement bon. Il s'approcha d'elle comme envoutée et entoura ses bras autour de ses hanches, elle était dos à lui et l'embrassa dans le cou : « Tu sens bon... » Il ne pouvait pas s'empêcher de la toucher et de l'embrasser dans le cou, il était tellement tiraillé il ne savait plus ce qu'il devait faire. « Ton rendez-vous est à quelle heure ? » Il observa sa montre parce qu'il n'avait absolument conscience de l'heure, il était exactement 7H30. Il repose ses fesses sur le lit et observe Malek tout en terminant sa seconde tasses de café, il l'écoutait sans réellement l'écoutez il était dans ses pensées..
J'avais ouvert les yeux, enfin. Je l'entendais s'affairer dans ma chambre tandis que je prenais mon courage à deux mains pour lui montrer que j'étais réveillée. Il semblait fuyant, comme si je l'avais pris la main dans le sac et je me sentais mal à ce moment là. D'ailleurs, je me rendais compte que j'étais trop douce avec lui et que je ne m'imposais pas assez compte tenu de ce qu'il était en train de faire. C'était triste de me dire que j'étais incapable de trouver ne serait-ce qu'un point positif ce matin. Il me faisait presque peur à présent. J'avais été traumatisée par l'abandon, traumatisée par l'idée qu'il serait comme tous les autres mecs qui me tournaient autour et visiblement, je ne devais pas avoir tort. Il essayait encore de feindre le fait qu'il voulait rester et que je me faisais sûrement des idées. Il ne se doutait pas une seule seconde que je voyais clair dans son jeu. Il pensait que j'étais jeune, peut-être sans expérience avec les hommes mais il se trompait. Petite, je voyais déjà comment mon grand-frère se comportait avec ses copines et en grandissant, j'avais connu le plus grand malheur de ma vie à cause d'un simple mec. Mon premier amour. Il m'avait invitée à venir passer une après-midi chez lui et c'est à cause de cela que j'étais encore en vie aujourd'hui. J'aurais voulu le tuer tellement je lui en ai voulu, lui l'indifférent qui laissait ma famille mourir sans moi à quelques kilomètres de moi. J'en garderais un traumatisme à vie, j'en étais persuadée. C'était certainement pour ça que personne ne voulait de moi et que je n'étais capable de m'établir avec personne. Ça me rendait encore plus triste à présent. Je déposais alors un baiser au creux de son cou avant de lui annoncer que je devais aller me doucher parce que j'avais un rendez-vous. Oui, c'était pas très romantique mais je n'avais pas le choix. Je ne pouvais pas délaisser l'entreprise pour ce genre de choses. Il acquiesçait et de toute façon, il n'aurait pas eu le choix. J'étais intraitable question boulot. Il ne me fallut pas très longtemps pour me doucher si bien que quelques minutes plus tard, je revenais en peignoir dans la chambre, le voyant se rhabiller. À son air, je devinais qu'il se sentais à nouveau pris au piège si bien que je ne notais même plus ces détails. J'étais déçue. Déçue de moi, déçue de lui et l'ambiance n'arrangeait rien à la situation. J'étais totalement perdue et je ne savais plus ce que je devais faire. Il fallait que je trouve le temps de réfléchir à tout ça. Il m'annonçait alors qu'il m'avait servi une tasse de café et je lui répondis un « merci, c'est gentil.. » prononcé sur un ton neutre puis, je me tournais vers mon dressing, cherchant une tenue adéquate à mettre. Ce ne fut pas long et pourtant alors que j'allais tendre le bras, je le sentais se coller à nouveau à moi et mes barrières s'effritèrent à nouveau lorsqu'il me disait que je sentais bon. Ses lèvres dans mon cou me transportaient ailleurs si bien que j'eus du mal à me défaire de son étreinte. J'étais tellement bien entre ses bras... je soupirais doucement, lui répondant alors « c'était le parfum de ma mère. J'adore cette odeur.. » tandis que j'attrapais enfin une jupe blanche et un haut assez moulant, parfaits pour mon rendez-vous. Il me demandait alors à quelle heure je devais partir et je lui répondis alors un « j'ai rendez-vous à neuf heures, faut que je sois au bureau à huit heures et demi.. faut que je parte d'ici trente minutes environ.. » d'un ton des plus sérieux alors que je m'écartais légèrement de lui pour enfiler mes vêtements. Puis, je mettais une paire d'escarpins blancs avant de me tourner vers lui pour lui dire « si tu veux tu peux rester et prendre ta douche ici. La porte d'entrée se ferme automatiquement quand tu la claques.. » alors que je lui souriais doucement, prenant enfin ma tasse de café pour en boire quelques gorgées..
Dimitri était mal il ne savait pas quoi faire, il avait cette envie de s'échapper et de rentrer chez lui mais il avait aussi envie de rester avec Malek. Elle venait de se réveiller et elle était tellement belle, tout ce qu'il avait pu ressentir la nuit dernière le poussait à rester auprès de la jeune femme. Seulement elle avait très vite compris qu'il avait tenté de s'échapper, il sentait qu'elle doutait de lui et dans le fond elle avait raison de se méfier de lui. Dimitri n'était pas un mec bien tout le temps il avait tendance à se comporter comme un salop et il fuyait souvent ses responsabilités. Alors qu'il aurait pu s'échapper il avait finalement décidé de rester chez Malek, il venait de lui préparer une tasse de café chose qu'il ne faisait jamais pour personne en temps normal surtout pas pour une fille... C'était comme-ci Malek était sa petite amie et qu'il lui faisait son petit déjeuner pour qu'elle ne soit pas en retard, il avait comme la sensation d'être chez lui alors que ce n'était pas le cas... Cette situation l'effrayait. Finalement Dimitri décide de revenir dans la chambre pour s'habiller complètement, c'était l'occasion de partir mais Malek sortit de la salle de bain au même moment alors il était de nouveau pris au piège. Il était gêné de partir maintenant, il aurait préférer le faire pendant qu'elle était sous la douche. Il était complètement attiré par elle, elle dégageait une bonne odeur et il était obligé de l'attraper les hanches pour l'embrasser dans le cou. non qu'est-ce que je fais ? pensa-t-il. Il était complètement contradictoire, il était complètement perdu... Alors que Malek avouait que le parfum qu'elle portait était celui de sa mère, cette révélation toucha un peu plus Dimitri... Elle était touchante par rapport à son passé, ses parents et tout ceci rappelait à Dimitri son histoire. « Moi aussi... je l'aime beaucoup... » Il finit par s'éloigner d'elle pour la laisser s'habiller et s'installe sur le lit de nouveau, il fallait qu'il rentre maintenant. Oh non la proposition effraya un peu plus Dimitri, le fait de prendre sa douche et de passer la matinée dans cette maison qui n'était pas la sienne après tout ce qui s'était passé avec elle c'était juste impossible... Il était sûr que les sentiments qu'il avait éprouvés grandiraient et il risquait de trop de s'abituer à passer du temps ici avec elle tout ça l'effrayait trop. Il se leva rapidement du lit en ajoutant : « Euh... non je préfère partir. Je... je vais rentrer chez moi, c'est mieux. Je... Bonne journée. » Il était tellement de lui faire ça mais il n'avait pas le choix, il saisit rapidement son téléphone ainsi que le reste de ses affaires et quitte la chambre de Malek sans se retourner. Sans sourire, sans regard, sans un bisou d'au revoir il quitte la maison de Malek sans la laisser répondre quoi que ce soit. Il avait tellement honte de lui faire ça et il allait certainement le regretter.