Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIMITRI ⚡️ Please, don't go home. Stay with me tonight.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

DIMITRI ⚡️ Please, don't go home. Stay with me tonight.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était mon tout premier jour de repos depuis quelques mois maintenant. Je me sentais particulièrement bien, si bien que j'avais passé ma journée dans mon lit, enroulée sous ma couette à ronronner tranquillement de bonheur. Je travaillais trop. Beaucoup trop. Malheureusement, je n'avais pas le choix. J'étais obligée d'assumer mon rôle et de ne pas montrer la moindre faiblesse à qui que ce soit. Lentement, je m'étirais tout en cherchant mon téléphone d'une main, regardant l'heure avant de bailler avec force. Bon 18h30, j'avais pas envie de faire à manger ou quoi que ce soit, j'allais simplement me déplacer jusqu'au canapé avec ma couette. Pour le moment. Je m'affalais donc sur le canapé tout en allumant la tv. Je tombais alors sur un film quelconque, rêvassant quelques minutes avant de me décider à commander quelque chose à manger sur mon téléphone. J'avais envie de manger japonais. Alors je ne pris pas longtemps pour passer commande. Attendant presque trop sagement, je regardais mon film avant d'entendre la sonnette de la porte tinter quelques temps plus tard. Je me relevais, habillée d'un t-shirt moulant et d'une simple culotte me servant de pijama alors que je m'apprêtais à enfiler un peignoir afin d'être un peu plus présentable. J'étais impatiente, j'avais clairement trop faim et je ne pouvais plus attendre. Si bien que lorsque j'arrivais devant la porte, je m'attendais à voir n'importe qui sauf lui...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'était jour de congé ce qui signifie ne rien faire pour Dimitri, faut avouer que rien n'avoir à faire c'est quand même cool. Seulement voilà Dimitri ce n'est pas trop son truc de rester chez lui à rien faire très vite il s'ennuie et il ressent le besoin de voir du monde. La solitude a toujours eu tendance à l'effrayer un peu. Toujours est-ilqu'il devait absolument trouver une occupation, un truc à faire ou quelqu'un à voir. C'est alors qu'une petite idée venait de lui traverser l'esprit, il savait exactement qui il voulait voir mais le seul problème c'est qu'il avait peur qu'elle ne soit pas chez elle, tant pis il était prêt à prendre le risque. L'heure élue était Malek c'est une petite brune très sexy que Dimitri s'amusait à draguer. Il n'avait qu'une envie c'était de la mettre dans son lit, elle représentait son idéal féminin physiquement et puis quand il voulait quelque chose il était prêt à tout. En plus d'être extrêmement sexy elle était drôle et attachante que demander de plus ? Il appréciait beaucoup sa compagnie et ce soir il était prêt à débarquer chez elle a l'improviste histoire de la surprendre et qu'elle ne soit pas prête à le recevoir. Il savait ou elle habitait mais il n'y était jamais encore aller, il espérait que ce soir Malek lui résiste moins que les autres fois. Le voilà devant la porte, il venait de faire retentir la sonnette à l'intérieur et il espérait tomber sur Malek. Tandis que la porte s'ouvre, Dimitri à la bonne surprise de la voir habiller d'un simple peignoir blanc. Oh mon Dieu c'est très sexy pensa-t-il, il la dévisage de haut en bas dans le cacher tout en laissant un grand sourire apparaître. « J'aime beaucoup ce genre d'accueil. Tu savais que j'allais passer ? » dit-il avec un petit rire tout en continuant de l'observer il se permet d'entrer en pours « Cette tenue te va à ravir. » Il se pince la lèvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais presque courru jusqu'à la porte d'entrée en entendant la sonnette retentir dans tout l'appartement. J'avais tellement faim que j'aurais pu sauter sur le livreur pour qu'il me donne ma commande le plus vite possible. Malheureusement, ce ne fut pas lui. La personne qui se trouvait devant moi me rendait fébrile, presque tremblante. C'était Dimitri qui se tenait devant moi. Cet homme si charmant, si charmeur aussi... Je déglutis alors difficilement en remarquant son regard doux glisser le long de mon peignoir que je resserrais alors d'un geste presque nerveux. Il me disait qu'il aimait ce genre d'accueil et me demandait alors si je savais qu'il allait passer. Affichant alors un sourire presque joueur, je lui répondais « profite bien, ça arrivera pas deux fois. Non, je savais pas. J'attendais quelqu'un d'autre pour tout dire... » d'un ton amusé alors que je le laissais entrer tandis qu'il poursuivait en me disant que cette tenue m'allait à ravir. Rougissant légèrement, j'essayais de cacher ma gêne alors que mon regard ne quittait pas ses lèvres. Il était si tentant... Je refermais alors la porte, lui répondant un « merci ... » tandis que je le regardais d'un air légèrement interrogateur. Bien sûr, je n'attendais personne sauf le livreur mais... J'aimais l'idée de lui faire croire qu'il n'y avait qu'avec lui que je résistais. C'était amusant au fond... Me grattant presque nerveusement le bras, je lui demandais alors « je peux connaître la raison de ta visite ? » d'un ton calme alors que j'hésitais à l'inviter à venir s'asseoir dans le salon... Ma couette étant encore étalée sur le canapé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dimitri était juste devant chez elle, il était hors de question qu'il parte de chez elle sans avoir obtenu ce qu'il voulait. Ce soir il était déterminé et prêt à la faire craquer, une chose est sûre c'est que la jeune femme était d'une grande aide en débarquant habiller d'un joli peignoir blanc. Cette tenue ne pouvait que plaire à Dimitri et il était obligé de lui dire. Comment ça elle attendait quelqu'un d'autre ? Dimitri n'appréciait pas trop, pourquoi un autre aurait plus de chance avec elle que lui ? « C'est donc pour la personne que tu attends cette tenue ? Et qui est-ce sans indiscrétion ? » Toujours aussi curieux, il n'hésite pas à entrer et à prendre ses aises en s'approchant dans le canapé qui avait l'air plutôt confortable. Dimitri regarde autour de lui avant de lui répondre : « Parce que je suis forcément obligé d'avoir une raison pour être venue te voir. » Il l'observe toujours un sourire en coin. « Donc désolé pour ton ami mais je suis arrivé avant. » Il était plutôt amusé de cette situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je savais que j'avais touché là où ça faisait mal. Je venais de piquer sa curiosité en lui annonçant que j'attendais quelqu'un. En vérité, j'attendais juste mon repas et je ne tenais plus en place. Mine de rien, au fond de moi, j'étais ravie d'avoir de la visite. J'étais surtout ravie qu'il soit venu me trouver. Je lui manquais peut-être un peu au fond. Il me demandait  alors qui était la personne que j'attendais et si c'était pour lui cette tenue. Amusée, je lui répondais alors un « oui c'est pour lui. Tu as juste besoin de savoir que c'est une personne avec qui je prends du bon temps » alors que je le voyais entrer dans le salon en regardant partout. J'avais envie de me cacher tellement j'avais honte du bordel ambiant et pourtant je lui demandais s'il avait une raison pour être venu me voir ce soir. Il me répondit que non tandis que je m'asseyais sur le canapé, prenant ma couette pour cacher mon corps à moitié dénudé. Je voyais qu'il me regardait encore du coin de l'oeil, me disant qu'il était désolé pour mon ami mais qu'il était arrivé avant. Me retenant de rire, je le regardais avec un air toujours aussi amusé, lui avouant finalement « il risque de pas être content s'il te voit ici tu sais » alors que je rougissais légèrement. Bon j'avais pas forcément envie de pousser le jeu trop loin, j'avais pas non plus envie de céder à cette tentation ambulante mais voilà, on sonnait à la porte à nouveau et je m'apprêtais donc à aller ouvrir au livreur, sans lui révéler la vérité pour autant..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri était bien dégoûté fallait l'avouer, il était venu jusqu'ici pour que Malek lui dise qu'elle avait rendez-vous avec un autre. Forcément ça déplaisait beaucoup à Dimitri, il se demandait vraiment qu'est-ce que ce mec avait de plus que lui même s'il ne savait pas qui c'était. Pourquoi lui et pas moi ?pensa-t-il. Il était déçu certes mais ça il ne devait pas le montrer, il ne voulait pas lui faire ce plaisir et puis de toute façon déçue ou pas il ne baissait pas les bras pour autant. Comment ça ils prennent du bon temps ? Avec qui elle prend du bon temps ? Non mais tout était fait pour l'énerver. « Je pourrais te donner du bon temps moi aussi, crois-moi... Je serai meilleur que lui. » dit-il en se pinçant la lèvre mais bien évidemment tout ça ne dépendait que d'elle. Quel dommage elle venait de cacher son corps avec sa couette, c'est du gâchis mais bon. Dimitri continuait de prendre ses aises en retirant sa veste pour montrer qu'il comptait rester un petit moment, il se retrouve alors en chemise en blanche. Dim lâche un rire aux mots de Malek, si elle croyait qu'il allait fuir ou encore avoir peur elle se trompait complètement. « Vraiment ? Je m'en moque complètement. J'ai hâte de voir à quoi il ressemble. » Dimitri allait bien s'amuser ce soir, il comptait rompre le silence lorsque la sonnette retentie. Ah se dit-il. Il décidait de suivre Malek, alors qu'il se trouvait à quelques mètres derrière elle, un livreur de pizza venait de faire son apparition. Dimitri venait de comprendre la petite blague de Malek, il croise les bras et attend que le livreur parte pour dire : « C'est lui qui te donne du bon temps ? Franchement qu'est-ce qu'il a de plus que moi a par une pizza ? » Il se met à rire et se rapproche de la jolie brunette en poursuivant : « Ca t'amuse de me faire croire qu'un autre mec va se pointer ici ? » Il la regarde dans les yeux, il avait décidé de sortir le grand jeu. Il ne comptait pas lâcher l'affaire. Qu'est-ce qu'il avait envie de lui retirer ce peignoir et de voir ce qui se cache en dessous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me devais de résister. Le voir devant moi comme ça me rendait de plus en plus sensible à son charme et à cette aura qu'il dégageait. J'aimais le voir un peu contrarié, j'aimais voir qu'il n'aimait pas trop l'idée qu'un autre homme puisse me tourner autour. J'avais visiblement réussi mon coup puisqu'il essayait de me convaincre qu'il pourrait me donner aussi du bon temps et qu'en plus, il serait sans doute meilleur que lui. Je souriais toujours doucement, lui répondant alors « oh.. Je pense qu'il est le meilleur dans son domaine » alors que je tentais tant bien que mal de me retenir de rire. J'allais arrêter bientôt, promis. Sinon il risquerait de ne plus vouloir me voir et moi, j'en serais très triste s'il venait à prendre cette décision. Je continuais alors, me mettant sous la couette en lui disant que s'il le voyait ici, il ne serait pas content et visiblement, cela ne semblait pas l'effrayer. Puis, on sonnait à nouveau. Je me relevais, allant vers la porte alors que je le sentais juste derrière moi, lui et son regard si pénétrant. Je remerciais le livreur, récupérais ma commande avant de fermer la porte tout en me tournant vers Dimitri. Je voyais qu'il avait croisé les bras tandis qu'il me demandait ce qu'il avait de plus que lui à part sa pizza. Le regard amusé, je lui répondis alors un « il a une réduction de 10% sur toutes les commandes à partir de 20h ? » alors que je lui souriais d'un air espiègle. Bien évidemment, il n'avait rien de plus que lui. Il manquait d'ailleurs beaucoup de choses à ce livreur pour lui arriver à la cheville mais ça je ne lui dirais jamais. Il s'approchait alors, me demandant si cela m'amusait de lui faire croire qu'un autre homme viendrait ce soir. Je m'approchais alors doucement de lui, me relevant sur la pointe des pieds afin de venir effleurer ses lèvres des miennes. Troublée, je lui murmurais « oui.. T'étais sexy en mec énervé... Et c'était assez excitant je dois dire.. » alors que je m'éloignais à nouveau de lui, retournant sur le canapé et sous ma couette, m'asseyant pour manger. Quelques secondes plus tard je lui disais « viens t'asseoir avec moi, y'en a assez pour deux si tu veux » tout en lui adressant un sourire amical ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi résistait-elle autant ? Tout serait plus facile si Malek ne résistait pas après tout Dimitri sentait qu'elle l'aimait bien quand même, il était presque sûr que physiquement il lui plaisait et que sa compagnie ne la déplaisait pas. Elle s'amusait à lui parler de ce mec qui soi-disant lui donnait du bon temps, si elle savait que Dimitri était prêt à lui en donner encore plus. Il était franchement dégoûté qu'elle parle d'un autre devant lui en plus il allait soi-disant se pointer ici, eh bien Dimitri l'attendait avec impatience. Dimitri ne pouvait pas s'empêcher de lâcher un rire aux mots de Malek : « Le meilleur ? Ça se voit que tu ne m'as jamais goûté alors. » Il se mord la lèvre d'une façon sensuelle et continue de la fixer, il ne pouvait plus apercevoir son joli peignoir blanc mais bon pas grave elle était belle quand même. Voilà que la sonnette retentit, Dimitri suit Malek et tombe nez à nez avec un livreur de pizza. Non mais c'est une blague ? pensa-t-il, Dimitri venait de comprendre que Malek c'était simplement bien foutue de sa gueule. Il trouvait ça tellement excitant qu'elle a pu lui faire croire qu'un homme allait arriver, à croire qu'elle aimait l'énerver. Son visage était près de celui de Dimitri et il fixait ses lèvres, qu'est-ce qu'il avait envie de l'embrasser et de lui mordiller sa lèvre. « Donc ça t'amuse de me rendre jaloux ? » Il continue de fixer ses lèvres pulpeuses et ajoute : « Ne refais plus jamais ça parce que je sais pas si je vais réussir à résister la prochaine fois. » Ouf elle s'éloigne de lui heureusement pour elle, sinon il l'aurait déjà débarrassé de son peignoir. Il l'observe s'installer sur le canapé et elle commence à manger sa pizza, elle lui propose gentiment de le rejoindre. Il affiche un grand sourire et s'installe près d'elle dans le canapé et croque dans une part de pizza. « Heureusement quelle est délicieuse cette pizza sinon ce n'est pas dans la pizza que j'aurais croqué. » dit-il avec un sourire en coquin en continuant de fixer la demoiselle du coin de l'œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne savais pas comment il allait réagir et à dire vrai, j'espérais qu'il ne le prenne pas trop mal. Je le taquinais, j'aimais ça. Je le trouvais tellement attirant avec son regard brillant et légèrement énervé. Ça me faisait beaucoup rire intérieurement et pourtant, je devais bien avouer que ça le rendait vraiment sexy à mes yeux. Je voyais que cela ne lui plaisait pas. D'ailleurs, il me disait que je parlais comme ça parce que je ne l'avais encore jamais testé. Je le regardais se mordre la lèvre et j'avais de plus en plus de mal à me retenir. Je lui répondais donc « peut-être bien, oui.. » d'un ton légèrement tremblant alors que je quittais le canapé. Malgré tout, je tentais de rester calme, allant ouvrir au livreur d'un geste machinal. Je récupérais alors la commande, me tournant ensuite vers mon invité alors qu'il me demandait si ça m'amusait de le rendre jaloux. Maintenant à quelques centimètres de lui, je lui répondais « j'adore ça.. » en murmurant doucement, plongeant mon regard brûlant dans le sien. Il continuait de me fixer, me disant que je ne devais plus jamais faire ça car sinon, il ne pourrait plus se retenir. Me mordant doucement la lèvre, j'ajoutais un « peut-être que j'ai plus envie que tu résistes, qui sait » avant de rejoindre mon canapé, mordant dans une part de pizza en l'invitant à en faire de même. Il ne se fit pas prier et se retrouvait rapidement assis à côté de moi, mangeant une part de pizza avec un sourire charmeur tandis qu'il me disait qu'il était content que la pizza soit bonne. Je lui souriais avant de me lever à nouveau, lui adressant un « oh, attends ! » alors que je me rendais dans la cuisine afin de ramener une bouteille de champagne et deux flûtes. Les posant sur la table et lui tendant la bouteille, je lui disais « autant faire les choses bien. Tu peux l'ouvrir s'il te plaît ? » avec un sourire plein d'envie. Je ne buvais jamais. Mais aujourd'hui était un jour spécial et j'avais envie qu'on se mette bien ce soir...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri aimait tellement ce jeu de séduction malgré que Malek résistait encore et encore cette situation plaisait et excitait Dimitri. C'était excitant de désirer quelque chose qu'on ne pouvait pas avoir ou du moins qu'il ne pouvait pas avoir dans l'immédiat car oui il comptait bien l'avoir un jour quand même. Il la voulait ce soir, il était presque sûr que ce soir était le bon en tout cas il ne comptait pas lâcher l'affaire. Dimitri tentait de la provoquer et il sentait que Malek était plutôt réceptive ce qui lui donnait de l'espoir, elle avait l'air d'aimer cette situation elle aussi donc c'était plutôt une bonne chose pour Dimitri. « Tout ça ne dépend que de toi tu le sais bien.. » Eh oui si elle voulait prendre du bon temps avec Dimitri tout ça ne dépendait que d'elle parce que Dimitri était plus que prêt pour ça, depuis le temps qu'il attend. Les lèvres pulpeuses de Malek près de celle de Dimitri il ne savait plus quoi faire il était carrément envoûté. Qu'est-ce qu'il avait envie de coller ses lèvres aux siennes putain. Il tentait de se retenir de toutes ses forces, parce qu'il avait tellement envie qu'elle craque avant lui. Quoi ? Comment ça elle n'a plus envie qu'il résiste ? Attention aux mots que tu emploies Malek ! pensa-t-il. « Attention je vais finir par te prendre aux mots. » Malek finit par s'éloigner et commence a manger sa pizza qui avait l'air délicieuse. Dimitri s'installe auprès de Malek et commence à manger une part de pizza lui aussi, délicieux ! Voilà que Malek part chercher une bouteille de champagne, Dim adorait le champagne ça l'amusait beaucoup. « Ah oui tu fais les choses bien ce soir ! » Dimitri finit par se lever pour ouvrir la bouteille de champagne en leur servant deux verres. Il se mordit la lèvre avant de trinquer avec elle et de dire : « Si on vide cette bouteille de champagne tout peut aller très vite.. » Il est clair que l'alcool allait peut être donner un petit coup de pouce à Dimitri ce soir seulement voilà il n'oserait jamais faire quoi que ce soit avec elle si elle n'était pas assez consciente. Oui il avait très envie d'elle mais pas à ce point non plus, il avait quand même beaucoup de respect pour elle. « A cette soirée alors. » Tchin tchin. Il boit une gorgée de sa coupe de champagne en la fixant dans les yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)