Invité
est en ligne
Invité
C'était mon tout premier jour de repos depuis quelques mois maintenant. Je me sentais particulièrement bien, si bien que j'avais passé ma journée dans mon lit, enroulée sous ma couette à ronronner tranquillement de bonheur. Je travaillais trop. Beaucoup trop. Malheureusement, je n'avais pas le choix. J'étais obligée d'assumer mon rôle et de ne pas montrer la moindre faiblesse à qui que ce soit. Lentement, je m'étirais tout en cherchant mon téléphone d'une main, regardant l'heure avant de bailler avec force. Bon 18h30, j'avais pas envie de faire à manger ou quoi que ce soit, j'allais simplement me déplacer jusqu'au canapé avec ma couette. Pour le moment. Je m'affalais donc sur le canapé tout en allumant la tv. Je tombais alors sur un film quelconque, rêvassant quelques minutes avant de me décider à commander quelque chose à manger sur mon téléphone. J'avais envie de manger japonais. Alors je ne pris pas longtemps pour passer commande. Attendant presque trop sagement, je regardais mon film avant d'entendre la sonnette de la porte tinter quelques temps plus tard. Je me relevais, habillée d'un t-shirt moulant et d'une simple culotte me servant de pijama alors que je m'apprêtais à enfiler un peignoir afin d'être un peu plus présentable. J'étais impatiente, j'avais clairement trop faim et je ne pouvais plus attendre. Si bien que lorsque j'arrivais devant la porte, je m'attendais à voir n'importe qui sauf lui...
(Invité)