Invité
est en ligne
Invité
oh oui, je savais bien que cela ne dépendait que de moi, maintenant. Je savais aussi qu'il me plaisait, qu'il était mon type d'homme mais je ne voulais pas brûler les étapes. Je le faisais mariner depuis quelques temps déjà car je ne voulais pas passer pour ce que je n'étais pas. Je n'étais pas une fille facile qui se permettait de coucher avec le premier venu sous prétexte qu'il lui plaisait. Non. Lorsque je partageais une étreinte charnelle avec un homme, c'était parce que j'avais confiance en lui en plus du fait qu'il me plaisait. Dimitri était un homme séduisant et rassurant. Il avait tout pour lui et j'aimais ça.. Maintenant, le temps était peut-être venu de me laisser aller et de profiter un peu de ce moment avec lui. Il me disait alors de faire attention à ce que je disais mais bizarrement, je n'y faisais plus tellement attention si bien que je lui répondais « je fais toujours ce que je veux, tu sais » y ajoutant un clin d'oeil amusé avant de rejoindre le salon. À peine assise dans le canapé que je me relevais pour aller chercher une bouteille de champagne et deux coupes. Visiblement, ça lui faisait plaisir et ça me rendait un peu plus fébrile encore. Je lui avouais alors « je ne fais jamais les choses à moitié tu sais.. » avant de lui offrir un nouveau sourire si doux. Je le regardais ouvrir la bouteille et nous verser deux verres alors qu'il me soulignait le fait qu'après avoir bu cette bouteille, tout pourrait s'accélerer dans que je le veuille. Faisant mine de ne pas savoir de quoi il parlait, je lui répondis alors « si tu sais plus marcher, tu pourras dormir sur mon canapé, promis » alors que je lui souriais d'un air amusé, trinquant avec lui à cette bonne soirée. J'en profitais ensuite pour aller remettre ma couette dans la chambre puis, je me replaçais sur le canapé tout en allongeant mes jambes devant moi, reprenant ma coupe pour en boire quelques gorgées, tendant la télécommande à Dimitri tout en lui disant « je te laisse choisir le film si tu veux » d'un ton doux alors je me mordillais doucement la lèvre en essayant à nouveau de résister à son regard si perturbant...
(Invité)