Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIMITRI ⚡️ Please, don't go home. Stay with me tonight. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

DIMITRI ⚡️ Please, don't go home. Stay with me tonight.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui, je savais bien que cela ne dépendait que de moi, maintenant. Je savais aussi qu'il me plaisait, qu'il était mon type d'homme mais je ne voulais pas brûler les étapes. Je le faisais mariner depuis quelques temps déjà car je ne voulais pas passer pour ce que je n'étais pas. Je n'étais pas une fille facile qui se permettait de coucher avec le premier venu sous prétexte qu'il lui plaisait. Non. Lorsque je partageais une étreinte charnelle avec un homme, c'était parce que j'avais confiance en lui en plus du fait qu'il me plaisait. Dimitri était un homme séduisant et rassurant. Il avait tout pour lui et j'aimais ça.. Maintenant, le temps était peut-être venu de me laisser aller et de profiter un peu de ce moment avec lui. Il me disait alors de faire attention à ce que je disais mais bizarrement, je n'y faisais plus tellement attention si bien que je lui répondais « je fais toujours ce que je veux, tu sais » y ajoutant un clin d'oeil amusé avant de rejoindre le salon. À peine assise dans le canapé que je me relevais pour aller chercher une bouteille de champagne et deux coupes. Visiblement, ça lui faisait plaisir et ça me rendait un peu plus fébrile encore. Je lui avouais alors « je ne fais jamais les choses à moitié tu sais.. » avant de lui offrir un nouveau sourire si doux. Je le regardais ouvrir la bouteille et nous verser deux verres alors qu'il me soulignait le fait qu'après avoir bu cette bouteille, tout pourrait s'accélerer dans que je le veuille. Faisant mine de ne pas savoir de quoi il parlait, je lui répondis alors « si tu sais plus marcher, tu pourras dormir sur mon canapé, promis » alors que je lui souriais d'un air amusé, trinquant avec lui à cette bonne soirée. J'en profitais ensuite pour aller remettre ma couette dans la chambre puis, je me replaçais sur le canapé tout en allongeant mes jambes devant moi, reprenant ma coupe pour en boire quelques gorgées, tendant la télécommande à Dimitri tout en lui disant « je te laisse choisir le film si tu veux » d'un ton doux alors je me mordillais doucement la lèvre en essayant à nouveau de résister à son regard si perturbant...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri ne se permettrait jamais de faire quoi que ce soit sans l'accord de Malek, c'est pour cela qu'il n'attendait qu'une chose de sa part un mot ou signe n'importe. Dimitri sentait que la jeune femme commençait à craquer seulement il avait besoin de la sentir un peu plus prête. S'il devait encore attendre un peu il était capable de le faire bien évidemment. Pour le moment c'est la bouteille de champagne qui l'appelait, elle avait bon goût en tout cas. Alors que Dimitri ouvre la bouteille de chambre, il sert alors deux coupes et sans oublier de trinquer il sourit aux mots de Malek. « Tu dormiras avec moi alors, je déteste dormir seul. »Un sourire en coin, bien évidemment Dimitri dormait très souvent seul mais c'était uniquement pour continuer de la séduire. Tandis que Dimitri finissait sa première coupe de champagne il était prêt à en boire une deuxième Malek s'absente quelques secondes et elle revient toujours habillée de son peignoir. Dimitri l'observe de la tête aux pieds revenir s'installer dans le canapé avant de lui dire : « Je vais avoir du mal à me concentrer sur un film avec cette tenue.. » Il sourit toujours amuser par la situation et il saisit la télécommande et commence à zapper pour tenter de trouver un film à regarder. Rien de très intéressant à regarder ce soir comme d'habitude. Il repose la télécommande et se tourne vers Malek :« Rien de très intéressant ce soir à la télé.. on devrait trouver un autre moyen de s'occuper. » Un sourire en coin, il observe la demoiselle en se pinçant la lèvre. Ils n'avaient certainement pas la même idée d'occupation c'est pour cela que Dimitri prit de nouveau une gorgée de sa coupe en poursuivant : « Parle-moi de toi un peu.. » Il se tourne complètement vers la jeune femme et plonge son regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à son aveu, je ne pus que sourire. Il détestait dormir seul. Ça tombait bien, je n'aimais pas trop ça non plus. Quand j'étais plus jeune, j'avais l'habitude que mon grand-frère soit près de moi lorsque je dormais. Aujourd'hui, c'était différent. Je passais souvent mes nuits à cauchemarder lorsque je n'étais pas totalement claquée par le boulot. Je me sentais seule et la plupart de mes soirées étaient difficiles, je devais bien l'avouer. Aujourd'hui, elle était plaisante simplement parce que Dimitri mettait un peu de gaieté dans cet appartement si froid. Je lui souriais alors doucement, lui répondant un « mmmh si t'es confortable, ça peut se négocier » alors que je lui souriais à nouveau d'un air amusé. Alors qu'il finissait sa coupe, j'en profitais pour ramener ma couette dans la chambre puis, lorsque je revîns, je me rasseyais tout en finissant ma première coupe. Il me soulignait alors qu'il allait avoir du mal à se concentrer sur le film alors que j'étais dans cette tenue. Le laissant zapper, je lui répondais alors « je pensais pourtant qu'elle te plairait... Si tu veux, je peux me changer » alors que je riais intérieurement en sachant qu'il ne voudrait certainement pas que je porte autre chose. Je le laissais reposer la télécommande avant de nous resservir une coupe tandis qu'il me soulignait le fait qu'il n'y avait rien d'intéressant à la tv. Puis, la seconde phrase me fit sourire. Il voulait que l'on s'occupe autrement. Très bien. Je reprenais ma coupe et me penchais vers lui, ajoutant un « je pense connaître le programme de la soirée.. » d'un ton amusé alors que son regard me pénétrait littéralement. Je le regardais boire... Il était tellement sexy... Il fallait que je me calme un peu. Alors qu'il me demandait de parler de moi, je lui répondais par cette question « que veux-tu savoir de moi ? » alors que je soutenais son regard tout en buvant de nouvelles gorgées de champagne. Il allait réussir à me faire perdre la tête...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose est sûre ce soir il ne dormirait pas sur le canapé, enfin du moins il allait peut-être dormir sur le canapé mais pas sans Malek. C'était toujours plus agréable de dormir en bonne compagnie et puis Malek était une femme magnifique alors c'était encore mieux. La pizza était vraiment délicieuse avec une grosse couche de fromage comme Dimitri aimait. Dimitri ne pouvait s'empêcher de sourire aux mots de Malek, alors comme ça une négociation était possible pour le plus grand bonheur de Dimitri. « Je suis très confortable et bien d'autres choses encore... » dit-il un sourire coquin au coin des lèvres. Il avait donc des chances de dormir avec elle, très intéressant. Alors que Dimitri attaquait sa seconde coupe de champagne, Malek était toujours en peignoir et elle ne se cachait plus sous sa couette c'était déjà un bon début elle ne semblait plus être si gêné que Dimitri puisse la regarder. « Surtout pas. Maintenant que tu ne te caches plus sous ta couette il faut que j'en profite... » Il se mord la lèvre, qu'est-ce qu'il avait envie d'attraper une des sangles et de tirer dessus pour que celui-ci s'ouvre mais bon non il devait résister comme il le faisait depuis le début un peu ça n'allait pas lui faire de mal. Bon il n'y avait rien d'intéressant à la télé comme d'habitude mais bon de toute façon il n'avait aucune envie de regarder la télévision il avait juste envie de profiter de Malek et de discuter ou autres. Toujours sa coupe de champagne dans sa main, il la termine avec une dernière gorgée et décide de poser la coupe de champagne sur la petite table de salon. Dimitri reposait son regard sur Malek qu'il dévorait du regard, il est vrai qu'elle était beaucoup plus jeune que lui mais peu importe elle était magnifique et extrêmement sexy. Alors comme ça elle connaissait le programme de la soirée et Dimitri était très intrigué à l'idée de connaître son programme, il se pince la lèvre et lui dit : « Ah oui ? Quel est ton programme de la soirée alors ? » Parler avec Malek était bien plus intéressant que de regarder un film. Il avait tout de même envie de la connaître de savoir ce qui se passait dans la vie de cette jolie brune et qui elle était vraiment. Il se sert une nouvelle coupe de champagne, il était en train d'attaquer sa troisième et puis il servait une nouvelle coupe de champagne à Malek aussi. « Eh bien je ne sais pas, par exemple est-ce que tu vis seule ici et qu'est-ce que tu fais dans la vie ? » Malek et Dimitri se connaissaient déjà un peu mais il est vrai qu'il ne lui avait jamais demandé ce qu'elle faisait dans la vie. Il posait de nouveau le regard sur Malek en essayant de la déstabiliser avec son regard, il avait envie de la faire craquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il me disait qu'il était confortable et peut-être même plus que ça. Le regard brillant, je le voyais sourire d'un air charmeur alors que je n'osais pas répondre pour le moment. C'était difficile pour moi de résister maintenant. Avec sa chemise blanche et son sourire parfait, j'étais incapable de me détacher de lui. Je déglutis doucement avant de lui dire « je demande qu'à voir ça. Je dormirais avec toi ce soir alors mais sans faire de bêtises... » tout en souriant d'un air qui se voulait innocent. Je faisais une première tentative de rapprochement sans pour autant lui avouer mes envies profondes. Je le regardais commencer sa nouvelle coupe tandis que je le suivais, me mettant un peu plus à l'aise à présent. Je voyais que mon peignoir lui faisait son petit effet et j'en étais ravie. J'adorais voir son regard si doux et électrisant parcourir mon corps. J'avais l'impression de lui plaire et ça me rassurait. Il reprenait alors la parole, me disant qu'il ne fallait pas que je me change car il voulait en profiter. Un sourire doux collé sur mes lèvres, je me rapprochais légèrement de lui, buvant une nouvelle gorgée de champagne tandis que je lui avouais « alors je vais rester comme ça, près de toi.. » tandis que je me mordillais la lèvre en douceur. Il n'y avait rien à la tv ce soir et ça tombait bien, je n'avais d'yeux que pour lui. Je le voyais me dévorer du regard et moi, j'en profitais. J'aimais être posée à côté de lui, j'aimais sentir son regard chaleureux sur moi. Alors que je lui parlais du programme de la soirée, il me demandait quel était le programme. Faisant mine de réfléchir, je lui répondis « le programme c'est profiter à deux de la soirée » alors que je lui souriais d'un air amusé. Puis, je le voyais se servir une nouvelle coupe tandis que je lui tendais la mienne pour qu'il la remplisse. Il me demandait alors de parler de moi et je choisissais de lui répondre honnêtement. Je commençais donc en lui disant « je vis seule ici, oui. J'ai plus de famille.. » alors que je souriais tristement, marquant un léger temps de pause avant de reprendre « je dirige une entreprise de magasins de luxe. Celle qui appartenait à mon père.. » d'un ton tremblant alors que je tentais tant bien que mal de garder une certaine contenance. Puis, je lui retournais la question dire « et toi, tu fais quoi dans la vie ? » alors que j'espérais sincèrement détourner les questions de moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mots de Malek ne venaient pas de tomber dans l'oreille d'un sourd, alors comme ça la jolie demoiselle acceptait de dormir avec Dimitri. Il est clair qu'après ça il était hors de question qu'elle ne dorme pas avec lui, elle n'avait plus le choix enfin il n'allait pas lui laisser le choix à vrai dire c'était trop tard. Rien que de s'imaginer dormir avec Malek près de lui, il avait des frissons qui lui traversaient tout le corps et il aimait ça. Sans faire de bêtise ? Dimitri ne put s'empêcher de rire au fond de lui et de s'imaginer entrain de faire des bêtises parce que lui il est clair qu'il n'allait pas être sage. « Moi je ne peux rien te promettre... J'ai trop tendance à faire des bêtises. » Dimitri se mordille la lèvre, il était très amusé par ce qu'il venait de dire. Après tout c'était elle qui avait parlé de faire des bêtises la première, elle continuait de provoquer ce qui signifiait qu'elle n'était pas totalement fermée. Son peignoir laissait apparaître ses jolies jambes légèrement bronzer, elle était vraiment sexy cette petite Malek. Alors qu'elle se rapproche de lui Dimitri pouvait à présent sentir son parfum, il lui dit alors après avoir pris une gorgée de champagne : « Hm... maintenant je peux sentir ton parfum, tu sens bon. » Elle se rapprochait de lui et ce n'est pas lui à qui ça dérangerait. Qu'est-ce qu'il était bon ce champagne d'ailleurs, elle avait très bien choisi la bouteille qui n'allait sûrement pas faire long feu ce soir. Dimitri était déjà entrain de se servir une troisième coupe, Malek attaquait aussi sa troisième coupe. Dimitri aimait beaucoup le programme de Malek. Profiter c'était le bon mot. « C'est un très bon programme, je compte bien profiter de plusieurs façons... » Alors que Dimitri pensait bien faire en lui posant quelques questions sur sa vie, il venait de faire pire que bien en réalité. Il n'était pas au courant que Malek n'avait plus de famille et du coup c'était très gênant parce qu'il se sentait mal d'avoir posé cette question. Dimitri était touché de voir la réaction de Malek après cette révélation, il avait envie de la prendre dans ses bras. « Je suis désolé.. Je ne savais pas.. Bref.. on arrête de parler de ça. » Il était très gêné de tout ça. Il enchaina rapidement sur son métier. « Oh d'accord et ça fonctionne bien ? » Il reprend une gorgée de sa coupe lorsqu'elle lui retourna la question, Dimitri était loin d'être un exemple niveau boulot. « Oh moi j'ai enchaîné les boulots.. Mais aujourd'hui je suis serveur, barman, danseur et stripteaseur. » Il n'était pas toujours très fier de devoir se déshabiller pour gagner sa vie mais bon. « Faut bien que je gagne ma vie.. » Il espérait rapidement changer de sujet, il n'aimait pas trop parler de lui et elle non plus apparemment ça leur faisait un point commun. Dimitri pose alors sa coupe sur la petite table du salon et recommence a observer Malek, il la bouffait du regard. Il dépose délicatement la paume de sa main sur la jambe droite de Malek, il la promène délicatement elle avait la peau douce avant d'ajouter : « Tu n'as pas trop froid ? » En tout cas il était prêt à la réchauffer si elle avait besoin. Il se mordille la lèvre en continuant ses caresses sur les cuisses de la demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais peut-être de faire une énorme bêtise en acceptant de dormir avec lui ce soir. Mais il fallait bien que je me rende à l'évidence : il m'attirait et on allait sûrement finir par dormir tous les deux sous ma couette très prochainement alors à quoi bon faire semblant. Je ne savais absolument pas comment je pourrais résister à son corps si parfait proche du mien mais je ne montrais toujours aucune faiblesse. Il m'avouait alors ne rien pouvoir me promettre concernant les bêtises possibles entre nous. Soutenant son regard, je lui répondis alors « je sais pas non plus si j'arriverais à être sage.. » dans un murmure tandis qu'il continuait de se mordiller la lèvre, ce qui le rendait terriblement sexy à mes yeux... puis, je me rapprochais de lui, peut-être parce que j'avais envie de me sentir proche de lui et en sécurité malgré moi. Les paroles qu'il me dit à ce moment là me touchèrent tout particulièrement. Ce parfum, c'était celui que ma mère mettait tous les jours et que je faisais importer tous les mois pour ne jamais oublier d'en porter. J'aimais tellement son odeur. Je le remerciais donc tandis que nous entamions notre troisième coupe de champagne. J'étais encore largement maîtresse de mes émotions et de ma tête. Je lui parlais donc de mon programme et il me donnait son avis. Curieuse, je lui demandais alors « et je peux avoir quelques indices sur ces façons de profiter ? » d'un ton espiègle alors que je n'avais plus qu'une envie, me blottir doucement contre son torse. Mais non, je devais me ressaisir et ne pas craquer maintenant. Il me posait alors des questions sur ma vie et lorsque je lui disais que j'avais perdu ma famille, il s'excusa de m'avoir parlé de ça. Ne voulant pas qu'il y ait de malentendu entre nous, je m'empressais d'ajouter un « oh non.. c'est pas de ta faute. Et ça me dérange pas d'en parler. C'est juste que c'est très récent et ... la solitude commence à me peser, tu vois ? » alors que je tentais un sourire plus doux. Il enchaînait ensuite sur mon boulot tandis que je finissais ma coupe. Il me demandait si ça marchait bien et je lui répondis « ça marche pas mal. L'entreprise brasse des millions tous les mois, je n'ai pas à m'en plaindre » alors que mon sourire se faisait plus détendu à présent. Je lui retournais alors la question, apprenant qu'il bossait pas mal en tant que serveur, danseur, barman et stripteaseur. Le dernier me fit légèrement tiquer. Mais après tout, pourquoi pas. Il était tellement séduisant que cela ne m'étonnait même plus. Je lui avouais juste un « je suis jalouse... un peu.. » avant de tenter de détourner le regard de lui. J'enviais un peu toutes ces femmes qui avaient le droit et la possibilité de le voir danser avec son corps de rêve. Flûte. Sa main se posant sur ma cuisse me sortit alors de mes réflexions. C'était doux, délicat et rassurant.. j'aimais la caresse de sa peau sur la mienne et lorsqu'il me demandait si je n'avais pas trop froid, je fus tentée de le repousser à nouveau, en vain. Je ne bougeais plus, lui murmurant un « si c'est le cas, tu vas me réchauffer ? » d'un ton légèrement fébrile tandis que je ne le quittais plus des yeux, lui murmurant à présent un « Alors réchauffe-moi.. » prononcé sur un ton suave et plein d'envie. J'en avais marre de résister, il était temps pour moi de succomber à son charme, pour de bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malek venait d'avouer à Dimitri qu'elle ne savait pas si elle allait arriver à être sage et Dimitri ne pouvait pas s'empêcher de sourire à ses mots, s'ils pouvaient tous les deux faire des bêtises ça ne dérangerait certainement pas Dimitri bien au contraire. Il se mordillait la lèvre en essayant d'imaginer les bêtises qu'ils pouvaient faire ensemble, il avait tellement envie qu'elle craque. « Tu ne pourras pas revenir sur ce que tu as dit je te préviens. » dit-il en se mordillant a lèvres, c'était trop tard maintenant elle en avait trop dit et il ne comptait pas lâcher l'affaire, il voulait voir les bêtises qu'elle était capable de faire ce soir. Il continuait de boire sa coupe de champagne en continuant d'admirer la belle demoiselle qui était assise juste à côté de lui, plus les minutes avançaient plus il la trouvait belle. Quel délicieux parfum portait elle, il aimait beaucoup l'odeur et il était comme envoûté ! Malek était un peu trop curieuse elle voulait connaître les façons de profiter de cette soirée que Dim avait en tête, mais il ne comptait pas les lui révéler du moins pas tout de suite, il fallait qu'elle patiente encore un peu. Il affiche un sourire un peu coquin et il lui dit : « Tu verras ça tout au long de la soirée... » Oh c'est là que le moment gênant venait d'arriver, finalement c'était une mauvaise idée de lui poser des questions sur sa vie, Dimitri était au courant de rien mais il avait pressenti que quelque chose n'allait pas... Il ne voulait surtout pas la rendre triste avec ses questions alors il avait préféré changé de sujet surtout qu'il n'aimait pas non plus parler de sa vie puisqu'il avait été abandonné par ses parents à la naissance et il avait grandi avec des parents adoptifs vraiment spécial. « Oui je comprends... je comprends cette solitude, j'ai été abandonné par mes parents biologiques et mes parents adoptifs n'ont pas été des parents à la hauteur... Enfin bref... » quoi ? des millions ? Ca faisait rêver ! Malek tenait une entreprise qui marchait du feu de Dieu, le petit Dimitri en attendant rêvait de gagner des millions pour se sortir de la merde dans laquelle il était. « Wah... des millions... » avait-il dit en s'imaginant sa vie s'il avait des millions, il est clair qu'il ne vivrait plus dans ce petit studio minable et puis surtout il ne travaillerait plus dans cette boîte de nuit. D'ailleurs Dimitri venait juste d'avouer à Malek qu'il était stripteaseur, il n'était pas très fier de ça mais bon c'était son seul moyen de s'en sortir tous les mois. Malek venait d'avouer à son tour qu'elle était un peu jalouse. Quoi ? Avait-il bien entendu ? Dimitri ne pouvait cacher sa joie à cette révélation, il affichait un joli sourire en coin. « Jalouse ? Vraiment ? Pourquoi ça ? » Il avait envie de l'entendre avouer, il n'allait pas tarder à ne plus se contenir vu tous les signes qu'elle lui lançait depuis tout à l'heure. Seulement Dimitri avait peur d'y aller trop vite et que la jeune femme lui mette un stop. Malek avait les jambes a l'air et il était fort probable que la jeune femme puisse avoir un pu froide. Dimitri commençait à lui faire des caresses avant que celle-ci lui demande de la réchauffer. Ce n'est pas Dimitri qui allait refuser. « viens par là alors. » Il saisit ses chevilles et la tira vers lui pour qu'elle se retrouve à califourchon sur lui, il se mordille la lèvre et remonte ses mains délicatement le long de ses cuisses avant de les poser sur les hanches de Malek. Quel corps sublime avait elle ! Il avait tellement envie de dénouer son peignoir mais il se retenait il voulait l'entendre le lui demander. Ils rapprochent son corps du sien histoire de se réchauffer ensemble et il l'entoure de ses bras musclés. « C'est bien comme ça ? » Il comptait bien la faire craquer et lui faire admettre qu'elle avait envie de lui. Il décide alors de promener ses lèvres dans le cou de Malek, il dépose de tendres baisers ce qui le faisait vibrer. Dimitri colle son front contre celui de Malek et dépose un baiser sur le front de la jeune femme. Il savait être très tendre quand il le voulait. Il n'avait qu'une envie c'était qu'elle lui dise qu'elle voulait de lui..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que je jouais avec le feu. Je venais d'avouer que je ne saurais peut-être pas me retenir ni même rester sage en dormant avec lui. Je pensais tout au fond de moi que j'allais bien devoir craquer un jour. Je le faisais patienter depuis tellement longtemps que j'avais peur aussi qu'il ne s'essouffle. J'avais envie de lui montrer que je pouvais être une fille douce et taquine à la fois. J'avais aussi envie de le voir craquer, de le voir essayer de m'attraper dans ses filets et il ne se doutait pas une seule seconde que j'avais déjà succombé à tous ses charmes. Je savais bien que je ne pourrais pas revenir sur ce que j'avais dit et je ne comptais pas le faire. C'est pour cela que je niais de la tête sans dire un mot de plus. Puis, je devenais curieuse, lui demandant tout à coup ce qu'il avait prévu pour bien profiter de cette soirée. Il ne voulut pas m'en dire plus et j'acceptais volontiers cette surprise. Je lui répondis donc d'un « j'ai hâte.. » presque trop évident tandis que je lui parlais à présent de ma famille qui n'était plus là et étrangement, il semblait comprendre ce que je ressentais. Il m'expliquait qu'il avait été abandonné par ses parents biologiques et que ses parents adoptifs n'avaient pas été à la hauteur. Je ressentais un pincement au coeur. J'avais mal pour lui et je ne voulais pas qu'il croit que je faisais semblant de le comprendre. Pour cela, j'évitais toute nouvelle parole et je me contentais de lui caresser doucement la joue du bout des doigts en un geste rassurant. Un geste qui voulait peut-être dire que s'il avait besoin de moi, je serais toujours disponible pour lui. Il continuait ensuite en parlant de mon travail. Il semblait vraiment impressionné et je ne pus m'empêcher de rire avant de rajouter un « oui enfin c'est le travail de mon père pas le mien. Je me contente de reprendre son fauteuil et parfois, c'est trop difficile.. » alors que je baissais les yeux lentement sans rien ajouter de plus. Je lui retournais ensuite la question et apprendre qu'il était stripteaseur me rendit légèrement jalouse. Je lui avouais alors et il me questionna sur cette jalousie que je ressentais. Comme je n'aimais pas tourner autour du pot, je lui avouais la vérité, ajoutant donc « toutes ces femmes qui te voient comme ça alors que moi... je peux même pas.. » d'un ton bas alors que je me rendais compte que je ne me sentais pas bien. Oui, je travaillais beaucoup. J'avais peu de jours de repos et en général, je finissais très tard. Je n'aurais jamais pu aller le voir et puis... le voir dans son club me mettait un peu mal à l'aise. Je n'avais pas l'habitude d'y aller. Je me sentais bête d'un coup. Il me demandait alors si je voulais qu'il me réchauffe et j'acceptais non sans essayer à nouveau de résister. Mais rapidement, je me laissais faire, me retrouvant à califourchon au dessus de lui, ses mains parcourant mes jambes avant de rejoindre mes hanches. Cela me faisait l'effet d'un choc électrique et pourtant, je ne montrais toujours rien. Ce ne fut que lorsque ses bras puissants se refermèrent sur moi que je crus que j'allais succomber. Je me sentais bien entre ses bras, en sécurité et je n'avais plus envie de les quitter alors, lorsqu'il me demandait si c'était bien comme ça, je lui murmurais un « c'est parfait.. » qui voulait tout dire. Il était parfait. Même les baisers qu'il déposait dans mon cou me rendaient complètement dingue. Il collait alors son front contre le mien puis, déposait un baiser sur mon front. Me mordant la lèvre doucement, j'attrapais alors sa tête entre mes deux mains, lui murmurant un « arrête ça, je vais.. » alors que mes lèvres vinrent se poser presque inconsciemment contre les siennes en un baiser presque possessif. Fermant les yeux, je me laissais aller, en profitant enfin pour goûter ses lèvres si tentatrices...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malek était tellement séduisante, Dimitri était totalement sous son charme elle arrivait à le rendre dingue et ça ce n'était pas souvent. Elle avait hâte de découvrir ce que Dimitri avait programmé pour ce soir, si elle savait pensa-t-til, il avait prévu un programme spécial à la Dimitri si vous voyez ce que je veux dire. Malek était pourtant tellement jeune par rapport à Dimitri, 7 ans d'écart ce n'était pas rien mais Dimitri s'en moquait complètement elle ne faisait as du tout son âge elle était beaucoup plus mature que n'importe quelles filles de 21 ans. Le sujet sur les parents rendait mal à l'aise Malek et Dimitri et il valait mieux pour eux changer de sujet du moins Dimitri n'aimait pas parler de ses parents car ils étaient loin d'être parents modèles. Entre un père raciste et une mère alcoolique il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre, il avait honte d'eux c'est pour cela qu'il n'en parlait jamais à personne. Il sentit alors la main de Malek se promener sur à joue, ce geste était rassurant et apaisant c'était bien la première fois qu'une femme lui faisait ça après qu'il est expliqué son histoire avec ses parents. Bizarrement il sentait son rythme cardiaque s'accélérer et il aimait cette douceur. Il comprenait totalement que reprendre une aussi grosse entreprise et succéder à son père était loin d'être facile, il arrivait à se mettre à sa place et il ne préférait pas répondre pour éviter d'instaurer une ambiance gênante entre eux ou quoi que ce soit... En clair le sujet des parents allait passer à la trappe pour ce soir. Le sujet sur le métier de Dimitri persistait par contre, Dimitri n'était pas très fier de ce travail mais bon... il n'avait pas mal de problème d'argent et le métier de stripteaseur rapportait beaucoup contrairement à ce que l'on pouvait croire. Bizarrement, l'annonce de son métier provoquait chez Malek une certaine jalousie que Dimitri appréciait beaucoup. Il était surpris qu'elle admette qu'elle était jalouse qu'il se déshabille devant d'autres femmes, cette réaction plaisait et excitait Dimitri plus qu'autre chose. Elle avait l'air de se plaindre de ne l'avoir jamais vu nu alors que pourtant elle aurait pu voir ça depuis tellement longtemps. Dimitri se mordille la lèvre et lui dit : « Ca ça peut toujours s'arranger... » rapidement Malek se retrouve sur les genoux de Dimitri à califourchon dans le but de la réchauffer il laisse ses mains glissées le long de ses cuisses dénudées puis il remonte sur ses hanches et il finit par l'entourer de ses bras. Il voulait la faire vibrer, la faire craquer il avait envie qu'elle lui demande de la combler. Il promenait ses lèvres dans son cou et il finit par obtenir un premier baiser. OUIIpensa-t-il, c'était le nouvel an dans sa tête, enfin il obtenait un baiser de Malek il attendait ça depuis tellement longtemps. Des lèvres pulpeuses, il ne pouvait s'empêcher de mélanger sa langue à la sienne pour un baiser passionnel, qu'est-ce que c'était bon. Alors que le baiser prend fin, c'est un moyen pour Dimitri de reprendre son souffle son front coller au sien il se mordille la lèvre en passant son pouce sur les lèvres de Malek il ajoute : « ça fait tellement longtemps que j'attendais ça. » il sentait son souffle contre le sien et il la tenait fermement par les hanches il poursuit : « C'était délicieux. » Dans l'excitation Dimitri posait ses mains sur le nœud de son peignoir il avait tellement envie de le lui retirer, il avait tellement envie d'elle.. Il est clair qu'il avait peur que Malek réagisse mal et qu'elle lui mette un gros stop mais tant pis il voulait prendre le risque mais surtout il voulait l'entendre lui dire qu'elle le voulait autant que lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)