Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIMITRI ⚡️ Please, don't go home. Stay with me tonight. - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

DIMITRI ⚡️ Please, don't go home. Stay with me tonight.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais pu flipper. J'aurais pu aussi changer de tenue et éviter ce qui allait se passer maintenant mais non. Je n'avais plus envie de me cacher. Je n'avais plus envie non plus de faire semblant. Dimitri était un homme séduisant et il me plaisait réellement. Il avait tout ce que j'aurais pu rêver chez un homme. La douceur, l'attention, ce côté protecteur... je ne le quittais plus des yeux maintenant. Tandis qu'il parlait de ses parents, je ressentais son immense peine. Plutôt que de le blesser avec des mots inappropriés, je préférais lui donner un geste tendre en guise de réponse. Au moins, je savais que comme cela, il comprenait ce que je ressentais à l'évocation de ces paroles et il savait qu'il pourrait compter sur moi à n'importe quel moment. C'était le plus important pour moi. Je parlais ensuite de mon travail puis la conversation dériva vers son métier à lui et là.. je ne pus m'empêcher de ressentir une certaine jalousie envers ces femmes. Je lui avouais et il me disait que cela pourrait s'arranger. Un sourire léger traversait alors mon visage tandis que je lui murmurais « j'aurais le droit à des shows privés alors ? » tandis que je ne pouvais m'empêcher de me mordiller la lèvre en y repensant. J'étais tentée. Très tentée même et ça depuis le début. C'est pourquoi lorsqu'il m'attrapait pour me mettre à califourchon au dessus de lui, je me laissais faire, montrant un regard qui se voulait avide. Je craquais alors, l'embrassant doucement afin de goûter enfin à ses lèvres. Je sentis une vague de satisfaction et d'envie m'envahir alors qu'il approfondissait notre échange, laissant sa langue venir caresser la mienne. À bout de souffle, je le voyais poser son front contre le mien avant de caresser mes lèvres du bout de ses doigts alors qu'il m'avouait que ça faisait longtemps qu'il attendait ça. Tremblante, je lui murmurais « pardonne moi de t'avoir fait attendre autant » tandis que je l'entendais me dire que ce baiser avait été délicieux. Souriant doucement, je lui répondais alors « j'ai adoré ce baiser.. » dans un souffle alors que je sentais ses mains sur le noeud de mon peignoir. D'abord légèrement hésitante, je vins l'aider à défaire le noeud, faisant glisser de moi-même mon peignoir le long de mon corps alors qu'il révélait ma lingerie fine aux yeux de Dimitri. Me mordillant doucement la lèvre inférieure, j'en profitais pour venir déboutonner les premiers boutons de sa chemise, sentant toujours son souffle brûlant contre mes lèvres...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En général le métier de Dimitri avait tendance à gêner les femmes et pourtant Malek n'était pas gênée mais jalouse et c'est ce qui plaisait à Dimitri s'était excitant pour lui de voir Malek un peu jalouse surtout qu'il n'aurait jamais cru qu'elle pouvait l'être à son égard. Il sentait bien qu'il lui plaisait mais il n'était pas sûr seulement voilà sa réaction venait confirmer ses hypothèses et il était ravi. Sa question venait de faire rire Dimitri, il s'y attendait à cette question. « Je m'attendais à ce genre de question. Tu n'as qu'un mot à me dire et tu auras tous les shows privés que tu veux... » et la voilà sur les genoux de Dimitri, qu'est-ce qu'elle était belle! Malek plaisait beaucoup à Dimitri il n'y avait pas de doute et tout ça il l'avait attendu depuis très longtemps. Ce baiser était juste délicieux, il embrassait ses lèvres pulpeuses et laissait sa langue glisser contre la sienne. Son rythme cardiaque s'accélérait et il avait chaud oui très chaud. Dimitri se mordille la lèvre et dit : « je te pardonne... » Il laisse un petit rire s'échapper de ses lèvres et la fixe droit dans les yeux, elle avait un regard de braise. Elle avait aimé ce baiser et lui aussi alors c'était parfait. Il en voulait un autre, plein d'autres et il ne comptait pas s'arrêter à ça loin de là. Dimitri posa ses mains sur le nœud de son peignoir, il ne réfléchissait pas trop à ce qu'il faisait il savait juste qu'il avait envie d'elle et elle n'avait pas l'air de ne pas en avoir envie bien au contraire elle décida même de l'aider c'était trop beau pour être vrai. Le peignoir glisse et tombe au sol, Dimitri peut alors admirer de plus près le corps sublime de Malek vêtu de sublimes sous-vêtements noir tout en dentelle c'était très sexy. Dimitri la dévore des yeux et laisse ses mains remontées légèrement le long de son corps, il vient alors déposer un baiser au-dessus de sa poitrine en ajoutant dans un soupire : « tu as un corps sublime. » Il commençait à ne plus pouvoir se contrôler, tout était en feu en lui et il ne voulait qu'une chose un nouveau baiser. Il passe sa main dans ses cheveux et rapproche son visage du sien, il l'embrasse. Un baiser assez torride et caresse ses cheveux. Elle déboutonne alors les boutons de sa chemise, il se mordille la lèvre en la laissant faire et puis arriver aux derniers boutons il l'aide à la retirer. « Où est ta chambre ? » Il était temps de passer aux choses sérieuses, alors qu'il la tenait par les fasses il se lève du canapé Malek accrocher a lui ses jambes autour des hanches de Dimitri. Il comptait bien lui faire admettre qu'elle avait envie de lui, malgré sa peur que la jeune femme prenne peur et décide de tout stopper...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais toujours été très possessive avec mes relations que ce soit amicales ou plus intimes. Je n'aimais pas partager et j'avais peur de l'abandon. C'est pourquoi je ne sortais pas souvent et je ne fréquentais pas beaucoup d'hommes. Ils me faisaient peur. J'avais peur qu'ils partent et que je me retrouve seule à nouveau. Le traumatisme de la perte de mes parents était encore bien présent et cela expliquait aussi le fait que j'avais mis du temps à craquer. Ma question n'était pas anodine non plus. Certes il s'y attendait mais au delà de ça, je cherchais surtout à savoir s'il allait m'abandonner après cette nuit ou s'il reviendrait. J'avais ma réponse et je me sentais moins tendue à présent. Il me rassurait tout le temps et j'en avais réellement besoin. Je lui répondis donc « j'y penserais pour la prochaine fois.. » d'un ton doux alors que je me retrouvais à califourchon sur lui, ses yeux me dévorant tandis qu'il m'embrassait avec passion. Tremblante d'envie, je lui rendais ce baiser avec une passion que je ne me connaissais plus. Je commençais à perdre lentement la raison tandis que je m'excusais de l'avoir fait attendre aussi longtemps. Il me pardonnait avec cet air qui le caractérisait tellement tandis qu'il essayait de dénouer mon peignoir avec des gestes maladroits. Je l'aidais alors, faisant glisser mon peignoir le long de mon corps avant de me dévoiler presque entièrement à lui. J'étais stressée, j'avais peur de ne plus lui plaire ou qu'il fasse marche arrière. Cela faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas donnée à un homme que j'avais peur de tout. Peur de le décevoir, peur de ne pas être à la hauteur, peur qu'il m'abandonne.. pourtant, il laissait ses mains glisser le long de mon corps, venant embrasser le haut de ma poitrine tout en me disant que j'avais un corps sublime. Sentant un poids quitter mes épaules, je rougissais plus que de raison, lui répondant d'un « merci ... » presque trop faible. C'est alors que sa main glissait dans mes cheveux tandis qu'il m'embrassait à nouveau. C'était tellement excitant, tellement doux que je lui rendais passionnément son baiser, commençant à déboutonner sa chemise avec soin. Lorsqu'il la retira, je restais face à lui, tremblant toujours d'envie tandis qu'il se mordillait la lèvre d'une manière vraiment sexy. Puis, il me demandait où était ma chambre et je le sentis me soulever, enroulant doucement mes jambes autour de son bassin. Je lui répondis alors « c'est la porte de droite.. » dans un souffle alors que mon rythme cardiaque devenait littéralement fou. Dimitri marchait jusqu'à ma chambre tandis que je me collais toujours sensuellement contre lui, lui demandant alors « dimitri.. j'ai envie que tu m'embrasse, encore.. » d'un ton doux tandis que je sentis les draps glisser contre mon dos, mon regard brillant d'une envie nouvelle alors que j'étais enfin prête à lui donner ce qu'il voulait.. et c'était ce dont j'avais le plus envie au monde actuellement...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà le moment que Dimitri attendait depuis très longtemps, il avait enfin un baiser de Malek et il allait sûrement avoir bien plus et ça ne lui déplaisait pas loin de là. Il se mordillait la lèvre à ses mots et il lui retirait son peignoir et à sa grande surprise Malek venait lui apporter son aide et c'était comme-ci elle acceptait qu'il puisse la voir presque nue. Elle avait un corps magnifique, sous ce peignoir se cachait un corps juste magnifique. Elle était vêtue de très beaux sous-vêtements et tout ça excitait d'avantage Dimitri, il laissait ses mains se promener sur tout son corps. Dimitri ne pouvait s'empêcher de lui dire qu'elle avait un corps magnifique en même c'était la vérité, il sentait qu'elle était un peu stressée elle avait certainement peur de ne pas être à la hauteur et Dimitri pouvait le sentir. Elle n'avait pourtant pas à s'en faire elle était magnifique et elle était à la hauteur bien plus qu'elle ne le pensait. Il tenait à la rassurer avant de faire quoique ce soit, alors qu'il déposait ses lèvres au-dessus de sa poitrine et sur son ventre il relève finalement la tête pour fixer ses yeux et lui dire en toute sincérité : « Tu es magnifique. Ne doute jamais de ça. »Alors que Dimitri perd sa chemise, elle peut désormais apercevoir son corps qui était plutôt très musclé, Dimitri adorait le sport alors ce n'était pas compliqué pour lui de conserver un corps comme celui qu'il avait. Il finit par se lever en tenant la jeune femme qui était accrochée à lui, il se dirige vers la porte de droit ou se situait la chambre de Malek. Une chambre plutôt spacieuse, il avait directement senti son parfum en entrant dans cette chambre. Il la dépose délicatement sur le lit, elle lui demande alors de nouveau un baiser et il se fait une joie de l'embrasser de nouveau. Un baiser tout aussi passionnel que les deux premiers, il se place alors juste au-dessus d'elle et ne lâche pas une seule seconde ses lèvres. Dimitri mordille la lèvre de la jolie Malek et caresse sa cuisse de sa main droite, il descend ses baisers dans son cou puis sur sa poitrine tout en gardant un œil sur son visage pour voir sa réaction. Dimitri remontait doucement ses lèvres pour les déposer de nouveau sur ses lèvres, son front collé au sien il lui dit : « Dis-moi que tu en as envie... » Dimitri sentait son cœur battre tellement fort, sa respiration s'accélérait et il n'attendait qu'une chose c'est qu'elle lui dise oui. Il était prêt à lui donner du plaisir et il essayait de se contenir tant bien que mal. Il laissait ses mains glisser dans le dos de la jeune femme il était prêt à lui retirer son soutien-gorge mais il attendait quelque chose, il attendait son approbation..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nos corps se rapprochaient, il m'embrassait pour la première fois et je me sentais devenir si fébrile entre ses bras que cela m'enlevait tous mes doutes. Il était doux, tendre... comment je pourrais à nouveau lui résister ? Honnêtement ? J'en perdais mon bon sens. C'est pourquoi lorsqu'il commençait à caresser mon corps, je ne disais rien. Je me sentais bien entre ses bras et j'avais l'impression de le connaître depuis toujours. Je voulais enfin laisser libre court à mes envies et je voulais aussi le sentir plus proche de moi encore. J'avais besoin de tendresse, besoin d'attention et en ce moment, il n'y avait que lui qui s'occupait aussi bien de moi. Il n'y avait que lui qui réussissait à me mettre totalement en confiance et j'adorais ça. J'aimais tellement ça que j'en venais même à l'aider à me déshabiller. Presque nue sous ses yeux de braise, je me mordillais la lèvre en pensant que je n'allais peut-être plus lui plaire mais une nouvelle fois, il me rassurait en me disant que j'avais un corps sublime et que je ne devais pas en douter. Ses baisers et ses caresses finissèrent d'abaisser mes dernières barrières. D'un ton frèle, je lui répondis alors « personne m'avait jamais dit ça, avant. C'est pour ça, je.. » alors que je baissais le regard pour éviter le sien, continuant de déboutonner sa chemise en douceur. Et je ne fus pas déçue. Il avait un corps de rêve, musclé au possible. Visiblement, il aimait autant le sport que moi et ça me plaisait vraiment. Il se levait, me tenant fermement entre ses bras alors que je nouais mes jambes autour de sa taille, le laissant me guider jusqu'à mon lit tandis que je venais lui réclamer un nouveau baiser. Il ne se fit pas prier, m'embrassant à nouveau passionnément tandis qu'il m'allongeait sur le lit, prenant place au dessus de moi avec une douceur que j'appréciais tout particulièrement. Je sentais ses lèvres glisser le long de mon cou puis sur ma poitrine, ce qui me tirait des soupirs brûlants tandis qu'il caressait ma cuisse tout en revenant vers moi, déposant ses lèvres contre les miennes, son front se collant au mien alors qu'il me demandait de lui dire que j'en avais envie. Mon coeur s'embrasait alors lentement, battant à tout rompre tandis que je lui murmurais un « j'ai envie que tu me fasses l'amour.. » prononcé sur un ton presque fébrile et désordonné tellement mon désir de ne faire qu'un avec lui devenait si oppressant. Jamais je n'avais ressenti ça, pour personne et aujourd'hui, j'avais l'impression de perdre la raison sous ses caresses expertes...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité