Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pu flipper. J'aurais pu aussi changer de tenue et éviter ce qui allait se passer maintenant mais non. Je n'avais plus envie de me cacher. Je n'avais plus envie non plus de faire semblant. Dimitri était un homme séduisant et il me plaisait réellement. Il avait tout ce que j'aurais pu rêver chez un homme. La douceur, l'attention, ce côté protecteur... je ne le quittais plus des yeux maintenant. Tandis qu'il parlait de ses parents, je ressentais son immense peine. Plutôt que de le blesser avec des mots inappropriés, je préférais lui donner un geste tendre en guise de réponse. Au moins, je savais que comme cela, il comprenait ce que je ressentais à l'évocation de ces paroles et il savait qu'il pourrait compter sur moi à n'importe quel moment. C'était le plus important pour moi. Je parlais ensuite de mon travail puis la conversation dériva vers son métier à lui et là.. je ne pus m'empêcher de ressentir une certaine jalousie envers ces femmes. Je lui avouais et il me disait que cela pourrait s'arranger. Un sourire léger traversait alors mon visage tandis que je lui murmurais « j'aurais le droit à des shows privés alors ? » tandis que je ne pouvais m'empêcher de me mordiller la lèvre en y repensant. J'étais tentée. Très tentée même et ça depuis le début. C'est pourquoi lorsqu'il m'attrapait pour me mettre à califourchon au dessus de lui, je me laissais faire, montrant un regard qui se voulait avide. Je craquais alors, l'embrassant doucement afin de goûter enfin à ses lèvres. Je sentis une vague de satisfaction et d'envie m'envahir alors qu'il approfondissait notre échange, laissant sa langue venir caresser la mienne. À bout de souffle, je le voyais poser son front contre le mien avant de caresser mes lèvres du bout de ses doigts alors qu'il m'avouait que ça faisait longtemps qu'il attendait ça. Tremblante, je lui murmurais « pardonne moi de t'avoir fait attendre autant » tandis que je l'entendais me dire que ce baiser avait été délicieux. Souriant doucement, je lui répondais alors « j'ai adoré ce baiser.. » dans un souffle alors que je sentais ses mains sur le noeud de mon peignoir. D'abord légèrement hésitante, je vins l'aider à défaire le noeud, faisant glisser de moi-même mon peignoir le long de mon corps alors qu'il révélait ma lingerie fine aux yeux de Dimitri. Me mordillant doucement la lèvre inférieure, j'en profitais pour venir déboutonner les premiers boutons de sa chemise, sentant toujours son souffle brûlant contre mes lèvres...
(Invité)