Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri E. Mitchell a écrit:

@Alexandra Windsor oh bah alors là c'est tout à fait probable. Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 6 166564858 Je recherchais un lien dans ce genre lien en plus. hanwii Reste savoir si Alex' l'a dit a Dimitri à l'époque ? Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 6 1616978029

sérieux ? et t'es pas passé dans mon scéna ? Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 6 387742012 ici c'est ce lien de base que je cherchais Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 6 166564858
et je ne me rappelle plus si elle lui a dit Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alysse Frank oui ça peut être pas mal du tout je suis d'accord. Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 6 1881463262
ça me convient on part sur ça alors. Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 6 3997999705

@Alexandra Windsor Je viens d'aller faire un tour, j'aime beaucoup mais bon bien sûr tout ne marche pas par rapport à Dim. :*7: Donc on garde le fait qu'il a tout fait pour coucher avec elle, ils ont couché ensemble et elle est tombée enceinte mais elle ne lui a jamais dit. :ôô: après est-ce qu'Alexandra a toujours vécu à Boston? Parce que du coup si ça remonte à 10 ans entre-temps ils se seraient perdus de vu ? Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri E. Mitchell Je t'ai rajouté dans le profil. J'espère que ça te convient comme description de lien! *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alysse Frank oui c'est parfait, je t'ajoute le plus vite possible moi aussi. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri E. Mitchell un lien avec une quincy?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison c. Wheeler avec plaisir hanwii , une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux? Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri E. Mitchell j'aurais bien aimé du positif, je ne sais pas ce dont tu as besoin ? Ali et dimitri pourraient etre des ex? ou on pars sur autre chose :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Esra Valentyne avec plaisir, tu as des idées ? Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 6 80508888

@Alison C. Wheeler ex ça me convient tout à fait seulement si Alison a eu une relation avec Dimitri elle a forcément souffert parce que Dim' n'a jamais été fidèle a aucune de ses petites copines donc soit elle a souffert soit c'était une relation ouverte et les deux étaient libres de faire ce qu'ils veulent Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 6 3997999705 a toi de voir. :lea:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle peut avoir souffert un peu, ca me dérange pas :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)