Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, Nathan Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 5 4205929361 tellement parfait dans Devious Maids (rip) Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 5 27820337 je veux bien un lien du couuup Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora Blue Burberry je suis d'accord avec toi il était tellement parfait. Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 5 3850463188 Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 5 3850463188
Avec grand plaisir, dis-moi tout est-ce que tu as des idées ? :bummy: :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouui, je suis tellement triste que la série soit arrêtée et qu'on ne puisse plus voir sa belle gueule :TT: Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 5 2157042859
Et alooors, je n'ai pas d'idées précises, juste une vague idée de début en fait : depuis combien de temps il est danseur/serveur/strip-teaser (me gusta) ? Parce que je vois qu'il a enchaîné les petits boulots tels que plombier ou facteur et j'avais imaginé qu'il aurait pu avoir intervenu dans la boîte de mode où travaille en ce moment Nora ? Elle y travaille seulement depuis cet été, donc à voir si Dimitri a pu être soit plomber soit facteur ou livreur ou un truc dans ce genre à ce moment-là pour la rencontre ? :lgoomy: Après, au niveau de la relation, on peut voir après mais je voulais juste voir déjà si c'était possible pour la rencontre ? Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme à qui Dimitri aurait brisé le cœur vu qu'il n'est absolument pas sérieux dans ces relations amoureuses.
c'est possible que ce lien ait eu lieu durant son adolescence quand il avait 18 ans et Alex 16 et qu'il l'ait mise enceinte Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 5 166564858

si non, je veux quand même un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora Blue Burberry oh mais moi aussi surtout avec le final qu'ils ont fait moi je voulais trop savoir la suite. TELLEMENT déçu... Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 5 1656754111 Alors il est serveur depuis deux ans mais il est strip-teaseur que depuis quelques mois donc il est tout à fait possible que cette rencontre marche. Il a livré le courrier pendant un moment mais je n'avais jamais précisé quand donc il aurait pu enchaîner ce travail-là avec celui de serveur cet été du coup. Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 5 2474380249 Après vu le caractère de Nora et celui de Dimitri JE penche plus pour un lien positif. Tu es d'accord ? :rvmp:

@Alexandra Windsor oh bah alors là c'est tout à fait probable. Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 5 166564858 Je recherchais un lien dans ce genre lien en plus. hanwii Reste savoir si Alex' l'a dit a Dimitri à l'époque ? Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri E. Mitchell MAIS ouuiiii :TT: :TT: ils ont été vache sur ce coup Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 5 927261665
Et c'est parfait alors, ils auraient pu se rencontrer comme ça :heaart: ensuite, oui, je pense qu'on peut partir sur du positif Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 5 3850463188 tiens, vu qu'il était facteur et elle est assistante, ils se voyaient tous les matins quand elle réceptionnait le courrier et il aurait pu la draguer très ouvertement, Nora, aussi charmeuse aurait répondu positivement mais ils ne seraient jamais allés plus loin parce qu'ils ne se sont plus revus. Puis un soir, Nora a pu aller dans la boîte de nuit où il travaille et ils se retrouvent ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut @Dimitri E. Mitchell !!

Ils ont à peu prés le même âge et ils sont tous les deux de Boston. Ils pourraient être de vieux amis d'enfance? Elle tente de lui apporter un peu de sérieux et de stabilité dans sa vie et lui inversement, il tente de la décoincer (sans parler de relation intime puisqu'elle ne supporte pas qu'on la touche "trop")? Au moins d'aller boire un verre, de se détendre etc... au lieu de toujours être coincé dans son boulot. Elle est un peu le meilleur copain si bien qu'il en oublie parfois qu'elle est une fille.  

Ca pourrait coller? Il pourrait même la croiser au boulot parfois quand elle vient fouiner dans les parages.

Edit: j'ai la chanson let's talk about sex en tête maintenant! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora Blue Burberry carrément. Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 5 1656754111
Oh oui ça m'étonnerait pas que Dimitri fasse ça. Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 5 1881463262 Et puis je le vois bien lui faire de mauvaises blagues histoire de la faire rire ou même de faire exprès de se tromper dans le courrier pour revenir la voir plusieurs fois et pour l'embêter. :giggle: Ils se seraient retrouvé en boite c'est ça ? La boite ou Dimitri est serveur ? Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 5 3997999705

@Alysse Frank Holaaa. 👋 oh oui j'aime bien l'idée je n'avais pas ce genre de lien en plus. :rvmp: Dimitri est du genre à n'avoir aucun gêne donc je le vois bien tout lui confier et lui poser des questions sur ses relations intimes, il est plutôt curieux. Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 5 3997999705 C'est quoi son travail?
Elle ambiance cette musique. :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 @Dimitri E. Mitchell !!

Il risque d'être un poil déçu parce qu'elle n'a aucune relation lol. Elle ne pense qu'à son boulot. Elle est détective privé.

Le décalage pourra être marrant à jouer!!!! :luv2: Lui très extravagant et elle toute coincée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri E. Mitchell Je te réponds dans pas longtemps alors Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 5 2109348208 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)