Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dimitri Eden Mitchell
Feat Nathan Owens
28 ans
Citizens
Célibataire
Hétérosexuel
Serveur, danseur et stripteaseur dans une boîte de nuit.
Dimitri a été abandonné par ses parents biologiques et confié à des parents adoptifs alcooliques et racistes. ▲ Dimitri est quelqu'un d'égoïste, avant il pensait beaucoup aux autres et puis il a fini par comprendre qu'il valait mieux penser qu'a sa gu**le. ▲ C'est aussi quelqu'un d'instable, il est incapable de garder le même boulot pendant au moins trois mois, il arrive encore moins à rester sérieux dans une relation amoureuse. Il adore le changement c'est impossible pour lui de vivre dans une routine genre : métro, boulot, dodo ça n'existe pas pour lui. ▲ Bon on va essayer de lui trouver quelques qualités tout de même. Dimitri peut facilement être la bonne personne pour passer une bonne soirée et pour bien rigoler. Effectivement, il a un grand sens de l'humour et une joie de vivre communicative. Cette joie de vivre peut d'ailleurs être un désavantage puisque ça lui donne souvent envie de faire des conneries, enfin bon on va rester sur cette bonne note. ▲ C'est un grand sportif, le sport c'est toute sa vie c'est obligatoire pour lui de faire au moins une séance de sport par jour de deux heures minimum. ▲ Il adore le chocolat, c'est son péché mignon et il en mange très souvent malgré qu'il arrive à garder la ligne. ▲ Dimitri a enchaîné tellement de boulot dans sa vie : plombier, facteur, livreur de pizza, dj, serveur, stripteaseur... ▲ Dimitri est aujourd'hui serveur, danseur et strip-teaseur dans une boîte de nuit. (si vous avez besoin de plus d'informations goo sur ma fiche :loukas: )
Je suis à la recherche de plusieurs liens. Du côté de la gente féminine je suis à la recherche :
- Femme plus âgée que Dim avec qui il aurait eu des relations sexuelles pendant longtemps.
- Femme à qui Dimitri aurait brisé le cœur vu qu'il n'est absolument pas sérieux dans ces relations amoureuses.
- Un jeu de séduction, une femme qu'il n'arrive pas à mettre dans son lit malgré plusieurs tentatives.
- Une meilleure amie avec qui il adore faire les 400 coups.
- Une relation de pire ennemi, genre ils ne peuvent pas se voir, ils se balancent des réflexions à longueur de temps et pourtant une forte attirance existe entre eux.
- Femme qui viendrait tous les soirs dans la boîte de nuit où il travaille comme strip-teaseur histoire de profiter du show de Dim. :loukas:

TOUT LES LIENS AU-DESSUS PEUVENT ETRE MODIFIER ET BIEN SUR DEVELOPPER. CE SONT DES EXEMPLES POUR VOUS MONTREZ QUEL GENRE DE LIEN JE RECHERCHE. Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. 166564858

Du côté des garçons, je suis à la recherche de :
- Un bon pote avec qui il passe beaucoup de temps, que ce soit pour draguer, boire ou faire les pires conneries.
- Un homme avec qui il travaille dans la même boîte de nuit, une bonne entente entre eux.
- Un mec qu'il déteste et avec il passe son temps à se bagarrer.
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton

Je suis ouvert à toute proposition. :lamalove: :lamalove:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Girls/boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Girls/boys
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A VOUUUUS hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est parfait dans devious maid et vu que je suis la preum's je veux ton meilleur lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMBER Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. 152426858
On est d'accord il était parfait dans devions maids. Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. 3850463188
Alors pourrais-tu me parler de ton perso un peu stp. Est-ce que tu as vu mes recherches de liens ? dis-moi si un des liens te plairait ou si on part sur autre chose. Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus que parfait en fait il est juste WAOUHHHH Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. 73120010 Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. 73120010

- Une relation de pire ennemi, genre ils ne peuvent pas se voir, ils se balancent des réflexions à longueur de temps et pourtant une forte attirance existe entre eux.

Je n'avais pas fait attention mais j'aime beaucoup ce lien à condition que dans le temps sa devienne positif parce qu'au final Sally n'est pas méchante et en plus ils ont beaucoup de points commun, enfin surtout pour le sport et pour a danse et en ce moment elle est dans sa phase "je ne veux pas de relation sérieuse" puisqu'elle à souffert en amour Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. 2474380249

Après pour te parler vite fait en quelques lignes de Sally si tu veut développer le lien elle est sportif, mexicaine, elle vit ici depuis qu'elle est âgée de deux ans, elle était danseuse mais à arrêté l'année dernière pour ce consacrer à sa fille qui a 7 mois aujourd'hui, elle est secrétaire médical à l'hôpital, elle déteste la violence parce que son père était violent avec sa mère et il l'a été avec elle il y a deux ans quand elle l'a revu. Elle adore le sport, même plus que ça puisqu'elle à perdu tout les kilos qu'elle avait prit après son accouchement en quelques semaines. Elle est passionnée par la danse bien qu'elle est abandonné son rêve de devenir une grande danseuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TELLEMENT hanwii
Ce lien est pour toi alors. Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. 3850463188 Du coup pour la rencontre j'avais pensé à la boîte de nuit où Dimitri travaille ? Il lui aurait renversé un verre dessus et depuis ils se balancent des vannes lorsqu'ils se croisent mais bien sûr on pourra partir sur du positif à l'avenir comme tu le souhaites puisque de toute façon puisqu'il existe une forte attirance entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as bien choisi tes gifs d'ailleurs hanwii Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. 4205929361 Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. 4205929361
Mercii Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. 1001568715 Super pour le positif plus tard et oui l'attirance les rapprochera, sa sera à celui qui craque le premier. L'idée de la rencontre j'adore, puisqu'elle était dans ces mauvais jours elle aurait pu l'agressé sur le coup du coup il s'envoie de piques mais vu que Sally le trouve extrêmement sexy et qu'elle à peur de lui sauter dessus, lui faire croire qu'elle le déteste pourrait l'aider à garder ces pulsions loin au fond d'elle :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve aussi Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. 152426858 Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. 152426858
Yeesss ça me convient totalement, on verra bien qui craquera le premier. :hum:
Je te rajoute le plus rapidement possible à ma fiche & on se fait un petit rp si tu es dispo. Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)