Invité
est en ligne
Invité
Dimitri Eden Mitchell
28 ans Citizens Célibataire Hétérosexuel Serveur, danseur et stripteaseur dans une boîte de nuit. |
Dimitri a été abandonné par ses parents biologiques et confié à des parents adoptifs alcooliques et racistes. ▲ Dimitri est quelqu'un d'égoïste, avant il pensait beaucoup aux autres et puis il a fini par comprendre qu'il valait mieux penser qu'a sa gu**le. ▲ C'est aussi quelqu'un d'instable, il est incapable de garder le même boulot pendant au moins trois mois, il arrive encore moins à rester sérieux dans une relation amoureuse. Il adore le changement c'est impossible pour lui de vivre dans une routine genre : métro, boulot, dodo ça n'existe pas pour lui. ▲ Bon on va essayer de lui trouver quelques qualités tout de même. Dimitri peut facilement être la bonne personne pour passer une bonne soirée et pour bien rigoler. Effectivement, il a un grand sens de l'humour et une joie de vivre communicative. Cette joie de vivre peut d'ailleurs être un désavantage puisque ça lui donne souvent envie de faire des conneries, enfin bon on va rester sur cette bonne note. ▲ C'est un grand sportif, le sport c'est toute sa vie c'est obligatoire pour lui de faire au moins une séance de sport par jour de deux heures minimum. ▲ Il adore le chocolat, c'est son péché mignon et il en mange très souvent malgré qu'il arrive à garder la ligne. ▲ Dimitri a enchaîné tellement de boulot dans sa vie : plombier, facteur, livreur de pizza, dj, serveur, stripteaseur... ▲ Dimitri est aujourd'hui serveur, danseur et strip-teaseur dans une boîte de nuit. (si vous avez besoin de plus d'informations goo sur ma fiche ) | Je suis à la recherche de plusieurs liens. Du côté de la gente féminine je suis à la recherche : - Femme plus âgée que Dim avec qui il aurait eu des relations sexuelles pendant longtemps. - Femme à qui Dimitri aurait brisé le cœur vu qu'il n'est absolument pas sérieux dans ces relations amoureuses. - - Une meilleure amie avec qui il adore faire les 400 coups. - - Femme qui viendrait tous les soirs dans la boîte de nuit où il travaille comme strip-teaseur histoire de profiter du show de Dim. TOUT LES LIENS AU-DESSUS PEUVENT ETRE MODIFIER ET BIEN SUR DEVELOPPER. CE SONT DES EXEMPLES POUR VOUS MONTREZ QUEL GENRE DE LIEN JE RECHERCHE. Du côté des garçons, je suis à la recherche de : - Un bon pote avec qui il passe beaucoup de temps, que ce soit pour draguer, boire ou faire les pires conneries. - Un homme avec qui il travaille dans la même boîte de nuit, une bonne entente entre eux. - Un mec qu'il déteste et avec il passe son temps à se bagarrer. |
Titre du sujet rp → feat Titre du sujet rp → feat Titre du sujet rp → feat |
Je suis ouvert à toute proposition. :lamalove: :lamalove:
(Invité)