Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Malek Al-Rahji on en parle par mp alors Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un petit lien ambigu, il y aurait eu flirt (en sachant que Leanne n'était pas sur Boston ces 7 derniers mois, elle a pas mal bougé les 5 premiers mois avant de se poser deux mois sur Phoenix en "famille") :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen donc il y aurait eu flirt et Leanne serait parti Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 3 1616978029 , on peut dire qu'elle serait même partis sans dire au revoir ce qui aurait fortement déplu Dimitri?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri E. Mitchell : elle n'a prévenu personne dans son entourage de son départ en effet alors elle aurait pas songé à prévenir un simple flirt c'est certain Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 3 1881463262

Après pour leur rencontre, j'ai vu que Dimitri était du genre à changer de boulot souvent, il travaille en général dans quelle branche ? Parce que Leanne avant son départ travaillait plus souvent à l'hôpital dans le cadre de ses études donc ils ont pu se rencontrer là ou simplement dans un bar et se retrouver 7 mois plus tard dans un bar aussi ? Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 3 166564858

En fait, j'avoue trouver marrant les retrouvailles dans un bar, ils boivent chacun de leur côté, se rapprochent, finissent la nuit ensemble et le lendemain, ils peuvent se rendre compte qu'ils avaient déjà flirtés ensemble ? Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 3 1616978029 A voir si Dimitri se souvient de ces flirts, Leanne ça peut lui arriver même si là en 7 mois elle aura pu l'oublier Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien avec toi s'il te reste une petite place Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 3 152426858

Tu recherches quoi encore en particulier, plutôt du positif ou du négatif ? Pour que je puisse éventuellement te proposer quelque chose après :cal:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen ah oui d'accord c'est certains quelle n'aurait pas prévenu alors. Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 3 1881463262
Alors il a souvent changé de boulot mais il n'a jamais travaillé dans le domaine hospitalier, il a plus souvent été serveur, barman etc.. donc pour la rencontre ça serait parfait dans un bar. Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 3 980580023 En général il se souvient des gens mais il est clair que si c'était un flirt qui remonte à plus de 7 mois il l'a oublié mais en parlant avec elle il aurait trop l'impression de la connaître un peu déjà. :evileye: L'idée me plaît beaucoup en tout cas. :loukas: :loukas:

@Lily-Rose S. Hopkins bien sûr il y a de la place pour tout le monde. Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 3 3850463188 plutôt du positif, tu as déjà des idées ou tu veux qu'on cherche ensemble ? :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une ébauche d'idée à te proposer oui ! Je te l'envoie par mp :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily-Rose S. Hopkins d'accord j'attends ton mp alors. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors il a souvent changé de boulot mais il n'a jamais travaillé dans le domaine hospitalier, il a plus souvent été serveur, barman etc.. donc pour la rencontre ça serait parfait dans un bar. En général il se souvient des gens mais il est clair que si c'était un flirt qui remonte à plus de 7 mois il l'a oublié mais en parlant avec elle il aurait trop l'impression de la connaître un peu déjà. L'idée me plaît beaucoup en tout cas. :loukas: :loukas:

Dans ce cas on peut partir sur une première rencontre y'a 7 mois dans un bar lambda et on peut jouer les retrouvailles dans le bar où bosse Dimitri (genre Leanne aurait pu être venue avec des camarades de promo histoire de se détendre et étant un peu saoule, elle aurait voulu profiter un peu plus du spectacle pour un show privé, laissant ses amies au placard) Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 3 1616978029 ? Enfin ce n'est qu'une vague idée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me convient très bien ça Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 3 152426858 , ça peut être drôle à jouer. :roxy: && puis on verra par la suite l'évolution. Si ça te convient aussi, je t'ajoute à ma fiche de lien le plus vite possible Dimitri + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever. - Page 3 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)