Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm thankful for the family that I have chosen • tg thanksgiving (invités only) - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

I'm thankful for the family that I have chosen • tg thanksgiving (invités only)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà qu'enfin, elle arrive. Et oui, le temps de se préparer. Bien qu'elle a beaucoup hésité à sortir de la chambre, en entendant certaines voix mais ce n'est pas assez pour l'empêcher de passer un bon moment en compagnie des personnes qu'elle aime ou apprécie. Elle pense aussi à sa mère, lui promettant qu'elle viendrait pour les fêtes de fin d'année. En sortant, elle remarque @Cole S.-Wildingham et.. sa nouvelle copine @Feryel Oswald ? Non mais c'était sérieux, cette histoire ? Vraiment ? Là, elle ne comprend plus et elle déteste. Non, elle décide de ne rien dire, juste un regard noir à son meilleur ami. Lucky ou Feryel ? C'est quoi la vérité ? Va falloir rattraper les épisodes. Elle préfère notamment, se tourner vers @Lucky E. Burberry à qui, elle demande quelques explications. Dans ce cas, vaut mieux ignorer. Oui, c'est le mieux, surtout en cette journée. Mais rien n'arrange quand tu n'en aimes pas certains mais qui sont tout de même invités. Un léger soupir sortit e sa bouche avant de retrouver le sourire quand elle croise @Sloan Bushnell. Ce jeune homme dont elle apprécie fortement sa compagnie. D'ailleurs, la dernière soirée qu'elle a pu partager avec lui, est un bon souvenir. Léger sourire amusé aux paroles du jeune homme, regardant la cible, du bout ds doigts. Tate ? On parle bien de Tate, le gars anti-Mather ? Ouais, c'est fou. Puis, Sloan lui montre Cole et la fameuse Feryel. Non, elle n'y croit pas, elle ne veut pas y croire et Sloan la rassure sur ses paroles. Tu n'as pas tord mais je préfère entendre qu'il est amoureux de Lucky que de cette Quincy coincé. dit-elle d'un petit sourire en coin. Non, elle a bien du mal avec cette maison, où il y a trop de.. simplicité. C'est ensuite qu'elle se tourne pour mieux lui faire face Joyeux Thanksgiving, Bushnell. Je vais bien et toi ? Cette journée s'annonce agréable malgré ce début assez mouvementé. Mais un Thanksgivng n'est jamais parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Happy Thanksgiving »

Topic de groupe

IN

Jeudi 24 novembre ~ Dans la soirée

« Je te raccompagne pas, faut que je me douche et j'ai une soirée. » Julian au lit avec une fille, rien de bien inhabituel mais c'était ce qui l'avait mis en retard. Rapidement, il se doucha, se sécha et s'habilla alors que la demoiselle avait déjà quitter sa maison. Il mit un coup de déodorant, attrapa la bouteille de vodka avant de prendre la direction de chez sa soeur. Il ne prit même pas la peine de sonner. Il y avait déjà pas mal de monde et il chercha une tête connu avant d'apercevoir Cole. Merde, il valait mieux qu'il reste loin de l'eliot sinon la soirée finirait en bain de sang surtout s'il s'approchait trop près de Lucky. Bon ben en attendant, on va se servir à boire. Un bon verre de vodka pomme.

@Cole S.-Wildingham @Lucky E. Burberry

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Thanksgiving. On le fêtait souvent avec ma mère mais, depuis qu'elle est rentrée en France, c'est autre chose puis, je n'ai pas vraiment le temps de penser à ça Je dois avouer que si Asheigh ne m'avait pas envoyé un sms pour m'inviter à cette soirée, je serais encore au boulot maintenant pour la simple et bonne raison que je n'avais pas la moindre idée de la date à laquelle nous étions. Pour être honnête, j'avais un peu hésiter avant d'accepter. Depuis la rentrée, j'ai plus ou moins le même rythme de vie, un sorte de routine. Les cours, le boulot, la Cabot House et le journal. Aucune distraction à côté mise à part ma petite aventure dans ce fameux sex shop avec ma folle de meilleure amie. Enfin bref, pour ne pas changer je suis encore en retard comme toujours ! Bon cette fois ce n'est pas ma faute, j'étais coincée au boulot par une petite starlette qui ne savait pas poser une voix sur sa propre PBO enfin bref, je passe en vitesse chez moi histoire de prendre une douche et de me changer. J'enfile une robe, boucle légèrement mes cheveux avant de prendre la route pour me rendre chez Lucky. En bonne anglaise d'adoption que je suis, j'avais préparer un diplomate à la crème anglaise. J'ignore réellement à quoi m'attendre de cette soirée mais, j'espère sincèrement qu'il n'y aura aucun drame pour Ashleigh.

@Ashleigh H. Strauss @Milo Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(HJ: Parce que je me fais chier à me retaper toutes les pages) I'm thankful for the family that I have chosen • tg thanksgiving (invités only) - Page 4 1881463262

C'était fou comment les Mathers pouvaient tous être tarés, ils montaient aux barricades dès la moindre occasion. Je soupirais de voir autant de stupidité et surtout je restais surpris de voir combien il y avait d'Eliots présents à un repas de Thanksgiving chez une mather, vraiment le monde à l'envers. Je voulais simplement parler avec Ashleigh pas manigancer quoi...Cole avait eu l'air parfaitement débile et honnêtement, je n'adressais plus la parole aux personnes présentes et emmerdaient ces connards de Mathers.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait fallut un rien de temps pour que tout parte en cacahuète. Un simple échange de messages, un simple oui pour que Tate vienne te voir vite fait et te dise ce qu'il avait à dire et voilà que c'était le drame. Il c'était fait suivre par Cole le parano qui avait immédiatement cru qu'il y avait une manigance contre lui. Ne pouvait-il pas arrêter de croire que tout tourne autour de sa petite personne ? C'était fou d'être aussi égocentrique quand même. Il n'y avait pas que lui sur Terre, encore moins à Harvard et fallait qu'il arrête sérieusement. Les mathers passaient pour les drogués et inutiles aux yeux des eliots, mais il fallait qu'ils apprennent à regarder dans leur propre lot, parce que certains allaient apparemment fort sur la drogue. Pire c'était sans drogue, que du naturel. Ca te faisait donc rire de repenser aux paroles absurdes que tu entendais à longueur de temps venant d'eux. Il était temps qu'ils se tirent, du moins les personnes non invités comme le vp, sa meuf et Tate. Tu l'appréciais oui mais sa présence n'était clairement pas la bienvenue, même pour toi. Tout ça pour ne même pas savoir ce qu'il avait à te dire au final. Bref, tu retournas à l'intérieur de l'appart pour finalement voir Julian débarquer. Ton frère est là dis tu à ta meilleure amie alors que tu vis également ton autre meilleure amie faire son entrée. Tu la sifflas, voyant qu'elle c'était mise sur son 31. Wade n'est pas là hein la taquinas tu gentiment en lui prenant ce qu'elle avait dans les mains. Dieu merci qu'il était pas là, mais tu savais très bien ce qu'elle ressentait pour lui alors cette pique était bien placée. Tu arrives pile pour mettre de la fraîcheur. Parce que peu avant c'était presque la guerre. Tu déposes le plat dans la cuisine puis tu reviens vers la troupe. T'as faaaaaaaaim, c'est quand que vous passez à table ?

@Ivy L. Martin @Julian D. Burberry @Lucky E. Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu laisses Nina discuter avec Sloan suite au départ de Cole et sa nana. Lorsque tu sens ta best poser une main contre ton dos en guise de réconfort. Elle avait senti ta peine derrière ton faux sourire dissimulé. T'avais plus le cœur à t'amuser, t'as juste envie d'une chose, monter t'enfermer dans ta chambre et dormir. Mais pour tes meilleures amies, tu te devais de garder la face, la tête haute et faire semblant de sourire. Tu lui souris et lui murmures à l'oreille. « Je vais aller servir la dinde, installe tout le monde à ta table babe. » Tu jettes un coup d'oeil à l'avancement de Calage, mais t'imagines bien que l'intervention stupide de la nana du vice-président aurait un peu elle aussi gâché sa soirée. Une fois dans la cuisine, tu t'empares d'un grand plateau où tu serres la dinde et toutes les bonnes choses que vous avez préparé. Tu les déposais au fur et à mesure sur la table, évitant de laisser ton cerveau penser à quoi que ce soit d'autre, te focalisant sur la soirée. Sur le plan que t'as concocté à Caleb et Sage. Même que t'as toujours la bague sur toi, t'attendras de servir toi-même Caleb pour la glisser dans son morceau de dinde. Revenant dans le salon, tu croises Ivy avec Ashleigh, déposant tes lèvres sur sa joue pour la bise, heureuse de la voir ici. T'attends plus que ta meilleure amie donne le feu vert pour commencer à manger, parce que toi, t'avais plus tellement faim, alors si tu pouvais jouer les serveuses pour chacun, tu le ferais. Ton frère arriva et ta blonde te le fait entendre. Sur la minute, t'as eu peur qu'il croise Cole, fin, il l'avait déjà peut-être croisé dehors qui sait. T'approches de lui pour lui faire la bise. Bon il n'avait pas l'air en colère, c'était bon signe non  ?. « J'suis contente que tu sois là, Fréro. » Tu l'attrapes par le bras afin de le présenter aux autres. « Pour tous ceux qui ne le savaient pas encore, voici Julian, mon big Brother. » Que tu lances en souriant. Au bras de ton frère, tu te sentais déjà beaucoup mieux.

@Ashleigh H. Strauss  @J. Sage Lewis @Jason Coleman @E. Roman F-Arlington @Milo Castellan @Nina B.-Dunford @Lennox Prior-Rothschild @R. Caleb Pecorella @Sloan Bushnell @Ivy L. Martin @Julian D. Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo n'avait absolument rien suivi à ce qui venait de se passer dans le couloir et en vrai, ça ne l'intéressait pas du tout. La querelle entre les Mathers et les Eliots n'avait pas lieu d'être, il trouvait ça puéril et sans le moindre intérêt. Il s'en foutait comme de l'an quarante, qu'ils se battent entre eux, ils savaient quoi faire. Tant que personne ne touche SA Lucky, ça lui allait très bien. Personne n'avait le droit de lui faire du mal et celui qui s'amusera à jouer avec le feu aura clairement affaire à lui. Très protecteur sur les bords, il ne rigolait pas du tout quand il s'agissait de sa meilleure amie, de la femme de sa vie. D'ailleurs, lorsque Jason s'approcha d'un peu trop prêt d'elle, le jeune Castellan resta sur ses gardes. Il connaissait le phénomène et savait à quel point il pouvait être enflure sur les bords. Il allait garder un oeil sur eux, c'était plus qu'évident. Quoiqu'il en soit, son regard fut rapidement capté par l'arrivée d'une jolie blonde et un léger sourire vint se loger sur ses lèvres. Ahh elle était là, cette meuf dont il ignorait tout. Milo savait juste que c'était la vice présidente des Cabots et qu'elle portait le prénom d'Evi ou Ivy ou un truc dans le genre. « Tu m'excuses, vieux ? » lança-t-il à Roman en posant sa main sur son épaule et en le laissant seul avec les autres. Les yeux rivés vers la jolie Ivy, le Winthrop allait passer en mode charmeur pour le reste de la soirée. Il s'approcha d'elle et la regarda de bas en haut. Pas mal la robe, il ferait volontiers descendre la fermeture éclaire avec ses dents, le long de son dos. Une fois à hauteur des deux filles, il lui lança un petit regard amusé. « Tiens, une jolie Cabot pour illuminer cette soirée, y'en a marre de ces Mathers et ces Eliots là. » lança-t-il d'un naturel déconcertant. Ah ça y est, il allait jouer son lourd de service. Milo ouvrit la bouche pour parler mais sa meilleure amie le devança, les incitant à se mettre à table. Les invités se dirigèrent donc vers la table et sans chercher à comprendre plus loin, le Winthrop prit place à côté de la petite Ivy. « J'vais me mettre là moi. » dit-il, comme si ça intéressait quelqu'un. Même pas de : Lucky tu veux un coup de main ? Non, ce soir il ne voyait que la belle blonde à ses côtés. Crevard que tu es Milo.

@Ashleigh H. Strauss @Jason Coleman @E. Roman F-Arlington @Ivy L. Martin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan expliquait à la délicieuse Nina en quoi, sa confrérie et celle ennemie étaient complètement ridicules. Il ignorait les histoires de ces gens mais quelque chose lui disait qu'il n'était pas très loin de la vérité. Il y avait une putain de tension sexuelle entre la petite Lucky, très jolie au passage, et le mec qui leur servait de vice président, Cole. Tout comme entre Ashleigh et Tate .. ou plutôt entre Tate et Ashleigh parce qu'il fallait voir la façon dont il la regardait. Peuchère, il allait la bouffer sur place. Et entre Cole et Feryel, ça sentait le fake à des kilomètres à la ronde. Bref, c'était Dallas en réel les gars. Les étudiants adoraient se mettre dans des situations pas possible et cela avait le don de l'amuser. Contre toutes attentes, la belle Eliot entra dans son petit jeu et prit un malin plaisir à commenter la situation avec lui. « Ouais, le mec anti-Mather ! Mais Téma, regarde le, il est au bout de sa vie. Tu vois sa lèvre supérieure, elle tremble, il en peux plus le mec. » lança-t-il en explosant de rire. Vint ensuite le tour de leur vice président qui n'échappa pas à un petit commentaire. « Ouais mais eux c'est particulier. J'suis sur qu'il est avec la Quincy juste pour brouiller les pistes. C'est pas possible autrement, il peut pas s'mettre avec Lucky du coup, il fait diversion. » répondit-il calmement. En vrai, il n'en savait rien du tout. Et lorsqu'ils eurent terminé de se moquer ouvertement des gens, il se tourna vers elle pour lui souhaiter un joyeux Thanksgiving. La blondinette semblait aller bien. « Ouais j'vais bien. Ca fait un moment que je ne t'ai pas vu, ça fait plaisir. » lui lança-t-il en affichant un large sourire sincère. Sloan était vraiment content de la voir. Cette fille n'était pas prise de tête c'était agréable des gens comme ça.

@Nina B.-Dunford @Lucky E. Burberry @Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Thanksgiving, une fête de famille ... Pourtant, Dante Basini n'a pas l'habitude de le fêter, en Italie, on ne fête pas ce genre de célébration, pourtant il était ravi de l'invitation des filles. Ravi de les voirs, de voir du monde ce soir. Il n'était malheureusement pas en avance, puisque les affaires primes mais pourtant, la voiture de luxe de l'italien se gare devant le lieu d'habitation de ses coloc de la MH. Bouteille de vin à la main, un grand cru, il entre puisque la porte est ouverte et cherche des yeux une fameuse blonde qui a toute son attention depuis un moment : Ashleigh. Il la repère bien vite, souriant, il arrive derrière elle, posant une main dans son dos pour annoncer son arriver Voila une de mes colocs ! Souriant, il se penche vers elle pour un échange de bise avant de sourire J'ai ramené une bouteille, tiens il la lui tend, sourire aux lèvres, réellement ravie de la voir. Alors, je vais avoir l'honneur de goûter ta cuisine ?

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connais Lucky depuis toujours donc tu sais comment elle se sent à cet instant. Pas besoin de mots, juste des regards suffissent entre vous. Ta main dans son dos également. Elle sait que tu es là et qu'elle peut compter sur toi, comme toujours. A table indiques tu aux invités, les laissant s'installer où ils veulent. C'est alors que Milo vient au près de ta meilleure amie Ivy et que tes yeux vont au ciel devant son attitude. Ca te fait rien, juste rire. Puis tu sens une main dans ton dos et tu reconnais la voix de Dante. Tu échanges la bise avec lui et tu souris devant la bouteille. J'ai toujours droit à une bouteille avec toi, tu sais que j'ai pas besoin d'alcool pour ton charme. Ouais tu acceptes ce petit jeu entre vous même sans alcool dans le sang. Puis tu souris face à sa question. J'ai surtout fait les sucreries, ce qui est déjà bien. On est pas tous Italien hein et pas tous doué en cuisine donc. D'ailleurs, je sais pas si t'es un vrai Italien niveau cuisine. Ta façon de lui dire qu'un de ces quatre il devra te faire goûter un de ses plats. Tu voulais voir s'il était vraiment doué en cuisine.

@Dante D. Basini
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)