Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm thankful for the family that I have chosen • tg thanksgiving (invités only) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

I'm thankful for the family that I have chosen • tg thanksgiving (invités only)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN (moi aussi j'ai une autorisation de jouer les troubles fêtes I'm thankful for the family that I have chosen • tg thanksgiving (invités only) - Page 2 2474380249 )

Je n’étais pas parano mais quand même, j’avais reçu ces sms étranges, soit disant de Noah et dans la foulée, des textos en inconnu, d’une personne qui se proclamait l’auteur du mms accusateur à mon sujet. J’avais donc mon coupable au bout du fil ? Mais qui était-ce ? Ces textos ne faisaient qu’alimenter un peu plus ma paranoïa. Et puis, Willow, elle, elle m’écrivait pour me flatter, je trouvais ça plus que louche. Ca me faisait penser à Tate, que je savais assez intime avec la sulfureuse blonde. C’est donc mes soupçons centré sur l’ancien VP, qui rappelons le, avait un mobile tout trouvé : celui de vouloir récupérer sa place à la vice présidence, que je m’étais mis à le suivre. Gardant mes distances, garant mon véhicule loin du sien, le suivant à pied ensuite jusqu’à un immeuble, un bâtiment qui ne m’était pas inconnu : bordel, Tate se rendait chez Lucky !!! Une preuve de plus de sa culpabilité. Je m’engouffrai dans le hall derrière lui, discrètement, sans qu’il ne me repère, histoire de m’assurer que c’était bien chez la mather qu’il se rendait. Et en arrivant sur le porche de miss Burberry, ce que je vis me fit perdre mon sang froid : Tate et Ashleigh en pleine discussion. « Well well well… Qui avons nous là ? » les interrompis-je en m’approchant alors. «  Encore en train de comploter pour me faire tomber à ce que je vois. Y’a qui d’autres à l’intérieur ? » fis-je, plus suspicieux que jamais. Qui allais-je trouver derrière cette porte ? Combien de mes amis participaient à cette réunion contre ma petite personne ? Parce que oui, pris dans mon tourbillon de paranoïa, je n’avais même pas tiqué sur la date du jour et sur l’autre motif qui aurait pu faire se réunir toute la petite troupe. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que je foutais là? Aucune idée. J'en avais des envies et je me devais d'écouter mes pulsions et surtout mes désirs. J'avais eu un choc de voir qu'une fille qui me faisait tourner la tête pouvait perdre son temps chez les Mathers, et tout le temps qu'on avait passé ensemble me faisait encore sourire comme la douceur de ses lèvres. Je n'avais pas besoin d'attendre longtemps sur le pas de la porte quand @Ashleigh H. Strauss arrivait, toujours aussi mignonne. Je lui souriais, elle semblait stressée, pourquoi elle avait accepté de me voir dans ce cas? Je lui donnais un baiser sur la joue: ''Tu es dans mes pensées ces derniers temps jolie mather et je crois que tu me dois des explications, tu voudrais pas qu'on parle du fait qu'on est dans les confréries qui se détestent le plus?''. Il faudrait que je fasse un choix à un moment donné. Ce choix allait pas tarder puisque je me retournais en entendant la voix du parano de service @Cole S.-Wildingham : ''Cole est-ce que tu me suis bordel? Ah non tu es encore dans tes délires, combien de fois je vais devoir te dire que je te veux que du bien. Qu'est-ce que tu fais ici? Tu me suis ou tu prouves à tout le monde que les textos étaient vrais? Tu es tombé bas Cole.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Sloan revenait de New York, il roulait à toute allure sur l'autoroute le ramenant vers Boston. Il n'était pas retourné sur la tombe de sa mère depuis l'enterrement et aujourd'hui, il en avait ressentit le besoin. Il avait tout envoyé bouler pour aller faire un allé-retour vers a seule personne qui aurait pu compter en ce jours. La musique à fond dans la bagnole, sa vitesse était folle et sa conduite dangereuse. Il se dirigeait tout droit vers l'appartement de Lucky, une fille qu'il avait rencontré pendant les tragiques inondations du mois dernier. Ashleigh lui avait envoyé un message, à sa grande surprise. Certes ils passaient de très bonnes soirées à se mettre minable mais de là à l'inviter pour Thanksgiving, peut-être pas. C'était une agréable surprise pour lui, vraiment. Alors qu'il rentrait dans Boston, l'Eliot ne ralentissait pas pour autant son allure. Il n'était pas en retard mais n'était pas non plus en avance. Une fois dans la rue, il gara rapidement son bolide et tourna la clé pour éteindre le moteur. Le calme revint rapidement dans son esprit, il resta quelques secondes à fixer le volant avant de froncer les sourcils et sortir brutalement de sa voiture. Il attrapa sa bouteille de vin hors de prix et s'avança jusqu'à l'appartement de Lucky où il vit, juste devant, Cole, Tate et Ashleigh. Sloan explosa de rire en les voyant comploter. « Vous êtes sérieux les gars là ? » lança-t-il assez fort pour attirer leur attention. Il se mit à la hauteur de son Vice Président et lui tapota légèrement le dos. « Bah alors Wildingham ? Qu'est-ce-que tu fou là ? T'es venue voir ta nouvelle copine ? » dit-il en rigolant. En vrai, Sloan ne le portait pas vraiment dans son coeur, il préférait de loin son ancien bizuteur, le petit Tate. « Tu complote contre Oksanna ? Pas bien vieux, pas bien du tout ! » répliqua-t-il mort de rire. Sloan pouvait être un vrai petit con lorsqu'il s'y mettait. Non mais là franchement, c'est l'hôpital qui se fou de la charité hum. L'autre il prône la guerre anti-mather et c'est le premier à se pointer chez l'objet de tout le scandale. Vraiment pas malin Cole.
@Ashleigh H. Strauss @Lucky E. Burberry @Cole S.-Wildingham @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais accepté de voir Tate malgré que tu étais occupée ce soir et tu aurais peut être pas dû vu le monde présent à l'intérieur et qui devait arriver encore, mais tu voulais savoir ce qu'il avait, ce qu'il voulait. Ca n'allait pas être long alors tu le rejoignais sur le pas de la porte. Il déposa un bisous sur ta joue tout en expliquant sa venue. Et ? Oui tu étais mather, lui eliot, mais tu n'allais pas changer de maison et surement pas lui aussi. Toi tu t'en foutais un peu, tu trouvais ça drôle même. Moins quand tu vis débarquer Cole. Non il n'était pas invité, alors qu'est ce qu'il foutait la ? Tu compris qu'entre lui et Tate c'était tendu. Tu voulais répondre mais Sloan arriva et lança quelques piques à son vp. Bien joué pensas tu. Rentre y a déjà du monde signalas tu au bleu en poussant doucement la porte. Toi par contre t'as rien à faire ici, donc tu peux repartir sur tes pas. T'es pas le bienvenu dis tu au vice président. Tu l'aimais pas et vu ce qu'il faisait à Lucky encore moins. Tu restais devant la porte comme pour l'empêcher de rentrer, tu savais qu'il serait capable vu le parano qu'il était. Tu ferais mieux de le raccompagner, on parlera plus tard. Tu allais pas inviter Tate, c'était pas possible et fallait que Cole se barre avant que Lucky ne l'entende ou bien le voit. Par là la sortie insistas tu en montrant les escaliers.

@Cole S.-Wildingham @Tate L.Murray @Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine t'avais le temps de laisser tes yeux traîner sur Jason que Milo se pointa avec une remarque à la Milo quoi. « Bah ouai donne les moi tes yeux  !. » Tu fis mine de vouloir les lui arracher, tes mains volent jusqu'à son visage pour accompagner ton semblant, sauf qu'il se sauve bien vite avant. « SAGE ET NINA  ! VOUS COMPTEZ METTRE UNE HEURE OU QUOI  ?. » Que tu criais à ces deux teignes parce que les invités commençaient à arriver et que t'avais absolument pas dix mains pour t'occuper d'eux. D'ailleurs, dans la foulée, Roman fait son entrée, il laisse échapper un bouquet de fleurs dans tes mains. Un très joli bouquet de fleur en passant. « Merciiii. » Tu lui criais ça à haute voix because le mec est déjà partis vers ta blondinette. Tu regardes Jason avec un sourire. « Rejoins le petit groupe là-bas, le temps que je mette ça dans un vase et que je serve un peu tout le monde. » Lui attrapant la main, tu le guides vers le groupe Milo, Roman déjà présent. « Franchement, j'crois qu'ont est chanceuses ce soir, j'pense qu'on ne va plus savoir où donner de la tête avec autant de beaux mâles. » Tu fais un clin d'oeil aux trois garçons et tu te dépêches de mettre les fleurs dans un vase, de servir quelques boissons et des amuses gueules pour commencer. Tu n'as pas vu Ashleigh s'éclipser alors tu t'approches des garçons et tu tends le plateau vers eux. « Servez-vous je vous en prie. » Tu cherches ta meilleure amie invisible à tes yeux et tu te dis qu'elle est peut-être montée chercher Sage et Nina par la peau du cul.

@Ashleigh H. Strauss  @J. Sage Lewis @Jason Coleman @E. Roman F-Arlington @Milo Castellan @Nina B.-Dunford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Thanksgiving. Lennox, déjà peu enclin à ce genre de fêtes familiales qui finissaient toujours en troisième guerre mondiale, n'avait aucunement prévu de fêter quoi que ce soit avec qui que ce soit, si ce n'est avec ses colocataires avec qui il passait déjà la plupart de ses soirées. Mais il avait reçu un message d'invitation de Lucky en début de soirée, le prévenant d'une soit-disant fête chez elle, et quand bien même il avait une aversion particulière pour les fêtes, il n'y réfléchit pas deux fois avant d'accepter et de venir. Parce que premièrement, sans doute après mûre réflexion, il avait besoin d'une quelconque soirée pour lui changer les idées, deuxièmement, ce genre de soirées organisées par ces petites Mathers avaient le don d'être toujours intéressantes par ses invités et les événements qui en découlaient, et troisièmement, il n'avait pas vu Lucky depuis un certain moment. Donc voici trois bonnes raisons d'y aller. Il venait d'ailleurs de débarquer devant l'appartement en question, une bouteille cadeau en main, lorsqu'il remarqua des présences pas inconnues sur le porche. Cole, Tate, Ashleigh et Sloan, un autre Eliot qu'il avait croisé plusieurs fois mais sans plus. Ok merde, ça sentait rien de bon tout ça. A peine un pied dans l'appartement que les embrouilles commençaient déjà. Well. Pendant quelques secondes, Lennox envisagea de faire demi-tour et laisser ces histoires derrière lui, encore une fois, parce que Cole n'allait sûrement pas se retenir de faire un commentaire sur sa venue chez la Mather. Mais il ne le fit pas, préférant assumer jusqu'au bout ses actes, et puis merde, il avait été invité, par Lucky qui plus est, il ne pouvait pas annuler au dernier moment. « Elle est pas belle l'union Eliot-Mather ? » Lança-t-il aussi ironique que possible à l'intention des comploteurs, sachant qu'il tentait le Diable, surtout vu sa dernière altercation avec Cole. Well. « C'est ici que se déroule la fête ou c'est possible de pénétrer dans cet appartement sans se faire incendier et accuser de trahison ? » Il s'adressait surtout à la maîtresse de maison, Ashleigh, conscient qu'il venait sans douter signer son arrêt de mort avec Cole.

@Lucky E. Burberry @Ashleigh H. Strauss @Cole S.-Wildingham @Tate L.Murray @Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Jamais au grand jamais, t’as fêté Thanksgiving. Ce sera la première fois, parce que t’as pas vraiment réfléchi avant d’accepter l’invitation. T’es en route vers l’appart de Lucky, l’genre d’endroit qui semble faire rêver plusieurs personnes. C’pas pour rien que l'événement se déroule chez elle. T’as pensé à amener deux bouteilles de vin et d’la vodka - au cas où l’vin ne suffirait plus à abréger tes possibles souffrances sociales-. Stationné, tu reconnais la silhouette d’Ashleigh à l’exérieur, entouré de quelques mecs. Tu sors, tu t’avances et tu sais pas trop quoi dire parce que personne ne te prête attention et pour tout dire, tant mieux. « On s’voit plus tard j'imagine. » Que tu glisses à Ashleigh, lui faisant comprendre que tu sais que t’as pas ta place parce que l’ambiance est vraiment tendue, mais qu’tu comptes bien pouvoir placer un mot en sa compagnie plus tard. Y’a un problème, ça pu, mais t’es pas là pour te foutre les pieds dans les plats. T’es là pour manger une bonne bouffe et être canon, à la demande de Lucky. T’entres sans frapper parce que la porte est ouverte et t’essaies d’trouver Lucky puisque c’est elle qui t’as invité, sac avec les bouteilles à la main. Et tu sais qu'tu finiras bien par croiser Sage, parce qu'elle a pris la peine d'te confirmer qu'elle serait là.

@Lucky E. Burberry @Ashleigh H. Strauss @J. Sage Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo ne lâchait pas vraiment sa meilleure amie des yeux, Lucky était tout pour lui et clairement elle méritait un gars convenable, qui s'occupe bien d'elle et qui ne la fera pas souffrir. Pas comme l'autre taré d'Eliot. Le Castellan avait eu connaissance de cette photo et du flirt qui se jouait entre les deux. Voyant ce rapprochement d'un très mauvais oeil, il avait mis en garde la brunette à ce sujet. Malgré tout, il était difficile pour elle d'aller contre ses sentiments. Mais bon, entre Cole et Jason, il ne savait pas lequel était le pire. Quoiqu'il en soit, Milo restait sur ses gardes et n'allait pas lâcher l'affaire si facilement. Lorsque son regard bifurqua vers la droite, il vit débarquer  Roman, l'un de ses très bon pote. Un large sourire vint se loger sur son visage, il semblait vraiment ravi de le voir après tout ce temps de silence radio. Salut vieux, comment tu vas depuis le temps ? demanda-t-il sur un ton amusé. Vraiment cela faisait du bien de le voir. Et alors que le winthrop allait enchaîner, un petit Eliot du nom de Tate fit son apparition dans l'appartement. Milo n'avait rien contre lui, il ne le connaissait même pas. La jolie Ashleigh les laissa pour aller rejoindre la bleusaille. Profitant d'un petit moment de répit avec son pote, il se tourna vers Roman. T'es pas venu avec ta pouffe j'espère ? demanda-t-il. Ouais Milo ne portait pas vraiment Carter dans son coeur mais tranquille, son pote était au courant. Sérieux mec, tu pourrais avoir mieux. Regarde autour de toi, regarde Lucky. Ouais j'suis certain tu pourrais carrément aller avec une meuf comme elle. Regarde ça le petit cul qu'elle traîne derrière elle. Milo explosa de rire. Il était convainquant en cupidon ? Non pas vraiment. Mais la vérité est qu'il verrait parfaitement les deux ensemble. Lucky avait la classe, l'autre Carter elle avait rien du tout. Sa meilleure amie s'approcha d'eux et vint se permettre une petite réflexion sur sur la beauté des mâles présents dans cette pièce. T'as vu elle te trouve à son goût mec, t'as toute tes chances. Mais ta gueule Milo ! Qu'il pouvait être chiant celui-là. Au moins il allait dans le sens d'Ashleigh, à deux ils allaient réussir à trouver un mec bien pour la petite Burberry.

@Lucky E. Burberry  @Jason Coleman @Ashleigh H. strauss @E. Roman F-Arlington @Tate L.Murray @Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan était loin du stéréotype même du parfait petit Eliot susceptible et radin sur les bords. On pouvait même avouer qu'il ressemblait davantage à un Mather qu'à une bleusaille. Mais bon, dans cette confrérie certaines personnes sortaient du lot et ne se comportaient pas comme des bouffons ambulants. Alors qu'il semblait prendre un malin plaisir à taquiner le mec qui leur servait de Vice président, Sloan tourna la tête pour remarquer l'arrivée d'un autre Eliot, Lennox, qu'il ne connaissait pas vraiment. Décidément c'était le rendez-vous à ne pas rater, une rencontre du troisième type entre Eliot et Mather. A sa remarque, le jeune Bushnell rigola. T'as vu ça ! Moi je dis y a une photo à prendre, lança-t-il bêtement. Ouais l'ironie ça n'a jamais été son fort. Finalement, Sloan décida d'écouter la jolie Ashleigh qui lui proposa de rentrer. Après tout, LUI était invité et visiblement pas les autres. Le jeune homme regarda les deux Eliots avant d'afficher un petit sourire et d'entrer dans l'appartement. Une fois à l'intérieur, il s'arrêta pour jeter un rapide coup d'oeil à l'appartement. Première fois qu'il foutait les pieds ici et il ne connaissait presque personne. Sloan croisa Lucky avec un plateau à la main, elle semblait dans tous ses états. L'Eliot s'avança vers elle et salua la propriétaire dès lieux. Salut Lucky, joyeux Thanksgiving. Comment tu vas ma belle ? demanda-t-il poliment. Avec les récents événements, il serait mieux que Lucky ne soit pas au courant de ce qui se tramait dans le couloir. C'est adorable de ta part de faire une petite soirée pour Thanksgiving. T'as besoin d'aide ? En vrai Sloan essayait de faire diversion, la belle Lucky ne devait pas savoir que Cole était la. Inutile de ruiner sa soirée pour rien. Bon il était pas très doué pour faire diversion mais il s'appliquait le petit.

@Ashleigh H. Strauss @Lucky E. Burberry @Cole S.-Wildingham @Tate L.Murray @Lennox Prior-Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais m'empêcher de regarder Lucky, elle était magnifique. Cette femme était la beauté incarnée et je me rendais compte que, même sans vouloir me venger de Cole, je tenterais de la séduire. Tout simplement parce qu'une femme comme elle on en croisait pas tous les jours. Et c'était aussi pour cette raison qu'elle ne pouvait être qu'à moi, il fallait qu'elle distrait ses invités. Posant la bouteille de vin sur la table, j'allais d'abord rejoindre Milo qui parlait avec un de ses potes (Roman). « Je peux savoir c'était quoi ce geste tout à l'heure mec ? » Ouais, fallait qu'il s'explique. Il m'avait menacé ou quoi ? En fait, je connaissais déjà la réponse, il ne voulait pas que je m'approche de Lucky. Mais, aux dernières nouvelles, elle et moi faisions ce dont on avait envie, sans avoir besoin de l'autorisation de quelqu'un. Puis l'intéressée arriva avec un plateau en main. « Je peux prendre tout ce dont j'ai envie ? » Niveau subtilité on repassera hein. Il fallait qu'elle comprenne que je la voulais elle ce soir, personne d'autre. Elle était la raison de ma présence ici.

@Milo Castellan @Lucky E. Burberry @E. Roman F-Arlington @Cole S.-Wildingham
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)