Invité
est en ligne
Invité
IN (moi aussi j'ai une autorisation de jouer les troubles fêtes )
Je n’étais pas parano mais quand même, j’avais reçu ces sms étranges, soit disant de Noah et dans la foulée, des textos en inconnu, d’une personne qui se proclamait l’auteur du mms accusateur à mon sujet. J’avais donc mon coupable au bout du fil ? Mais qui était-ce ? Ces textos ne faisaient qu’alimenter un peu plus ma paranoïa. Et puis, Willow, elle, elle m’écrivait pour me flatter, je trouvais ça plus que louche. Ca me faisait penser à Tate, que je savais assez intime avec la sulfureuse blonde. C’est donc mes soupçons centré sur l’ancien VP, qui rappelons le, avait un mobile tout trouvé : celui de vouloir récupérer sa place à la vice présidence, que je m’étais mis à le suivre. Gardant mes distances, garant mon véhicule loin du sien, le suivant à pied ensuite jusqu’à un immeuble, un bâtiment qui ne m’était pas inconnu : bordel, Tate se rendait chez Lucky !!! Une preuve de plus de sa culpabilité. Je m’engouffrai dans le hall derrière lui, discrètement, sans qu’il ne me repère, histoire de m’assurer que c’était bien chez la mather qu’il se rendait. Et en arrivant sur le porche de miss Burberry, ce que je vis me fit perdre mon sang froid : Tate et Ashleigh en pleine discussion. « Well well well… Qui avons nous là ? » les interrompis-je en m’approchant alors. « Encore en train de comploter pour me faire tomber à ce que je vois. Y’a qui d’autres à l’intérieur ? » fis-je, plus suspicieux que jamais. Qui allais-je trouver derrière cette porte ? Combien de mes amis participaient à cette réunion contre ma petite personne ? Parce que oui, pris dans mon tourbillon de paranoïa, je n’avais même pas tiqué sur la date du jour et sur l’autre motif qui aurait pu faire se réunir toute la petite troupe.
(Invité)