Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm thankful for the family that I have chosen • tg thanksgiving (invités only)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

I'm thankful for the family that I have chosen • tg thanksgiving (invités only)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving

There is so much to be grateful for

CONTEXTE

Thanksgiving est une des fêtes les plus populaires en Amérique. En ce jour, Ash' a donc eut l'idée de faire un graaaaand repas avec ses amis les plus proches, parce que sa famille n'en parlons pas (coucou Ayma ->). Elle a monté l'idée avec Sage et elles ont bien sûr forcé Lucky a être de la partie. Celle ci est l'hôte des lieux. Son sublime appartement est donc là où le dîner et la soirée vont se dérouler. Rendez vous à 20 h chez elle, tout le monde est bienvenue d'emmener un petit plat ou une bouteille. Une grande table est à disposition avec des bagels, cream cheese, de la dinde évidement, des pommes de terres, des tranches froides de boeufs/dinde/rosbeef, sans compter des muffins, cookies, tartes aux pommes pour le dessert. Du vin rouge, du blanc, de l'eau avec des rondelles de citron, du coca, buvez ce que bon vous semble et cassez vous le ventre, n'hésitez surtout pas (emo)

En résumé

À vos RPs dans le topic de groupe, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
           IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
           OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
           Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu étais arrivée chez Lucky aux alentours de 18 h afin de l'aider à préparer la table, à recevoir la nourriture, oui car tu avais commandé une dinde toute cuite au lieu de la cuisiner toi même. T'avais pas vraiment envie de te prendre le chou, de perdre du temps et de sentir la bouffe. Tu t'étais plutôt occupé de faire les muffins et les cookies. C'était déjà pas mal. Quand tout était prêt tu étais allée te préparer toi cette fois ci ayant emmené un sac d'affaires. Une simple robe noire à manche courte, bien décolleté avec de la dentelle laissant apercevoir légèrement ton soutien gorge, tu avais opté pour du classique car c'était pas non plus THE soirée, juste un dîner avec tes principaux meilleurs amis et ceux de tes deux meilleures amies. Tu restais quand même classe, tes cheveux attachés en arrière avec une petite tresse dans tes cheveux. Un collier noir à ton cou, du rouge à lèvre, des escarpins et voilà que tu étais ready. Pas la peine de vous faire trop belles non plus dis tu en criant légèrement à Sage et Lucky qui finissaient de se préparer aussi. Caleb était invité et tu allais te charger de le foutre aux côtés de Sage. Quant à Lucky, pas question de faire venir Cole, donc tu comptais sur Jason pour qu'il continue à la draguer et qu'ils se rapprochent. Pas gagné mais bon tu allais essayer. Tu vérifias ton allure dans un des miroirs parce que ce soir y avait plus d'un des garçons avec qui tu joues un jeu de séduction.

@Lucky E. Burberry @J. Sage Lewis @Jason Coleman @R. Caleb Pecorella
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Thanksgiving, une fête parfaite pour retrouver les autres, enfin ceux que je connaissais qui avaient été invités par Ashleigh. Cette dernière avait organisé une fête dans l'appartement de Lucky, ma nouvelle cible. A la base la jeune femme avait été présenté à Jason par sa bizutrice pour qu'il la séduise. Mais, aujourd'hui, il la voulait dans son lit uniquement pour énerver Cole, se venger de ce connard qui l'avait tabassé sans raisons il y a quelques années. Normalement la soirée devait commencer à 20h mais il me fallait arriver plus tôt pour avoir Lucky pour moi tout seul pendant quelques instants de plus. C'était donc dix minutes avant que je frappais à sa porte, une bouteille de vin dans une main. « Ouvrez j'ai apporté un petit cadeau, vous le regretterez pas » lançais-je, posté devant l'appartement, les yeux rivés vers le sol.

@Ashleigh H. Strauss @Lucky E. Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

T'as horreur des fêtes de Noël et pourtant, te voilà obligée d'ouvrir ta maison pour un Thanksgiving. Oui, tes meilleures amies t'ont obligé à participer dans le but de passer une belle soirée avec tout vos plus proches connaissances. C'était bien la seule chose positive, l'argument infaillible qui t'a convaincu d'accepter. Non seulement tu ouvrais ta maison, mais en plus, il fallait que tu prépares la dinde et ce soir, tu cachera une bague en jouet dans cette dinde. Celui qui aura la chance de l'avoir devra la passer au doigt de la personne de son choix qu'elle soit présente ou non. C'est un pré-engagement, la personne n'aura pas le choix que d'avouer ce qu'il ressent véritablement. En gros, tu voulais qu'il tombe dans les mains de Caleb ou encore celles de Sage et tu veilleras à ce que ce soit l'un d'eux qui la chope. Non mais tu veux trop voir Caleb passer la bague au doigt de Sage quoi. Terminant de te préparer, tu es absolument vêtue d'un simple ensemble move assortis à des baskets à la mode. Tu te ramènes dans la cuisine pour surveiller ta dinde croisant Ashleigh au passage. « Psst Ash, tu crois que le plan marchera  ?. » Tu lui montres d'ailleurs la bague, certes elle est en jouet, mais elle paraît réelle. Bon pourvu que les gens machouillent bien aussi, faut pas qu'ils se retrouvent avec un intrus dans l'estomac. Tu y seras pour rien einnn. Tu entends soudain frapper à la porte et tu souris, votre premier invité. Tu te précipites pour ouvrir découvrant Jason. « Bonsoir bel inconnu pas si inconnu, Happy Thanksgiviiing. » Que tu balances en te poussant pour lui céder le passage. Tu le détailles du regard et bordel, ouai il est canon ce mec. Lucky regarde ailleurs brunette, tu vas le faire fuir là.

@Ashleigh H. Strauss  @J. Sage Lewis @Jason Coleman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Milo n'a jamais été un adepte des fêtes de fin d'année. Depuis que ses parents adoptifs étaient décédés, il redoutait ces fêtes et notamment Noël. Il n'aimait pas ça, c'est comme s'il faisait un léger blocage à ce sujet et devenait vite grognon et agressif pendant cette periode. Néanmoins, lorsque la sulfureuse Ashleigh lui envoya un SMS pour l'inviter pour Thanksgiving, il ne vint opposer aucune résistance. Ravi de ne pas passer cette soirée avec John, il s'empressa même de lui répondre positivement. Le Winthrop sera bien de la partie et ça lui faisait plaisir. Une fois qu'il eut terminé de se préparer, il prit la direction de l'appartement de sa meilleure amie, le sourire aux lèvres. Sous ses allures de divinité Grec avec sa chemise blanche, il se pavanait dans les rues assez désertes de Boston. Une bonne trentaine de minutes de marche sufirent au jeune homme pour le mener jusqu'à son appartement. Il arriva au niveau de la porte et vit un mec entrer. Milo fronça les sourcils et accéléra le pas pour finalement entrer, avant que la brunette eut le temps de fermer la porte, et vit Lucky en train de mater Jason. Très possessif avec sa meilleure amie, la femme de sa vie, il lui lança un regard accusateur et un Tu veux mes yeux ? assez cash avant de rigoler. Ouais il allait être chiant ce soir. Il pointa Jason du doigt et lui lanca un regard qui voulait dire : fais gaffe, j'te surveille avant de passer devant lui sans ajouter un mot de plus. Laissant les deux étudiants dans l'entrée et faisant comme s'il était chez lui, Milo arriva vers Ashleigh et vint déposer un baiser sur sa joue. Joyeux Thanksgiving princesse, dit-il subtilement. Le beau brun lui lanca un regard amusé avant de sortir une rose rouge de nulle part. En réalité il l'avait cueillis en chemin MAIS c'est l'attention qui comptait. Milo était motivé et comptait bien profiter de la soirée en mode gros lourd.  

@Lucky E. Burberry  @Jason Coleman @Ashleigh H. strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais recu quelques réponses positives à ton SMS d'invitation à ta soirée Thanksgiving. Tu étais contente de savoir qu'une bonne partie des personnes seraient présentés. Ça allait être une sacrée soirée. Tu étais prête, tu attendais juste tes meilleures amies et les invités, quand Lucky fit son apparition en te montrant une bague. Aucune idée de ce qu'était son plan mais la connaissant depuis des années ça allait être prometteur. Puis voilà le premier invité : Jason. C'est ta meilleure amie qui lui ouvrit tandis que tu checkais une dernière fois la table. Concentrée tu ne vis pas Milo arriver jusqu'à qu'il dépose un bisous sur ta joue. Tu arquas un sourcil au surnom qu'il te donna et encore plus devant la rose qu'il tendit. Je t'avais dit que tu allais tomber amoureux de moi. Tu me taquines bien sûr puis à ton tour tu déposes un bisous sur sa joue. Happy Thanksgiving aussi. T'étais contente qu'il soit là, puis tu jettes un coup d'œil à Jason et Lucky qui sont devant l'entrée. Aide moi à lui sortir son Eliot de la tête dis tu au winthrop en faisant signe vers les deux jeunes gens et Jason particulièrement.

@Jason Coleman @Lucky E. Burberry @Milo Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela pouvait surprendre de voir Milo débarquer avec une rose à la main, même lui n'avait pas prévu cette petite attention. On dit qu'il faut se méfier des apparences et c'est d'autant plus vrai pour le jeune Castellan, il avait le don pour agir dans le convenable tout en ayant toujours une arrière pensée malsaine derrière la tête. Il était content de retrouver ses Mathers préférées. Chacune, à leur manière, lui apportait un certain bien être et une complicité dont il ne pourrait plus se passer aujourd'hui. Ashleigh lui lança un petit pic sur la fameuse rose rouge qu'il tenait du bout des doigts. Ouais, t'emballe pas, je ne savais pas quoi ramener d'autre, dit-il en rigolant. Il n'avait pas vraiment tord sur ce coup là. En même temps, un Milo romantique, personne n'y croirait. Il lui lança un regard innocent avant de froncer les sourcils en l'entendant parler. Pardon ? Que Lucky flirte avec Jason ? Jamais de la vie. Il regarda sa meilleure amie d'un air suspect avant reporter son attention sur la petite Strauss. Nan nan nan. Dans les bras de celui là ? Nan. C'est mort. J'le sens pas du tout ce type. Il baise à droite à gauche, il en a rien à foutre d'elle, lança-t-il, normal. Les deux hommes étaient en compétition et rien que l'idée que Jason puisse poser ses sales pattes sur sa meilleure amie lui donnait presque la nausée. Trouve lui quelqu'un d'autre.

@Lucky E. Burberry  @Jason Coleman @Ashleigh H. strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Thanksgiving fait partie des fêtes les plus célèbres d'Amérique et toi, tu l'aimes parce que cela annonce les fêtes de fin d'année que tu idolâtre au plus haut point. Pas pour rien que le mois de décembre est ton préféré. T'as juste l'impression que pendant un mois, on vie la magie en temps réel et ça, depuis que t'es gosse, tu l'attends chaque année avec impatience. Tu n'as pas mis longtemps à te demander si tu allais la passer en famille ou entre amis, cette Thanksgiving car tu as vite reçu un message de l'une de tes plus proches amies, Ashleigh pour te demander de passer cette fameuse soiré avec elle, Luchy et Sage. T'as besoin de te changer les idées, en ce moment, et le fait de t'amuser comme avant te manque. Tu te posais pas de questions, tu vivais comme tu l'entendais mais depuis que t'es avec Carter, t'as l'impression d'être en cage. Pas pour le fait de sortir comme tu veux, non mais plutôt sur le fait que t'es un gros dragueur à la base, t'aimes jouer, t'aimes séduire mais là, depuis que tu t'es mis avec elle, t'as plus tout ça. Tu l'aimes, c'est sûr... enfin tu sais plus au final. Tout est embrouillé à cause de cette putain de maladie qui arrive à te faire remettre tout en question et même sur toi-même. Ouais, t'es paumé, en gros. T'as jute pas envie de te prendre la tête l'espace d'une soiré et cela te fait sourire. T'es habillé d'un simple costard gris avec une chemise blanche et tu arrives au bah de la porte. Tu sonnes, puis tu entres. Pourquoi attendre qu'on t'ouvre ? T'as signalé ta présence, non ? Ahah. Tu remarques vite Milo et tu souffles. Au moins, tu ne seras pas le seul Wiwi et le duo implacable que vous formez, promet. En parlant de duo, il y en a un autre mais cette fois-ci mixte, que tu aperçois. Ton Ashleigh. Depuis que tu lui a tout expliqué du pourquoi tu es parti sans prévenir et du pourquoi tu es plus faible que jamais, tout va mieux et t'as l'impression que tu peux te reposer sur elle, elle est plus attentive et gaffe à celui ou celle qui te ferait chier. Bon, t'es pas mort, ton caractère fait en sorte que tu saches encore te défendre mais tu trouves ça mignon venant d'elle. Tu déposes les bouteilles de vodka sr la table ainsi que le bouquet de fleur que tu lâche dans les mains de Lucky pour te diriger vers tes amis sans faire gaffe au mather présent à vos côtés. Saluuut, les chatons !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN (ouais parce que je m'auto-invite avec la permission d'Ashleigh I'm thankful for the family that I have chosen • tg thanksgiving (invités only) 166564858)

Je ne comprendrais jamais le désir des Américains de célébrer Thanksgiving. Je considérais cela comme une fête comme les autres mais depuis mon arrivée aux États-Unis, il fallait comprendre que cette fête était plus célébrer que Noêl. Je n'avais rien de spécial au programme, je portais un jean, un t-shirt plan col v et ma veste de cuir noir, au volant de ma jaguar bleu eliot. C'était presque impossible de se déplacer, le traffic était horrible. Même si depuis que j'avais appris qu'elle était une mather et surtout la soeur d'Ayma, j'avais envie de voir Ashleigh, je me disais qu'on devait parler après tout pour mettre des choses au clair. On s'échangeait quelques textos et j'obtenais l'adresse de Lucky vu qu'elle était chez elle, en espérant que j'allais pas voir Cole la bas. 15 minutes plus tard, j'arrivais devant la porte et frappait quelques coups, je pouvais entendre du bruit à l'intérieur. ''Ash? T'es là?''.

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plus fort que toi, tu taquines Milo quand il te dit princesse et qu'il te tend une rose rouge, que tu prends quand même. Tu sais bien que c'est en aucun cas car il est amoureux, mais tu ne vas pas changer, tu le piques et tu le feras toujours gentiment. Puis tu observes Jason et Lucky en demandant de l'aide au winthrop pour qu'elle oublie le vp eliot mais il est contre. Tu l'aimes pas ? Ben ça promet si c'est le cas et donc à retenir de ne pas les mettre l'un à côté de l'autre. Puis tu sens ton téléphone vibrer, tu regardes le sms et tu hausses un sourcil en voyant que c'est Tate, qu'il veut te voir. Tu réponds rapidement que t'es chez Lucky pour thanksgiving et tu lui files l'adresse. Non tu comptes pas l'inviter, juste lui parler dehors au pire sachant le monde présent ici car t'as pas le temps de rester sur ton téléphone, t'as trop d'invités à t'occuper. D'ailleurs en voilà un nouveau d'invité : Roman. Tu es contente qu'il soit là, qu'il ait trouvé la force de venir et l'envie. S'il avait refusé tu aurais comprit au vu de ce qu'il t'avait confié récemment, mais il était là et tu allais en prendre soin. Tu souris devant les bouteilles d'alcools puis au bouquet de fleurs qu'il offre à ta meilleure amie. Je suis contente que tu sois là dis tu en le prenant dans tes bras pour une accolade rapide. Les élans d'amours c'est pas ton truc mais pour lui sachant sa santé tu le fais pour lui montrer que tu es là, qu'il a ton soutient. Tu reçois alors un nouveau sms de Tate comme quoi il est là. Veuillez m'excuser dis tu à tes deux winthrops Milo et Roman tandis que tu vas vers la porte d'entrée pour ouvrir. Qu'est ce qui a de si urgent pour que tu veuilles me parler maintenant ? Oui t'es surprise qu'il est voulu carrément te voir, puis juste aujourd'hui. Tu voudrais bien lui dire de rentrée mais tu sais que ça risque d'être compliqué. Tu te mets donc devant la porte d'entrée, la fermant à peine mais pas complètement. Vous êtes à l'extérieur de l'appart et tes autres invités risquent d'arriver à tout moment...

@Tate L.Murray @E. Roman F-Arlington @Milo Castellan @Lucky E. Burberry
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)