Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm thankful for the family that I have chosen • tg thanksgiving (invités only) - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

I'm thankful for the family that I have chosen • tg thanksgiving (invités only)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as personne ici, pas d'famille. ni ici ni nul part d'ailleurs. t'as jamais fêté thanksgiving et cette année c'était différent pour toi, t'avais tes plus proches amies à tes côtés et tu savais d'avance que t'allais passer une bonne soirée. tu te regarde une dernière fois dans le miroir, t'as le coeur qui bat comme pas possible en sachant que Caleb sera de la partie, Lucky l'avait invité sans t'en parler et bizarrement tu sens qu'elle a quelque chose en tête. tu connais ta meilleure amie et elle fait jamais rien sans avoir une arrière pensée. tu quittes la chambre de ta meilleure amie pour rejoindre le salon, t'as entendu du bruit et les invités sont déjà présents apparemment. claquant la porte derrière toi, t'arrive en haut des marches de l'escalier, observant la foule d'en bas tu fronces les sourcils. t'aime pas ça, pas du tout. tu reconnais rapidement Tate et Cole au beau milieu et tu comprends pas ce qu'ils viennent foutre ici. la soirée ne se passera p'tetre pas si bien que ça au final.. Tu relèves le menton quand une idée te traverse la tête. sortant ton portable discrètement, tu prends une photo de ce vp d'eliot de merde près de ta meilleure amie. il est déjà vu comme le mec prêt pour son entré à l'asile, autant l'y pousser un peu plus. tu descends alors les marches une à une pour rejoindre en premier Cole et Tate. - Mais qui vois-je ? Les coincés du cul de première ! Que tu dis avec sarcasme avec un large sourire faux cul. - Alors, le soit disant VP Eliot en a déjà marre de sa confrérie qu'il passe ses journées avec les mather ? Ou alors ils ont enfin compris que t'es qu'un pauvre trou du cul et t'ont mis à la porte de ta très chère maison ?! Tu pouffes un rire ironique avant de tourner les talons, t'appuie sur envoyé et hop MMS en cours d'envoi. Bonne soirée Wildingham de mon cul. T'attrape un verre rapidement, buvant une grosse gorgée avant de te diriger vers ta meilleure amie. - Nina arrive babe ! tu lui fait un bisou sur la joue, y laissant au passage une marque de rouge à lèvre. - Par contre, vous avez foutus quoi avec les invitations ? Pourquoi ça pue l'eliot ici ?! Que tu râles à son oreille avant de dériver le regard vers Milo et Roman qu'elle venait de servir. - Heeey ! Comment ça va depuis la soirée déguisée ? Que tu demandes avec un large sourire. ouais t'aimais bien ces deux là, et Roman était toujours dans tes plans pour emmerder cette connasse d'Ariana. Tu tournes la tête et là ton coeur s'arrête littéralement. Caleb. ta dernière soirée avec lui était.. t'as pas d'mot en fait. t'arrive pas à décrocher ton regard de lui, tu savais qu'il allait être là mais tu savais pas c'que ça te ferait, comment t'allais réagir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laissant les trois garçons papoter, tu t'occupais de faire le service. Mais les réflexions de Milo avaient pu te parvenir aux oreilles et tu ne pouvais qu'en rire. « Lâche lui les Baskets Mil, il a déjà une petite amie  !. » Que tu balances accompagné d'un sourire. Jason te fait une petite réflexion et toi, pauvre idiote, ne comprenais pas où il voulait en venir. « Bien-sûre, tu peux prendre tout ce dont t'as envie Jas. » Non pas que t'étais naïve, mais t'as plutôt la tête dans les invités ce soir, à savoir, bien t'occuper d'eux et surtout ne pas les laisser mourir de faim ni de soif. En parlant de faim, tu cours dans la cuisine pour éteindre le four vu que ta dinde est à présent prête. Tu reviens dans le salon remarquant le porte ouverte et lorsque tu veux aller voir, t'es vite intercepté par Sloan dont tu fusses contente de la présence. « Happy Thanksgiving mon sauveur  !. » Tu n'as pas oublié comment il a réussi à te maîtriser le soir de l'innondation. « Ça va super et toi  ?. Oh tu sais, c'est pas mon truc les fêtes de Noël et tout, mais je ne peux rien refuser à Sage et Ashleigh alors me voilà. » Tu essayes de regarder la porte, mais on t'y cache. Il se passe quoi dehors  ?. T'as pas trop le temps de voir vu que Caleb vient de faire son entrée et bordel, ton plan allait pouvoir commencer. Sage descend enfin et t'informe de la venue de Nina bientôt. « Non mais ce sont d'bons Eliots eux, ils ne cachent pas leurs envies de fréquenter des verts. » Tu espères que Lennox sera là, d'ailleurs il se trouvait dehors en compagnie d'Ashleigh, Cole et Tate dont tu ignorais la présence de ces derniers encore. Tu pousses Sage vers Caleb. « Sage, je te présente le futur homme de ta vie  !. T'as vu ce canon un peu  ?. » Cette virilité surtout. Non mais tu savais qu'ils se connaissaient déjà, mais osef, tu veux les voir ensemble et tu feras tout pour. « Je te laisse papoter un peu avec ton futur petit-ami. » Que tu balances d'un clin d'oeil. Ah ouai caremment Lucky. Tu retournes vers Sloan et le petit groupe de gars. « Personne a vu Ashleigh  ?. » Tu demandes en fronçant les sourcils. Depuis qu'elle s'est éclipsée, elle n'est plus revenue.

@Ashleigh H. Strauss  @J. Sage Lewis @Jason Coleman @E. Roman F-Arlington @Milo Castellan @Nina B.-Dunford @Cole S.-Wildingham @Tate L.Murray @Lennox Prior-Rothschild @R. Caleb Pecorella @Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate d’abord me répondit, se tournant vers moi en m’entendant arriver, il y avait du jugement et de la moquerie dans son ton, mais trop aveuglé par ma rage contre lui, je ne relevai même pas, m’approchant pour pointer un index accusateur contre son torse : « Je te prenais pour mon ami, je ne comprends pas que tu puisses me faire ça. Tout ça pour une place de VP ? Je démissionnerais pas Tate ! Tu peux organiser les réunions que tu veux avec cette bande de racaille je ne démissionnerais pas ! » m’énervai-je de plus belle, lueur démente dans les yeux alors que l’arrivée d’un autre traitre, Sloan, me tira ensuite de ma tirade sur mon amitié déçue . « Bushnell… Pourquoi ça ne m’étonne pas que toi aussi tu sois de la partie. » Il avait beau m’avoir affirmé qu’il n’avait plus rien à voir avec Granger, qu’il ne sortait plus avec, il n’en restait pas moins suspect et ce n’est pas de l’écouter me descendre et de le voir s’engouffrer dans l’appartement ennemi qui endormirait ma méfiance. Ash tenta alors de me chasser. « Je ne suis pas le bienvenu ? C'est bien ce que je pense alors... » Les paroles à ne pas dire, l’huile sur le feu de ma paranoïa, les mots qui prouvaient pour moi qu’un colloque contre ma personne se jouait bien de l’autre côté de la porte. Et plutôt que te parvenir à me faire bouger, la blonde me donna plutôt la détermination de rester, surtout quand je vis un autre traitre pénétrer à l’intérieur : Lennox. Tous des vendus. Tous. Et de savoir que d’autres pseudo amis à moi se trouvaient peut être à l’intérieur, ça me rendait, encore plus, dingue. Refusant donc de me diriger vers les marches que la mather désignait, je restais là, m’approchant même plutôt de la porte. « Je ne bougerais pas tant que tu ne m’auras pas décliné l’identité de chacun des participants à cette réunion contre moi. » J’eus une réponse partielle en voyant Sage sortir, quelques instants, où la vice présidente mather déblatéra un petit laïus inintéressant et que mon cerveau en pleine bouffée de paranoïa était incapable d’imprimer. Et d’ailleurs lorsque la porte se referma sur elle, je n’étais toujours pas plus décidé à me casser sans avoir le listing de chaque participant. Me mettant à tambouriner contre la porte avec énergie, je repris : « Je sais que vous êtes là, je sais ce que vous faites !!! Vous ne m’aurez pas comme ça !!! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'un des meilleurs moments de l'année, juste avant Noël. Vous pouvez annoncer une mauvaise nouvelle à Nina, ça ne changera rien parce que c'est sa période favorite et qu'elle compte ben en profiter. En plus, pour Thanksgiving, nul besoin de se déplacer puisqu'elle vit chez Lucky. Le temps que la Eliot rouvre ou carrément se trouver un petit appartement. Oui, elle devrait s'en trouver un, maintenant qu'elle n'est plus obligé d'aller à la confrérie, n'étant lus une bizut. Le temps passe vite. Après être resté dans sa chambre à se préparer, elle finit enfin par sortir et voir tout ce monde. Elle repère facilement @Lucky E. Burberry et lui fit signe. Je suis là ! dit-elle grand sourire avant de se tourner vers les gens : Joyeux Thankgiving !. Beaucoup de personnes qu'elle connaissaient, comme proche ou de vue mais aussi des personnes qu'elle ne supportent pas comme @R. Caleb Pecorella. Mais elle remarque aussi ce mélange vert et bleu et.. la voix de @Cole S.-Wildingham ? Va falloir m'expliquer le but de cette soirée, en fait.. Oui, ça ne passe pas encore le fait d'avoir été évincé des cachotterie..

hj : par contre, je pourrais de nouveau répondre mardi soir I'm thankful for the family that I have chosen • tg thanksgiving (invités only) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Feryel détestait Thanksgiving, le concept même de cette fête ne lui revenait pas. Elle ne comprenait pas comment on pouvait fêter quelque chose qui avait été bâti sur l’oppression d’un peuple indigène. A ses débuts, elle avait fêté avec ses parents adoptifs, une fête traditionnelle américaine qui devait invoquer en elle un sentiment d’appartenance. Aujourd’hui, ce n’était qu’un jour comme un autre, un dîner qu’elle passait avec ses parents. Cette année, cela avait même juste été un simple déjeuner, avant de retourner à son appartement pour y travailler. Feryel était bien trop préoccupée, et avait beaucoup de choses à rattraper de par son voyage en Suisse, pour s’intéresser réellement à ce qui se passait en cette journée, jusqu’à ce qu’elle reçoit un message de la stupide vice-présidente Mather. N’avait-elle pas été assez claire quand elle avait dit à Alexander que la Quincy House ne se ferait pas prendre au milieu de cette stupide guerre entre la Mather et la Eliot? Peut-être qu’elle n’avait simplement pas compris, les neurones un peu trop dégommés par la drogue surement. Feryel se lançait dans un échange vif avec le jeune femme, parlant à côté avec son copain qui se trouvait à ce lieu même. Sans vraiment, réfléchir, la jeune présidente Quincy attrapait sa grosse veste et se rendit jusqu’à l’adresse qu’elle avait reçu, afin de sortir son copain de cette merde. Il y avait pas mal de monde, une soirée typique de Thanksgiving, si on retirait le fait que le vice-président était en plein délirium. La porte était heureusement ouverte, ce qui lui permettait d’arriver rapidement, et de voir son copain en compagnie des autres invités. « Désolée, je viens juste chercher mon copain. Il s’est égaré en cours de route. » Feryel arrivait au niveau de Cole, lui prenant la main et déposant un bisous sur sa joue. « Mon coeur, c’est pas ici notre soirée. T’as pris la mauvaise porte. Viens, on rentre. » Si elle devait s’afficher, alors elle le ferait. Feryel était la copine de Cole, et personne d’autre. Elle ne laisserait certainement pas une personne comme la vice-présidente Mather lui en dire autrement. « D’ailleurs, aux personnes qui s’amusent à répandre des fausses rumeurs à l’égard de mon copain, de ma personne, ou de mon couple, je vous aurais pour harcèlement et diffamation. Alors un conseil, redescendez d’un ton avant de voir ce que c’est que d’avoir une vraie Quincy en face de vous! » Feryel s’approchait de Sage pour ne l’intimider qu’un tout petit peu. « Et toi achètes toi une vie au lieu de vouloir vivre celle des autres! » Feryel se dirigeait à nouveau vers Cole, pour lui attraper son bras, et de le trainer avec elle jusqu’à la sortie, quittant ainsi ce lieu infâmes avec son petit-ami.

@Ashleigh H. Strauss  @J. Sage Lewis @Jason Coleman @E. Roman F-Arlington @Milo Castellan @Nina B.-Dunford @Cole S.-Wildingham @Tate L.Murray @Lennox Prior-Rothschild @R. Caleb Pecorella @Sloan Bushnell
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Discutant avec les mecs, t'entends cogner à la porte et alors, tu reconnais immédiatement la voix de Cole. Bordel, qu'est-ce qu'il fout là lui  ?. Il n'en a pas assez fait peut-être  ?. Nina te rejoint et te pose une question. « C'était censé être une soirée à passer tranquillement avec nos proches, j'pouvais pas savoir qu'il y aurait des problèmes de ce genre. » Des problèmes du genre Cole et Tate. Tu fronces les sourcils restant là où t'es parce qu'il n'en est pas question que tu t'approches de l'eliot. Il n'est plus question que t'approches de lui, surtout que ton frère peut débarquer d'une minute à l'autre. Et la cerise sur le gâteau, sa copine se permet d'entrer chez-toi et de vous menacer. Un rire t'a échappé dans la foulée, non vraiment, elle est drôle celle-là. Belle, mais rien dans la cervelle. Là, c'est toi qui pourrais la poursuivre pour pleins de choses. Mais bon, t'as pas besoin de faire ce genre de menace pour te faire entendre et lorsqu'elle se barre, tu t'approches rapidement de ta meilleure amie pour lui attraper le bras en secouant la tête. « Laisse tomber Sage, te rabaisse pas à ça... Elle est juste pathétique. » Que tu dis en riant. « Tu n'as pas vu comment elle traîne son mec. » En même temps, Cole devait être habitué maintenant à ce que ses copines le traînent comme un toutou, c'est pas nouveau. Tu secoues la tête et tu lui tiens bien le bras. « Laisse-les s'casser, ils n'ont rien à foutre ici et plus loin ils seront, mieux nous nous porterons. » Elle croyait quoi la miss Quincy  ? Qu'elle faisait peur avec ses menaces  ?. Alalalala, pas étonnant qu'elle ait vendu sa confrérie pour se frotter au cul de l'Eliot. D'un coup, tout semble plus clair, cette alliance Quincy/Eliot, ooooh et ben tant mieux pour elle, elle a eu ce qu'elle voulait, maintenant, qu'elle ne vienne pas vous faire chier la cocotte. « Bon bon, désolé pour ce petit incident, il y aura toujours des gens pour divertir c'est fou... Et si nous reprenions où nous en étions  ?. » Que tu lances une fois Feryel et son copain partie.

@Ashleigh H. Strauss  @J. Sage Lewis @Jason Coleman @E. Roman F-Arlington @Milo Castellan @Nina B.-Dunford @Cole S.-Wildingham @Tate L.Murray @Lennox Prior-Rothschild @R. Caleb Pecorella @Sloan Bushnell @Feryel Oswald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as même pas le temps de trouver Lucky qu’Sage est poussée vers toi et qu’tu vois l’autre donzelle à ses côtés. Futur homme de ta vie. Whaaaaat? Canon. Ouais. « Elle m’a dit qu’t’avais un oeil sur moi, mais j’savais pas qu’c’était à ce point là. » Qu’tu dis, quand Lucky part et mentionne futur petit ami. Tu ris parce que c’est fucking awkward, tu pensais pas que Burberry serait autant intense dans sa mission. T’es dans la merde, t’pensais que c’était un peu pour se foutre de ta gueule l'invitation, mais non, elle avait vraiment quelque chose en tête. Dès maintenant, t’vas être sur tes gardes toute la soirée. Tu vois Nina, tu t’attends déjà à ce que ça parte en vrilles ce soir. Tu sais qu’il y aura un drame d’une quelconque nature. C’est dans l’air, ça pu tellement. « Joyeux Thanksgiving. » Que tu glisses à Sage. T’as pas mieux à dire, ça sort tellement ironiquement, c’comme si t’étais déjà prêt à te joindre à l’ambiance de merde que t’as vu à l’extérieur. Mais tout change quand la scène s’déroule à l’intérieur. Tu comprends vraiment rien à rien, t’es juste au milieu d’une scène qui te concerne pas. T’vois finalement une fille que tu connais pas (Feryel), qui vient d’faire un discours s’approcher de Sage et tu comprends rien à leur charabia. T’as jamais vraiment pris la peine de t’impliquer dans les confréries, ça porte pas fruit aujourd’hui. Le drama d’Harvard, hein. T’es un peu sur le cul, t’as déjà juste envie d’partir, t’as pas envie d’te casser la tête. Elle dégage finalement avec son copain, l’ambiance c’soulage au moment où Lucky s’excuse aux invités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving, en voilà une fête complètement bidon. Milo était comme chez lui ici, il était avec les gens qu'il affectionnait particulièrement, cela ne pouvait annoncer qu'une bonne soirée. Ravi de retrouver, enfin, son pote Roman, le jeune Castellan allait profiter de ces retrouvailles pour renouer avec son pote. Ces deux-là étaient très proches et il a fallu qu'une connasse écervelée du nom de Carter le prenne en otage et l'éloigne de ses amis. Vraiment il ne s'attendait pas à le voir débarquer ici et seul en plus. Tout semblait parfait. Alors qu'il expliquait au Winthrop en quoi sa meilleure amie avait un fessier de rêve, Jason vint les rejoindre et lui demanda des explications sur son geste de tout à l'heure. Ce n'était ni l'endroit, ni le moment de se battre mais en aucun cas le beau brun allait se laisser faire. Détends-toi vieux, je voulais juste te signaler que ce soir, je t'ai à l'oeil. Avec les autres tu fais c'que tu veux mais avec elle, tu restes tranquille ! lança-t-il avant de rigoler légèrement. Certes il rigolait mais au moins, il l'avait dit. Pas la peine de rendre l’atmosphère plus tendue qu'elle ne l'était déjà. Les deux mathers se mirent à flirter juste sous le nez de Milo. Ce dernier regarda Lucky et leva les yeux au ciel. Ouais, pour la subtilité, on repassera hein, lança-t-il bêtement. Ouais, au fond de lui, ça l'énervait qu'un mec aussi jem'enfoutiste que Jason ne s'approche de sa meilleure amie. Quoiqu'il en soit, la jolie Sage fit une apparition plus que remarquée et lui demanda comment il allait depuis la soirée déguisée. Ah ouais, il s'était mit minable ce soir là. Ca va et toi ? lui répondit-il poliment avant de la regarder partir avec Lucky. C'était un bordel sans nom dans ce couloir et franchement, Milo préférait rester loin de toute cette agitation. Il regarda alors le petit groupe et, comme à son habitude, ne perdit pas le nord. Ils sont pénibles à se faire la guerre pour rien là. Eh mais au fait ... Il n'y a pas la Vice Présidente des Cabots qui devait venir ? demanda-t-il sur un air innocent peu convainquant. Ouais cette fille, qu'il avait eu l'occasion de croiser quelques fois dans les couloirs de la Cabot House était particulièrement à son goût.

@Lucky E. Burberry  @Jason Coleman @E. Roman F-Arlington @J. Sage Lewis @Ivy L. Martin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan en avait marre de cette petite gue-guerre entre les Mathers et les Eliots. Il trouvait ça puéril et limite inutile. Il y avait pas mal d'Eliots qui traînaient avec des Mathers et inversement, pour lui, cette querelle n'avait plus lieu d'être. Mais bon, étant sur la sellette depuis un quelques mois, ce n'était pas vraiment le moment pour lui de faire de vague. Il passa donc son chemin et évita soigneusement toutes les embrouilles dans ce putain de couloir. Se retrouver viré de la confrérie n'était pas forcément un bon plan pour lui, surtout avec les récents événements. En chemin, il croisa la jolie Lucky à qui il essaya brièvement de distraire l'attention. Bon, cela ne dura que quelques minutes. Ca va bien, merci. J'me doute, elles t'ont forcés à utiliser ton appartement mais ça va être une bonne soirée. esquiva-t-il. Ouais, enfin, elle ne commençait pas si bien que ça cette soirée. Quoiqu'il en soit, l'atmosphère commençait à être tendue, Sloan assistait de loin à ce règlement de compte entre Mathers et Eliots, c'était d'un pathétique. Il soupira bruyamment avant de voir Nina, cette magnifique blonde avec qui il avait eu le privilège de passer une soirée des plus intéressantes. Sans chercher à comprendre quoique ce soit et, ne prêtant pas attentions aux autres, il se dirigea vers elle, le sourire aux lèvres. Le jeune homme appréciait cette fille, il n'arrivait pas à la cerner et c'était plutôt intriguant. Il se plaça à sa hauteur et rigola légèrement avant de pointer du doigts chaque personne présente ici. Laisse-moi te faire un rapide topo de la situation. Tu vois le mec là-bas ? commença-t-il en désignant Tate du doigt. De ce que j'ai pu comprendre en passant à côté d'eux, il est venu déclarer sa flemme à Ashleigh. Ensuite, le mec à côté de lui, continua-t-il sur le même ton amusé, tout en décalant son doigt pour pointer Cole. Lui c'est le sous-chef parano des bleus, il a l'impression que tout le monde complote contre lui. Il vient imposer sa loi mais personne ne l'écoute. Et la petite blonde à côté. Son doigt bifurqua pour pointer Feryel. C'est sa fausse copine, parce qu'en vrai, ce mec-là est amoureux de la fille là-bas, dit-il en pointant Lucky, mort de rire. C'est pire que les feux de l'amour leur truc. conclut-il ironiquement. Sloan se tourna alors vers Nina, content de la voir ici. Joyeux Thanksgiving Dunford. Tu vas bien ma belle ? lui demanda-t-il.

@Lucky E. Burberry @Nina B.-Dunford @Feryel Oswald @Cole S.-Wildingham @Tate L.Murray @Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais accepté de voir Tate vite fait pour qu'il te parle de tu ne savais pas quoi et voilà que tu t'étais vite retrouvée avec Cole qui avait apparemment suivi son ami. Non mais il était pire que parano celui là. Qui faisait ce genre de choses à ses meilleurs potes ? Il allait trop loin dans sa folie et tu comprenais vraiment pas ce que Lucky pouvait bien lui trouver. Vraiment pas. Tu laissas Lennox et Caleb rejoindre l'intérieur de l'appartement, ainsi que Sloan qui prenait un malin plaisir à se foutre de la gueule de son vice président. Puis Sage arriva à son tour tandis que Feryel également. Euuuuuh elle sortait d'où elle ? Déjà tu trouvais ça hard core que le vp suive son meilleur pote, mais que la soi disante petite amie suive le vp c'était étrange. Tu les regardes de haut, sans aucun scrupule puis avec ta main droite tu balances tes doigts comme pour leur dire de déguerpir. Ils sont pas les bienvenues, bon débarras. Tu dis au revoir à Tate également, que vous parlerez une prochaine fois et tu rentres à l'intérieur avec tout le monde. C'est que ça m'a donné faim tout çaaaaa dis tu toute joyeuse comme pour remettre de la bonne humeur à cette soirée. Puis tu déposes une main réconfortante sur le dos de Lucky parce que tu te doutes que voir l'autre avec sa meuf n'a pas du lui faire plaisir.

@Cole S.-Wildingham @Tate L.Murray @Sloan Bushnell @Lucky E. Burberry
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)