Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerry Christmas Babe <3 (TALLOW) - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Merry Christmas Babe <3 (TALLOW)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merry Christmas babe <3
— with Willow

On ne pouvait pas faire comme si de rien était, parce que sa serait juste trop bizarre mais une nouvelle de cette envergure n'allait pas m'empêcher de passer un super séjour en Italie en sa compagnie. Peut-être que je pourrais même réussir à la convaincre de garder ce bébé, sa serait son échappatoire de son mariage bidon et ainsi après que notre fils ou notre fille soit née, j'allais pouvoir lui demander de m'épouser et qu'on soit une vraie famille. Alors première étape de ce voyage, une petite balade en amoureux jusqu'au centre-ville de Milan. Je m'étais habillé pour l'occasion, la température était simplement parfaite pour notre arrivée en Italie. Appuyé contre une jolie mustang décapotable rouge sang, je l'attendais impatient de créer de super souvenirs rien qu'à nous pour ce temps des Fêtes. Je souriais et venait posait mes bras sur ses hanches, remarquant à peine un petit ventre à travers sa robe. Je l'embrassais doucement: ''Ca m'arrive quelque fois, vous êtes sublimes madame Prada.''. Je lui donnais un câlin et me détachait d'elle pour lui ouvrir la portière passagère. Une fois mon bien le plus précieux assis, j'allais prendre ma place derrière le volant et fit décoller cette mustang. ''Je te laisse t'occuper de la musique! Alors y'a des choses que je dois savoir sur Milan, tu es un peu la guide aujourd'hui.''. Je rêvais déjà à du gelato.

© SEAWOLF.
(Invité)