Invité
est en ligne
Invité
Merry Christmas babe <3
— with Willow
— with Willow
J'allais devoir revoir mes méthodes d'approchement concernant mon humour, j'allais travailler sur ce petit détail probablement seulement après le Nouvel An. Tout ce qui me préoccupait était que le voyage en Italie se passe bien et qu'après ce voyage, on pourrait donner une raison à notre nom de ship d'exister. Cela ne m'étonnait pas qu'elle me fasse la gueule et se montre impertinente avec moi, elle était comme sa depuis son retour à Harvard envers moi mais depuis l'hôpital, j'étais heureux qu'on aille pu se rapprocher. Cette sensation d'avoir l'estomac noué, les papillons dans le ventre quand on se retrouve avec la personne qu'on aime, c'était ce que je préférais le plus et seulement Willow pouvait me rendre meilleur et me rendre pire à la fois, c'était la femme que j'aime quand même. L'avion allait nous amener à Milan en Italie dans moins de 9 heures, je crois qu'on allait pouvoir se supporter. Ma chemise boutonné, je passais mes bras autour de sa taille pour l'attirer contre moi, la faisant reculer contre le cadre de porte. J'y allais plus formel et lui dit ce que j'aurais dû faire au début, simplement être honnête avec elle: ''Tu veux parier chérie? Tant mieux mademoiselle Prada, vous n'allez pas le regretter, on revient seulement le 28 décembre.''. Je prolongeais avec joie ce baiser, elle faisait naître un désir en moi et je sentais la muraille autour de mon coeur flanchir à son contact. Je dénouais le noeud autour de sa taille de sa robe de chambre, la regardant avec une étincelle dans le regard et lui dit: ''J'ai fais préparer tes valises si tu veux te changer.''.
© SEAWOLF.
(Invité)