Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerry Christmas Babe <3 (TALLOW) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Merry Christmas Babe <3 (TALLOW)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merry Christmas babe <3
— with Willow

J'allais devoir revoir mes méthodes d'approchement concernant mon humour, j'allais travailler sur ce petit détail probablement seulement après le Nouvel An. Tout ce qui me préoccupait était que le voyage en Italie se passe bien et qu'après ce voyage, on pourrait donner une raison à notre nom de ship d'exister. Cela ne m'étonnait pas qu'elle me fasse la gueule et se montre impertinente avec moi, elle était comme sa depuis son retour à Harvard envers moi mais depuis l'hôpital, j'étais heureux qu'on aille pu se rapprocher. Cette sensation d'avoir l'estomac noué, les papillons dans le ventre quand on se retrouve avec la personne qu'on aime, c'était ce que je préférais le plus et seulement Willow pouvait me rendre meilleur et me rendre pire à la fois, c'était la femme que j'aime quand même. L'avion allait nous amener à Milan en Italie dans moins de 9 heures, je crois qu'on allait pouvoir se supporter. Ma chemise boutonné, je passais mes bras autour de sa taille pour l'attirer contre moi, la faisant reculer contre le cadre de porte. J'y allais plus formel et lui dit ce que j'aurais dû faire au début, simplement être honnête avec elle: ''Tu veux parier chérie? Tant mieux mademoiselle Prada, vous n'allez pas le regretter, on revient seulement le 28 décembre.''. Je prolongeais avec joie ce baiser, elle faisait naître un désir en moi et je sentais la muraille autour de mon coeur flanchir à son contact. Je dénouais le noeud autour de sa taille de sa robe de chambre, la regardant avec une étincelle dans le regard et lui dit: ''J'ai fais préparer tes valises si tu veux te changer.''.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

because this night changed everything.
feat. Tate L.Murray

Je suis simplement une femme qui déteste les surprises. J'en avais eue assez lorsque j'étais plus jeune qu'il est hors de question que cela puisse ruiner ma vie une fois de plus. Tate n'avait guère changer depuis plusieurs mois, il avait toujours cette attitude qui faisait en sorte que ça pouvait me faire enrager quand il rigolait sur ma pauvre personne. Sauf qu'il allait m'endurer comme ça sinon le courant n'allait pas pouvoir passer une seconde de plus. Je me suis même décidée à partir sans rien avouer à Clément puisque nous étions mariés tous les deux. Ce con s'amusait toujours à m'emmerder quand j'avais besoin d'être seule en me répétant que j'étais mariée à lui et personne d'autre. Il fallait que je trouve un bon plan pour qu'il puisse aller dans les bras d'une autre femme et bam, on pourrait divorcer. Bref, retirant ces pensées malsaines de ma tête, je plongeais mes prunelles dans celles de Tate quand il enroulait ses bras à ma taille. Tu veux parier chérie? Tant mieux mademoiselle Prada, vous n'allez pas le regretter, on revient seulement le 28 décembre. Arquant un sourcil, je haussais les épaules. Tant mieux, ça allait être mieux ainsi. Bon très bien. Lorsque ce dernier vint à défaire les liens de ma robe de chambre, je me mordillais la lèvre. J'ai fais préparer tes valises si tu veux te changer. Je savais ce qu'il avait en tête et je n'allais certainement pas l'arrêter dans ses mouvements. Sauf que j'eut une baisse d'énergie. Écoute Tate... Je suis crevée, je dort pas beaucoup ces temps-ci...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merry Christmas babe <3
— with Willow

Toute bonne chose avait une fin mais un début aussi! On mettait ma bêtise de côté pour voir reprendre depuis le début. Si elle savait tout ce que j'avais au programme pour notre voyage en Italie, ils fallaient avoir de l'énergie surtout que j'avais songé au vignoble en Toscane que j'avais reservé pour nous, sa allait être parfait. Je sentais que tout redevenait comme avant et que même Willow semblait se laisser aller dans cette aventure qui pourrait fort bien ramener à la formation de notre couple, être en couple avec une femme mariée, c'était presque excitant mais on s'occuperait de Clément plus tard. Rien ne pouvait être plus parfait pour l'instant, la seule chose négative en ce moment c'était qu'on faisait un vol de nuit pour arriver en Italie le jour. Je me faisais aventureux en défaisant le noeud de sa robe de chambre, profitant d'une vue qui me plaisait bien. Je me retenais presque de rire quand elle me disait presque non pour réaliser une pensée obscène que j'avais en tête en ce moment. Je caressais sa joue et lui dit: ''Haha d'accord ma belle, tu as raison y'a pas de presse. Ah non, je suis navrée, tu veux en parler?. Tu veux que je te laisse dormir un peu, je dois aller faire le point avec l'équipage ainsi je te laisse ma chambre, bah notre chambre pour la durée du vol.''. Je lui donnais un baiser sur le front en la regardant dans les yeux, j'espère qu'elle n'avait pas de soucis.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Tate L.Murray

La fatigue venait soudainement à me prendre tout d'un coup. Je dois admettre que cette nouvelle avait eut l'air d'un terrible choc que je ne dormais pas beaucoup ces temps-ci. Surtout que Clement ne me lâchait jamais quand je voulais être seule dans mes trucs. Mais depuis que mon bizutage était terminé, je pouvais quitter la Quincy House pour pouvoir habiter dans mon immense villa que mon père m'avait achetée lorsque j'ai été à Milan la dernière fois. Je suis tout de même heureuse parce que j'allais passer les fêtes en compagnie de Tate même si je ne le démontrait pas toujours... Haha d'accord ma belle, tu as raison y'a pas de presse. Ah non, je suis navrée, tu veux en parler?. Tu veux que je te laisse dormir un peu, je dois aller faire le point avec l'équipage ainsi je te laisse ma chambre, bah notre chambre pour la durée du vol. Je hochais lentement la tête. Je vais te laisser vaquer à tes occupations. Me reculant, je laissais donc le jeune homme partir pour m'approcher du lit et de m'y coucher. Laissant sortir un long soupir, je fermais les yeux avant de dormir quelques heures...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merry Christmas babe <3
— with Willow

J'espérais que si il y avait quelque chose de grave dans sa vie, elle m'en parlerait. Elle savait que je déplacerais des montagnes pour elle, même si elle refuserait mon aide, je la lâcherais pas parce que c'était impossible que je la laisse partir car j'étais là pour rester à ses côtés. Je taisais mes envies de la prendre dans mes bras et de la faire reculer dans mon lit pour lui faire l'amour passionnément mais chaque chose en son temps, il fallait se calmer les hormones Têtard. Je l'embrassais une dernière fois pour sceller notre accord, je la laissais aller se reposer pour consulter le personnel de l'appareil, revoir avec eux l'itinéraire et reconfirmer chaque endroit qu'on allait passer, le vignoble en Toscane, l'opéra à Rome, j'avais même laisser un trou dans l'horaire si elle voulait aller voir sa famille. Tout allait bien, le pilote me confirmait que le vol se passerait bien et que je pouvais dormir tranquille. Quand je finissais tout ce que j'avais prévu, il était 1h du matin. Je rentrais dans la chambre pour découvrir une Willow qui dormait à point fermé...Je souriais en coin, elle était si belle. J'enlevais ma chemise pour prendre une couverture à part et aller dormir sur le sofa dans le salon, je voulais pas la déranger surtout si elle dormait mal ces temps ici. Le sommeil me gagnait rapidement et je dormais dans un sommeil agité pendant quelques heures quand on me reveillait, Claudia m'annonçait qu'on arrivait à Milan dans une demi-heure! Je m'étirais et la remerciait, lui demandait d'aller préparer le déjeuner. Elle disposait et je me levais pour aller voir Willow. Je m'asseoyais sur le bord du lit et caressait son visage: ''Will mon amour, réveille-toi...nous sommes à une demi-heure de Milan''.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Tate L.Murray

J'admet que je faisais tout en mon pouvoir pour que personne ne soit au courant pour ce petit excès de vitesse... Il n'y avait pas grand monde qui se disait au courant de mon terrible secret et j'ignorais ce que je devais faire pour continuer à le cacher mais je devais être sincère avec Tate. Lui faisant donc un petit sourire quand il vint à quitter la pièce, je marchais donc vers le lit afin de retirer ma robe de chambre et de me faufiler entre les couvertures douillettes. Fermant les yeux, je ne vis pas le temps passer que les heures défilèrent sans vraiment m'affecter une seconde de plus. Will mon amour, réveille-toi... nous sommes à une demi-heure de Milan. Sentant sa main caresser mon visage, j'ouvris les yeux pour lui faire un léger sourire. J'ai dormi combien de temps ? Sans lâcher Tate du regard, je me redressait donc sur le lit en glissant l'une de mes mains dans mes cheveux afin de pouvoir les replacées.. Pour ma part, ça avait ressembler à une éternité sauf que avec ce qui se passait, j'étais beaucoup plus épuisée que la normale. C'est surtout un nouveau signe mais je ne pouvais pas non plus mentir à Tate sur mon état.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merry Christmas babe <3
— with Willow

Le stress avait dû m'assommer pour que je dors comme un bébé sur le sofa su salon de l'appareil. Une chance que j'avais payé gracieusement la meilleure équipage pour être à nos services et leur payer des vacances de Noêl en Italie à eux et leurs familles vu que je les avais engager pour mes propres vacances en amoureux avec Willow. Oui amoureux car c'était mon état d'esprit quand mes yeux se posait sur cette blondasse qui frôlait le sol, qui avait simplement à claquer des doigts pour que je sois à ses pieds. Mon esprit se réveillait tranquillement en bayant, je rentrais dans la chambre pour aller réveiller Willow. C'était presque un supplice de la réveiller, elle était jolie quand elle dormait, comme dans mes souvenirs. Je caressais sa joue pour la réveiller tranquillement, sans brusquerie ou surprise cette fois-ci. Je lui souriais avant de déposer un baiser sur ses lèvres pulpueuses: ''Tu as dormi comme une tombe un bon 8h! On dirait que sa été réparateur pour toi, faut dormir le soir Will.''. . Je lui tapotais la cuisse et me levait pour aller prendre une douche rapidement dans la salle de bain et de m'habiller d'un jean et d'un t-shirt bien simple avant d'aller prendre le petit déjeuner en compagnie de la belle Eliot de ma vie. J'arrivais à la table pour la voir , ayant encore les cheveux qui dégoutait d'eau: ''Alors bienvenue chez toi mon ange, Milan, Italie, un 23 décembre. J'ai loué un domaine comme résidence pour nos quelques jours. Ils ont même un vignoble, dégustation à volonté.''. Je mangeais mes gauffres belges en remerciant poliment la serveuse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Tate L.Murray

Je n'ai pas dormit depuis plusieurs nuits car le stress montait de plus en plus en moi. Il est hors de question que je me laisse abattre, personne n'était capable de s'interposer dans mes relations alors j'allais rester forte malgré tout. Déjà que Clement m'emmerdait à un tel niveau que je ne savais pas quoi faire, je me suis prise une immense villa afin que ce dernier ne cherche plus à s'interposer dans ma vie sauf que malheureusement pour moi, il avait tout fait pour me retrouver. Il gardait les papiers précieusement dans son bureau fermé à clé afin que je ne puisse pas y mettre la main dessus. Ayant été voir la police, ceux-ci ne pouvaient rien faire même si je disais qu'il me battait, rien à faire. Le mensonge, j'avais ça dans le sang mais quand il s'agissait d'y impliquer l'étudient, rien a faire... Lorsque je sentis la main de Tate contre ma joue, un léger sourire vint à se dessiner sur mes lèvres tandis que j'ouvris les yeux afin de le regarder. Tu as dormi comme une tombe un bon 8h! On dirait que sa été réparateur pour toi, faut dormir le soir Will. Je sursautais presque. J'étais donc rendue à un tel point ? Non c'est impossible... Wow, je pense que j'en avais vraiment besoin. Sentant mon visage virer au rouge, je me redressais sur mes deux jambes. Le laissant prendre une douche, je poussais un long soupir avant de m'approcher du miroir et poser mes mains sur mon ventre. Ça ne paraissait pas vraiment mais c'est tout comme. Retirant ces pensées de mon esprit, je marchais donc vers la salle et m'asseoir en face de la table pour commencer à manger. Alors bienvenue chez toi mon ange, Milan, Italie, un 23 décembre. J'ai loué un domaine comme résidence pour nos quelques jours. Ils ont même un vignoble, dégustation à volonté. Relevant les yeux, je fis un léger sourire tout en hochant la tête. C'est parfait ça... Sauf que y'a un petit problème en ce qui concerne l'alcool... Je me mordillais la lèvre inférieure. 

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merry Christmas babe <3
— with Willow

Je ne forçais jamais les personnes à se confier à moi. Je devais m'inquiéter pour la femme de mes rêves? Peut-être ou absolument pas. Je me disais qu'elle m'en parlerait d'elle-même si elle était à l'aise de me confier le cadet de ses soucis, du moins j'espérais que j'avais remonté dans son estime pour que cela soit le cas. Je la laissais se mettre dans des vêtements confortables, une douche c'était l'endroit parfait pour réfléchir. Je repassais notre itinéraire en mémoire et tout devait être parfait. Qu'est-ce qui pouvait boulverser ce voyage en Italie à part la température ou la politique? Rien alors je devais me faire plus confiance, montrer à Willow que j'étais en pleine possession de mes moyens. Douche terminé, je m'habille pour retrouver Willow qui est déjà entrain de déjeuner, le temps que l'avion atterisse , que le pilote s'occupe de tout pour notre arrivée en terre italienne, on avait en masse de temps pour manger. Je lui parlais du domaine avec excitement mais je voyais que la partie alcool lui plaisait moins, ce qui m'inquiétait un peu: ''Un problème avec l'alcool? Depuis quand? Tu es allergique, intolérante?''.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Tate L.Murray

Comment Tate allait prendre cet écart de conduite ? Même moi je n’en revenais pas puisque c’est un peu irréaliste… Le fait de dormir plusieurs heures consécutives, c’est quelque chose qui allait éveiller quelques soupçons dans la tête de ce dernier. Étant en train de me perdre dans mes idées, voilà que Tate apparut non loin. Tournant la tête avec ce même petit sourire, je pris une gorgée de mon verre de jus d’orange avant de reposer le verre sur la table. J’avais hâte de présenter mon père au jeune Murray mais avant, il fallait que je puisse lui dire la vérité. Les vignobles, c’est ce que j’adorais sauf que je ne pouvais pas boire… « Un problème avec l'alcool ? Depuis quand ? Tu es allergique, intolérante ? » Toutes les questions qu’il posait, ça m’étourdissait presque. Posant l’une de mes mains contre mon visage, je laissais donc échapper un petit soupir de ma bouche avant de finalement tout avouer. « Je suis enceinte. » J’avais dit ça sur un ton confiant avant de poser mes prunelles vers celles de Tate. J’avais peur de comment il allait réagir et surtout, je ne savais pas quoi faire. Si ça ne serait que de moi, je me ferais avorter sauf que je suis contre l’avortement… Hors de question. Avalant ma salive, je pris un nouveau souffle et de dévier le regard au sol. À voir la tête qu'il faisait, ça ne faisait totalement pas partie de son plan et pas dans le mien non plus...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)