Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerry Christmas Babe <3 (TALLOW)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Merry Christmas Babe <3 (TALLOW)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merry Christmas babe <3
— with Willow

Its the most wonderful time of the year.... La neige avait commencé à recouvrir paresseusement Harvard, les feuilles avaient désertés les arbres, le vent se faisait plus doux laissant une ambiance des Fêtes gagner le coeur de Harvard et des étudiants. La période des examens étaient terminés et cette année, je ne gagnerais pas la Suisse pour aller célébrer Noêl en famille, non, cette année, je voulais qu'une seule chose: passer du temps avec Willow loin de ce cirque qu'on connaissait à Harvard. J'avais la chance d'avoir une sublime italienne qui me rendait dingue, dont mon coeur débordait d'amour pour elle et je lui ferais la surprise de la kidnapper pour littéralement l'amener en Italie pour célébrer les fêtes avec elle. Depuis l'hôpital, mon coeur ne voulait qu'elle, ma tête me donnait mille et une raison de la fuir comme de l'année. Je voulais sentir de nouveau la douceur de sa peau contre la mienne, ses lèvres qui m'embrassait comme si c'était la dernière fois...Juste à y penser, je frissonnais. J'étais à l'aérogare, mes sacs déjà dans le jet privé, je rentrais à l'intérieur et aller m'asseoir sur le fauteuil. Je n'attendais que mon colis principal: Willow. J'avais envoyé une équipe de sécurité pour la chercher et l'amener de force si elle ne voulait pas coopérer, j'avais fait préparer ses valises sans qu'elle le sache. Je regardais l'heure sur mon téléphone: 23h. Elle devrait arriver sous peu...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

because this night changed everything.
feat. Tate L.Murray
Moi qui m'était dit de passer du temps seule pour moi depuis l'incendie de la Eliot House, je pouvais enfin me retrouver dans ma grande villa loin de la maison. Étant en robe de chambre, assise dans mon canapé ultra confortable, j'entendis cogner à la porte. Posant donc ma coupe de champagne sur le table, je baissais le volume de la télévision avant de me redresser et marcher vers l'entrée. Posant ma main sur la poignée de porte, je vint à scruter qui se trouvait devant ma porte grâce au trou. Ne connaissant pas ces hommes, je fronçais le regard. Dégagez de ma propriété. Dis-je avant de me reculer et vaquer à mes occupations. Reprenant donc ma place contre le sofa, j'eue le temps de prendre une gorgée de ma coupe quand je sentis deux hommes me soulever comme une plume et me porter sur leurs épaules. Bordel, lâchez moi bande de brutes ! Me débattant en leur donnant des coups dans le dos, ceux-ci ne bronchaient même pas. J'étais vraiment en train de me kidnapper et ce n'était pas drôle. On vint à me couvrir les yeux afin que je ne puisse pas voir où je m'en allais. Le temps me parut une éternité lorsqu'on vint à m'asseoir sur l'un des canapés dans un appareil. La voilà patron. Le gorille vint à parler avant de partir. Je vous jure que vous allez le regretter mon petit ami va me retrouver et il va vous faire passer un sale quart d'heure !

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merry Christmas babe <3
— with Willow

Toujours assis dans mon fauteuil de cuir blanc à bord du jet-privé de la famille Murray, j'attendais avec impatience l'arrivée de Willow. Elle allait sûrement m'en vouloir de l'avoir kidnapper ainsi mais c'était le seul moyen pour moi qu'elle accepte de venir en Italie avec moi, jamais j'accepterais un non de sa part. J'avais tout planifié, tout était parfait pour que ses vacances soit parfait, rien que pour nous deux. Si mon plan foirait, alors je savais que je l'aurais perdu pour toujours. Je me levais pour me faire un verre de whisky quand les gardes du corps déposait Willow sur le canapé, sourire aux lèvres, je leur faisais un signe de la tête pour qu'ils aillent avertir les pilotes de démarrer enfin. 23h25, c'était du service rapide. Je regardais Willow, sourire aux lèvres et l'écoutait. La pauvre, elle devait avoir eu peur. J'haussais un sourcil en l'écoutant invoquer son petit ami? Je venais m'asseoir sur le canapé aussi et lui dit: ''Ah oui et quel petit ami Willow?...''.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Tate L.Murray
Jamais de ma vie, je n'avais imaginer me faire kidnapper par quelqu'un. Surtout par de parfaits inconnus, je crois que mon père avait bien raison quand il me disait que la plupart des gens pouvaient tout faire en leur pouvoir afin de tirer le plus d'argent sur la famille Prada. Étant toujours assise sur le canapé, les yeux bandés, mon coeur battait fort dans ma poitrine. Patron ?! Non mais ils se foutaient de moi maintenant.. J'étais avec la mafia ou quoi. Parlant de Tate quand je lui ai dis qu'ils allaient passer un mauvais quart d'heure, je sentis la présence de l'inconnu s'asseoir à mes côtés. Ah oui et quel petit ami Willow ? Soudain, je fut stupéfaite. Tate ?! Non mais tu te fiches de moi ou quoi. Enlève ce foutu bandeau de mon visage sinon je cris ! Dis-je en étant hors de moi. Comment il avait pût me faire un coup pareil, j'ai l'air de bien le prendre ? Non certainement pas. Il m'avait foutu une de ces trouilles que je ne savais pas vraiment comment le prendre maintenant. La seule chose que j'avais envie de faire en ce moment c'est de partir le plus loin possible tellement j'étais fâchée.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merry Christmas babe <3
— with Willow

Combien de fois devrai-je dire que je n'aimais pas faire les choses comme les autres? Ok c'était une mauvaise d'idée d'avoir simuler un enlèvement pour faire la surprise à Willow mais disons que je voulais voir sa réaction. Venant m'asseoir à ses côtés, je m'attendais à un nom sur la personne à qui elle aurait pu penser pour venir botter le cul des gorilles qui l'avait enlever mais cela saurait pour une autre fois. Je bu une gorgée de whisky, un vrai délice et déposait mon verre sur la table, loin de la portée de Willow, au cas qu'elle voudrait me le lancer par la tête. ''D'accord, je te l'enlève mas promets-moi que tu ne va pas m'en coller une...''. Je passais mes mains derrière sa tête pour défaire le bandeau et l'envoyait sur la table. On pouvait sentir le jet qui décollait désormais, qu'elle se tienne la blonde. ''Je t'ai kidnappé pour les Fêtes. J'avais peur que tu ne veuilles pas venir avec moi alors j'ai dû être créatif.''. Je la regardais, elle était toujours aussi belle et je remarquais qu'elle était en robe de chambre, ah bien...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Tate L.Murray
D'accord, je te l'enlève mas promets-moi que tu ne va pas m'en coller une... Il avait déjà peur de comment j'allais réagir et je savais déjà que ça n'allait pas lui plaire. Hors de question que je me laisse avoir par ses beaux yeux. Ce fut au moment où on me retirait le bandeau que cette peur dans mes yeux s'effondrait en une fraction de seconde. Est-ce qu'il était vraiment en train de rire de moi là ? Franchement, Tate était vraiment tombé bas en ce moment et je n'hésitais pas à le lui faire remarquer par tous les moyens possibles. Regardant Tate, je n'hésitais même pas à me redresser sur les pieds et ce même si le jet était en plein vol. Je t'ai kidnappé pour les Fêtes. J'avais peur que tu ne veuilles pas venir avec moi alors j'ai dû être créatif. Posant ma main sur mon front, je tournais la tête en prenant le verre d'eau qui était non loin. Quoi ? Ça ne t'avais sans doute pas passer par la tête de venir me voir, en personne normale et de me demander si je voulais venir ?! Non fallait que tu engage tes hommes de main pour me faire croire que je me fais kidnappée ! Hurlais-je en lançant l'eau qui se trouvait dans le verre et le lancer sur Tate.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merry Christmas babe <3
— with Willow

Ce n'était peut-être pas brillant de ma part d'avoir inviter Willow à passer des vacances de Noêl en Italie en la kidnappant mais bon, je m'étais ennuyé et avait peut-être penser à cette idée alors que j'avais été ivre d'envoyer l'équipe de sécurité me la chercher comme si elle était ma possession. C'était ce que je voulais le plus au monde, qu'elle soit la mienne mais je devais faire attention pour ne pas brûler des étapes aussi. Je n'osais pas bouger, je guettais n'importe quel signe de sa part. Je ne pouvais pas en faire plus, elle était ici au moins et si elle ne voudrait pas rester, une fois qu'on serait rendu à Milan, elle pourrait retourner à Harvard. Je la laissais hurler, elle avait le droit. Mon verre d'eau qui m'arrivait en pleine figure, j'avais anticipé. Je me relevais, un peu insulté mais j'aurais dû le prévoir: ''Je sais jamais comment tu peux réagir Will! Alors excuse-moi t'avoir pris des moyens pour éviter d'être décu encore! Grrrr, j'avais pas envie de me prendre un autre refus de ta part alors, j'ai voulu être prévoyant et te surprendre...au moins, c'est le truc qui a marché.''. J'étais tout tremper, j'allais mon chandail pour aller me changer dans la chambre à l'arrière.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Tate L.Murray

Malheureusement, mon caractère de merde en prit le dessus et voilà que j'étais en train de gueuler sur Tate. Bon sang, je ne pouvait pas me la fermer des fois. Pour ce qui en est du verre d'eau qui venait à se faire lancer en pleine figure de Tate, j'étais presque furieuse qu'il ne m'ait rien dit. Je sais jamais comment tu peux réagir Will! Alors excuse-moi t'avoir pris des moyens pour éviter d'être décu encore! Grrrr, j'avais pas envie de me prendre un autre refus de ta part alors, j'ai voulu être prévoyant et te surprendre...au moins, c'est le truc qui a marché. Roulant les yeux, je levais donc les épaules dans les airs. Je dois admettre que Tate s'était quand même forcé pour me préparer des vacances, c'est assez chou comme réaction de sa part. Le laissant marcher vers la chambre, je laissais quelques secondes entre nous avant de pouvoir le suivre et de soupirer. Écoute, j'suis désolée d'avoir réagit comme ça... Par contre, le truc du kidnapping c'était pas très génial. Je fis un léger sourire, comme pour lui montrer que j'avais perdu toute cette colère en moi une bonne fois pour toute. Disons que depuis ces derniers temps, j'avais les nerfs à vif.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merry Christmas babe <3
— with Willow

J'avouais que je n'avais pas été brillant sur ce coup là mais bon, mes blagues pouvaient être pourrites de temps en temps, avec Willow, j'avais pas le choix d'essayer des nouveaux trucs parce que je ne savais pas comment elle pouvait réagir, desfois je savais qu'elle pouvait m'apprécier et desfois, elle me refaisait la gueule. Exaspéré par son attitude de merde, je me levais en retirant mon chandail pour aller me changer dans ma chambre de l'avion. Il semblait peu importe ce que je faisais ce n'était pas assez bon pour elle. Je tentais de rester calme, j'allais voir dans ma penderie, et je sortais une chemise bleu poudre quand je la vis apparaîte. Je souriais en coin, elle s'excusait, elle était trop jolie et pour une fois qu'elle était capable de faire preuve de pardon à mon endroit, il fallait que j'en profite. J'enfilais ma chemise, boutonnait les quelques boutons et me rapprochait d'elle, venant passer mes bras autour de sa taille pour l'attirer contre moi et souriait de plus belle: ''J'avoue que ce n'était pas brillant...Si on recommençait à zéro? Hey Willow, toi qui refuse de comprendre à quel point je t'aime et aux sauts d'humeur massacrante, sa te dit de passer les Fêtes en ma compagnie en Italie?''.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Tate L.Murray

Tate avait toujours été comme cela dans ses blagues, il pensait qu'elles étaient hilarantes alors que ce n'est pas le cas. Évidemment, je ne pouvait pas vraiment rester fâchée contre lui puisque c'est dans sa nature, quoique je puisse en dire. C'est plus fort que moi, mon caractère de merde prenait encore le dessus et encore plus depuis la terrible nouvelle que j'ai dût apprendre. Il est hors de question que le jeune Murray soit au courant, surtout pas pour gâcher notre beau voyage. Même si j'avais été fâchée contre lui en une fraction de seconde. M'approchant donc de la chambre où se tenais Tate, je posais mon épaule contre le cadre de la porte en le fixant, boutonnant sa chemin. Je me mordillais légèrement la lèvre suite à ça. Le voyant s'approcher, je me redressais afin de le laisser enrouler ses bras autour de ma taille et de coller mon corps au sien. J'avoue que ce n'était pas brillant... Si on recommençait à zéro? Hey Willow, toi qui refuse de comprendre à quel point je t'aime et aux sauts d'humeur massacrante, sa te dit de passer les Fêtes en ma compagnie en Italie ? Plongeant mes prunelles dans les siennes, je gardais ce même sourire. Arrête un peu je suis pas si pire, comme tu le dis. Mais oui j'accepte votre invitation monsieur Murray. Sans dire un mot de plus, j'approchais finalement mon visage du sien afin de l'embrasser.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)