Invité
est en ligne
Invité
Merry Christmas babe <3
— with Willow
— with Willow
Its the most wonderful time of the year.... La neige avait commencé à recouvrir paresseusement Harvard, les feuilles avaient désertés les arbres, le vent se faisait plus doux laissant une ambiance des Fêtes gagner le coeur de Harvard et des étudiants. La période des examens étaient terminés et cette année, je ne gagnerais pas la Suisse pour aller célébrer Noêl en famille, non, cette année, je voulais qu'une seule chose: passer du temps avec Willow loin de ce cirque qu'on connaissait à Harvard. J'avais la chance d'avoir une sublime italienne qui me rendait dingue, dont mon coeur débordait d'amour pour elle et je lui ferais la surprise de la kidnapper pour littéralement l'amener en Italie pour célébrer les fêtes avec elle. Depuis l'hôpital, mon coeur ne voulait qu'elle, ma tête me donnait mille et une raison de la fuir comme de l'année. Je voulais sentir de nouveau la douceur de sa peau contre la mienne, ses lèvres qui m'embrassait comme si c'était la dernière fois...Juste à y penser, je frissonnais. J'étais à l'aérogare, mes sacs déjà dans le jet privé, je rentrais à l'intérieur et aller m'asseoir sur le fauteuil. Je n'attendais que mon colis principal: Willow. J'avais envoyé une équipe de sécurité pour la chercher et l'amener de force si elle ne voulait pas coopérer, j'avais fait préparer ses valises sans qu'elle le sache. Je regardais l'heure sur mon téléphone: 23h. Elle devrait arriver sous peu...
© SEAWOLF.
(Invité)