Invité
est en ligne
Invité
Merry Christmas babe <3
— with Willow
— with Willow
Un voyage en Italie ne serait pas pareil sans visiter les principales attraits touristiques, manger des kilos de gelato, prendre quelques livres de pizza et boire du vin, n'était-ce pas après tout le définition de la Dolce vita? Je questionnais mon amoureuse secrète, depuis le temps que je la connaissais l'alcool n'avait jamais été un problème, elle était même capable d'en prendre plus que moi! Je continuais de la regarder et de manger mon petit déjeuner, elle ne pouvait pas s'éclipser. Je faillis m'étouffer quand elle lâchait une sacrée nouvelle. Elle était enceinte. Wow, je m'étais attendu à tout sauf sa...Je me levais et faisait les 100 pas. C'était vraiment la fin pour moi. J'aurais pu le prévoir, mais je croyais que son mariage avec Clément c'était du n'importe quoi. Je venais m'accroupir près d'elle et lui dit, un peu sans mots: ''Je ne saivais pas qu'avec Clément c'était sérieux du coup...Félicitations?! Sa fait combien de temps que tu le sais?''. Des mots si bizarres à dire mais je ne pouvais qu'être sous le choc, la tournure de ses vacances allait être bizarre à moins qu'elle voulait rentrer aux États-Unis après cette annonce, j'allais la respecter
© SEAWOLF.
(Invité)