Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerry Christmas Babe <3 (TALLOW) - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Merry Christmas Babe <3 (TALLOW)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merry Christmas babe <3
— with Willow

Un voyage en Italie ne serait pas pareil sans visiter les principales attraits touristiques, manger des kilos de gelato, prendre quelques livres de pizza et boire du vin, n'était-ce pas après tout le définition de la Dolce vita? Je questionnais mon amoureuse secrète, depuis le temps que je la connaissais l'alcool n'avait jamais été un problème, elle était même capable d'en prendre plus que moi! Je continuais de la regarder et de manger mon petit déjeuner, elle ne pouvait pas s'éclipser. Je faillis m'étouffer quand elle lâchait une sacrée nouvelle. Elle était enceinte. Wow, je m'étais attendu à tout sauf sa...Je me levais et faisait les 100 pas. C'était vraiment la fin pour moi. J'aurais pu le prévoir, mais je croyais que son mariage avec Clément c'était du n'importe quoi. Je venais m'accroupir près d'elle et lui dit, un peu sans mots: ''Je ne saivais pas qu'avec Clément c'était sérieux du coup...Félicitations?! Sa fait combien de temps que tu le sais?''. Des mots si bizarres à dire mais je ne pouvais qu'être sous le choc, la tournure de ses vacances allait être bizarre à moins qu'elle voulait rentrer aux États-Unis après cette annonce, j'allais la respecter

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

because this night changed everything.
feat. Tate L.Murray

Lorsque j’ouvris la bouche, ce fut plus fort que moi. J’avouais donc être enceinte, sauf que je ne me suis aucunement rendu compte que j’avais oublié un petit détail. J’étais mariée à Clément, oui, sauf que Tate pensait au pire de la chose.. « Je ne savais pas qu'avec Clément c'était sérieux du coup... Félicitations ?! Sa fait combien de temps que tu le sais ? » Je fis presque les gros yeux. C’est une insulte à mes yeux et en plus, il est hors de question que ça puisse être lui le père parce que j’en étais sûre et certaine. « Quoi ?! Non absolument pas Tate ! » Étant hors de moi, je me redressais sur mes deux jambes en voyant comment le jeune Murray le prenait en ce moment. Les hormones montaient donc en flèche, en ce moment… Je ne voulais pas l’envoyer promener sauf que malheureusement pour lui, il avait dit un truc qui me mettait dans tous mes états. « Je suis enceinte, de TOI ! C’est pas compliqué à savoir. » Dis-je sur un ton de colère avant de sentir des larmes monter dans mes yeux. Ça fait très longtemps que je n’avais pas perdu le contrôle comme cela sauf que je ne pouvais pas m’en empêcher. Posant ma main sur mes joues, je tentais de chasser les pleurs qui glissaient sur ma peau. Je ne savais pas quoi faire non plus, ce n’était pas un truc que j’avais prévu. Si il doutait de ce que je lui racontais, j'allais certainement tout faire pour lui prouver que c'était bel et bien vrai. Tatt allait être père, c'est point final.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merry Christmas babe <3
— with Willow

J'avais simplement supposé que c'était avec Clément qu'elle attendait un bébé. Pourtant, je croyais que le voyage en Italie serait une super idée , on se retrouvait tranquillement depuis l'hôpital et j'avais arrêter d'être un connard pour ravoir son amour, me montrer digne d'elle quoi. Je devais me calmer, ne sachant plus si je devais m'énerver ou être déprimé que la femme de ma vie était enceinte. Je m'accroupissais pour elle mais boum, les hormones devaient lui rentrer dans le tapis car elle s'énervait à mes paroles,mais quoi c'était pas le cas? Je la laissais passer et me redressait la suivant, en même temps on pouvait sentir que le jet qui se posait pour s'immobiliser quelques instants après. Je ne comprenais plus rien... J'écartillais les yeux, QUOI? elle était enceinte de moi? J'allais avoir un bébé avec Willow. Je la regardais et lui dit: ''Mais quand on a......ah bien sûr l'hôpital.''. On s'était pris dans un élan et sur le moment, je n'avais pas penser à la protection. Je fus pris d'un fou rire et venait la prendre dans mes bras. ''On va avoir un bébé....Ma chérie, un bébé tallow. C'est un signe...je t'aime Willow Sanchez-Prada.''. Je sentais les larmes de joie me monter aux yeux. Je prenais son visage entre mes mains pour l'embrasser amoureusement. On réglerait le problème Clément plus vite que prévu je crois.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Tate L.Murray

Hors de question pour moi que ce soit Clement le père. La seule chose que j'aurais fais, c'est de me faire avorter sur le champ pour ne pas avoir affaire à mon cher mari dans les pattes. Ce dernier était une vraie pie quand il commençait et j'ignorais comment on allait garder le secret. Pour moi, c'est fondé que je n'allais le dire qu'aux personnes en qui j'ai confiance et qu'il est hors de question que toute l'université soit au courant pour ça... Bref, tandis que je venais à me redresser de toute ma fureur, je disais que c'était Tate le père. « Mais quand on a......ah bien sûr l'hôpital. » Il semblait perdu mais là tout s'expliquait. Posant ma main dans mes cheveux, je laissais échapper un long soupir. Murray semblait heureux alors que pour ma part, j'avais la trouille. Le laissant me prendre dans ses bras, j'avais le regard presque vide. « On va avoir un bébé....Ma chérie, un bébé tallow. C'est un signe... je t'aime Willow Sanchez-Prada. » Il semblait heureux, même un peu trop. Le laissant m'embrasser, je me reculais donc quelque peu avant de plonger mon regard dans le sien. « On peut pas garder ce bébé Tate. Tu te rends compte qu'on a toujours le problème de Clément dans les pattes... Que tous le monde va embarquer dans nos histoires et j'ai pas envie. Je... J'suis pas prête. » À l'intérieur, je paniquais. Mon coeur voulait me sortir de la poitrine tellement j'étais en colère des écarts de conduite que je possédais en ce moment.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merry Christmas babe <3
— with Willow

Je voyais l'équipe du jet qui venait nous dire que tout était bon qu'on pouvait débarquer de l'appareil pour profiter des terres italiennes sauf que je les chassais de la tête, leur montrant qu'on était en pleine discussion sérieuse. Personne n'insistait et je restais avec Willow, parlant du fait qu'elle est enceinte. On avait conçu un bébé sans vraiment le prévoir. Pour moi, sa me faisait peur à l'idée d'être père, d'avoir un gosse à élever mais tous mes doutes et mes hésitations s'envolèrent parce que c'était Willow la mère de ce bébé. Je savais qu'un jour, elle serait la mère de mes enfants, j'avais simplement pas prévu que ce jour allait arriver plus vite que prévu. Je la laissais reculer et restait sérieux, Je voyais qu'elle paniquait, je posais mes mains sur ses bras, lui parlant d'une voix douce: ''On peut toujours le garder ce bébé Will. Justement, Clément pourrait vouloir le divorce sachant que tu es enceinte d'un autre, les avocats prennent ce truc au sérieux. Les autres ont s'en fout, il y a seulement toi et moi qui compte et notre futur enfant si on décide de le garder. Je sais que c'était pas planifier entre nous mais c'est le cas en ce moment...viens on en reparle au domaine.''. Je la prenais dans mes bras, cette nouvelle me faisait l'effort d'une bombe. J'allais me battre pour elle, pour ce bébé avec la femme de mes rêves.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Tate L.Murray

Une fois que l'équipe du jet vint à arriver, j'étais tellement perdue que je n'osais même pas les regarder ou regarder le sol. Tout ce qui m'importait, c'est Tate à l'instant présent. L'université au complet allait être au courant de ce qui se tramait entre nous deux et cette grossesse, c'était pas du tout prévu. Je n'étais pas officiellement en couple avec le jeune Murray que ça nous fonçait droit dessus. Clement allait vouloir me pourrir la vie encore plus avec ce genre de révélation et ça n'allait pas être beau. Peut-être que ça allait faire en sorte que notre union ne soit plus valide. « On peut toujours le garder ce bébé Will. Justement, Clément pourrait vouloir le divorce sachant que tu es enceinte d'un autre, les avocats prennent ce truc au sérieux. Les autres ont s'en fout, il y a seulement toi et moi qui compte et notre futur enfant si on décide de le garder. Je sais que c'était pas planifier entre nous mais c'est le cas en ce moment...viens on en reparle au domaine. » Poussant un long soupir, je glissais ma main dans mon visage en étant totalement perdue. Plongeant mes prunelles dans celles de Tate, je pris une longue inspiration. « Écoute, on va essayer de passer un beau séjour en Italie et ne pas penser à cette histoire. Je pense que c'est la meilleure solution... » Je tentais de lui faire un petit sourire malgré tout, il est hors de question que cette nouvelle puisse changer quoique ce soit entre nous. Je voulais profiter au maximum du cadeau que Tate me faisais en cet instant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merry Christmas babe <3
— with Willow

Ca allait être dur ne pas pas penser qu'à sa, de penser que Willow est enceinte et que je suis le père de son bébé. C'était inattendu comme nouvelle, de mon côté, je voyais sa comme un cadeau de Noël à l'avance même si c'était pas attendu. Je ne voulais pas que notre voyage en Italie soit perturbé, je voulais juste que tout se déroule comme prévu. Je lui donnais un bisou sur le front, acquiesant à ses paroles et on nous descendait l'escalier pour sortir à l'extérieur. Le grand air frais de Milan, j'adore ce pays malgré le passé faschisme. On était aussi dans le pays qui avait donné naissance à Willow, peut-être qu'elle voudrait en profiter pour voir ses parents. Les employés allaient s'occuper de remplir la voiture de nos sacs et après c'est direction le Palatino Milano, notre résidence pour ces quelques jours. On rentrait dans l'immense véhicule et on avait à peine vingt minutes de route à faire. Je respectais son silence, je ne pouvais que lui prendre la main, il était 10h du matin en Italie, il faisait chaud et beau, Noël s'annonçait super. Je tournais la tête vers mon amoureuse: ''Tu voudrais aller voir tes parents?''. Dans 5 minutes, on arrivait à destination. Je pouvais déjà voir les immenses grilles en fer forgé qui s'ouvrait pour nous accueillir. Un domaine de 5 millions de dollars avant un vignoble en arrière, il y avait rien de trop beau pour la femme de mes rêves.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Tate L.Murray

La seule chose que j'ai réussi à faire, c'est de pouvoir essayer de passer une seule journée sans penser à ce bébé. Les problèmes que je possédais avec Clément et en plus cette nouvelle, ça n'allait pas du tout. Comment est-ce que j'étais supposée réagir dans ce genre de truc ? Ça allait à l'encontre de mes principes. Oui, j'étais amoureuse de Tate. C'était l'homme de ma vie j'en étais sûre puisque malgré toutes les embûches que nous avions eut affaire, nous retournions toujours l'un vers l'autre... Lançant un dernier regard à Tate, nous descendions donc de l'avion pour nous rendre vers une voiture. Nous asseyant donc sur le siège en arrière, je sentais sa main prendre la mienne lorsque le véhicule vint à bouger. « Tu voudrais aller voir tes parents ? » Étant légèrement perdue dans mes pensées, je sursautais presque. Tournant la tête vers lui, je hochais cette dernière. « Je veux bien... » Dis-je avant de m'approcher de lui avant de poser mon visage sur son épaule. L'Italie allait être super, j'avais hâte de voir mon père et de lui raconter tout ce qui s'est passé à Harvard sauf que d'un sens, il y avait ce bébé. Il fallait que je sois honnête avec lui une bonne fois pour toute.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merry Christmas babe <3
— with Willow

La femme de mes rêves est enceinte, elle porte mon bébé, NOTRE bébé. C'était quelque chose que je n'aurais jamais prévu et c'est sûr que cela affecterait la tournure de notre passage en Italie mais dans un bon sens. On était dans le véhicule qui nous envoyait au domaine que j'avais loué jusqu'au 29 décembre. J'avais hâte de voir son visage quand elle découvrirait l'endroit. J'embrassais le sommet de sa tête quand elle posait sa tête sur son épaule. Les portes du domaine s'ouvrait pour prendre le long chemin qui nous fit découvrir un domaine. Je répondis à Will en premier: ''Alors on ira voir ton paternel d'ici la fin du voyage, allons nous changer, j'ai le goût de visiter Milan à moins que tu veux, te prélasser ici? Il y a une piscine immense.''. La voiture s'arrêtait et je descendis en premier pour lui ouvrir la porte et un comité d'accueil nous accueillait. Je m'occupais de tout pour ensuite faire visiter la maison à Willow. Une vraie villa des gens riches et célèbres. On se mettait d'accord pour aller en ville, je me changeais pour enfiler un jean troué, un t-shirt à col v blanc, mes raybans et ma veste de cuir. Je donnais à Willow le temps d'aller se changer et lui donnait rendez-vous au garage, on irait par nous-même en ville. J'étais appuyé contre une magnifique décapotable et quand je la vis arriver, mon coeur sautait un bon, elle est magnifique ma baby's mama.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Tate L.Murray

J'ignorais même ce qui allait se passer puisque je ne pensais pas être enceinte aussi rapidement que ça. La première chose qui était dans mes plans c'est de pouvoir terminer mes études et continuer à bosser pour mon paternel... J'avais un avenir et je ne me voyais pas seule avec un bébé dans les bras en plus quand je ne savais pas ce que ça allait arriver avec Clément. Kyla était au courant, elle savait ce que je vivais présentement et comment j'étais chamboulée par une histoire aussi forte que ça. Tate tentait de me rassurer en me disant que ça allait bien arriver, sauf que malheureusement pour moi, ça allait être loin d'être facile. Bref, glissant ma tête contre l'épaule de Murray, je poussais un long soupir avant de fermer les yeux pendant le chemin. Sentant la voiture s'arrêter, je redressais mon corps avant de tourner la tête vers Tate. « Alors on ira voir ton paternel d'ici la fin du voyage, allons nous changer, j'ai le goût de visiter Milan à moins que tu veux, te prélasser ici ? Il y a une piscine immense. » Je fis un petit sourire. « Visiter Milan, c'est une bonne idée. » Sortant donc de la voiture, je le suivais pour nous rendre jusqu'à l'intérieur. J'étais un peu estomaquée en voyant l'endroit, c'était vraiment beau. Prenant une douche rapide, j'enfilais ma robe avant de boucler mes cheveux et mettre mes souliers. Une fois à l'extérieur, je vis Tate qui m'attendait contre la voiture. Un sourire béat apparut sur mes lèvres. « Vous avez la classe monsieur Murray. » »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)