Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTg 2 Quidditch - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Tg 2 Quidditch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tg 2 Quidditch
feat. poufsouffle vs serdaigle
Pourquoi il en faut toujours un ou une dans le cas présent, pour pourrir l'ambiance quand on déconne un bon coup? Genre j'sais pas, y'a toujours un coincé du cul pour mal prendre la blague c'est dingue ça. Kyla doit être jalouse ou elle a pas dû aimé ma rupture avec son best du coup faut qu'elle l'a ramène tout en hypocrisie ça me dépasse. La rancune les amis, faites gaffe c'est parfois contagieux! Moi je continuais à jouer le vif d'or alors qu'elle bah elle se stoppait plus ou moins pour répondre à ma petite boutade en rajoutant une couche bien évidemment. Une moue et je secouais la tête d'un "Bah non pourquoi j'voudrais que tu pleure?" elle a craqué ou bien? Susceptible peut-être allez savoir. Elle voulait que je m'en aille et je secouais la tête une nouvelle fois en souriant, sautillant partout "Ah que non, moi j'suis déter' là!" ouais à aller au bout, j'fais pas les choses à moitié m'voyez. Puis des taquineries ça passait au sujet sérieux, genre elle me demandait si j'avais un soucis contre elle et sur le coup je grimaçais en arquant un sourcil car j'captais pas trop puis elle parlait d'mon blog. Aaaah oui mon blog! C'est vrai qu'elle en a pris pour son grade la pauvrette. Puis je roulais des yeux en écoutant sa menace à deux balles et j'me stoppais à mon tour de courir deux secondes pour répliquer "Roooh tout de suite les grands mots... Pour harceler ma grande faut justement "harceler" quelqu'un, hors un pauvre petit article citant ton nom n'en arrive pas à ce stade désolé. Mais vas-y appelle la police si tu veux, et surtout dénonce aussi Cambridge Secret, l'autre trou de bal de Punisher et tout ces foux furieux sur formspring au passage, histoire de faire les choses bien." finissant sur un petit clin d’œil avant d'ajouter "Non j'ai rien contre toi ma jolie navrée, j'ai juste posté ce qu'on m'a rapporté et là c'est tombé sur toi alors désolé si t'as pas que des amis hein, mais moi j'ai épargné personne." ouais qu'elle croit pas que j'en ai après elle, je m'en contre fou de ses histoires en vérité. Sinon j'en aurais après bien du monde, ma best et mon petit ami compris. Puis là je remarquais Jonathan qui en profitait pour essayé de nous piquer nos ruban du coup je poussais Kyla d'un "Aaaaah non attention!" tirant son bras pour qu'elle se remette à courir afin de l'esquiver. Il était moins une. Je riais alors en regardant Jonathan "Oh toi t'es un sacré vicieux, j'vais devoir me méfier." remettant une mèche derrière mon oreille.

© MADE BY SEAWOLF.

@Kyla Carmichael-Jobs @Jonathan T. Lynch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Quidditch »

Topic de groupe

Brent était tellement concentré sur le souafle et sur ses coéquipiers poursuiveurs qu'il n'avait même pas fait attention aux deux vifs d'or. Alors qu'il venait de marquer et se replaçait pendant que l'autre équipe récupérait le ballon, il en profita pour jeter un coup d'oeil aux alentours. Il fronça alors les sourcils. Deux vifs d'or c'était déjà anormal mais en plus voilà qu'elle se querellaient en plein milieu du jeu. Merde, on était là pour s'amuser par pour les entendre se crêper le chignon. « Bon et si on continuait le match ? On est là pour ça non ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Quidditch »

Topic de groupe

S’il y avait quelque chose que Malicia avait toujours eu du mal à comprendre et qui la rendait différente des autres, c’était sans nul doute : le crêpage de chignon entre filles. La Lewis aimait l’action, le vrai et voir le jeu être mit à pause à cause d’un vif d’or en trop l’agaçait autant que Brent, auquel elle adressa un regard l’air de dire «  on fait quoi là maintenant ?!? ». Si tout ça c’était vraiment passé dans Harry Potter, Malicia aurait probablement lancé un cognard sur l’une des deux pour l’assommer, histoire de réglé le problème. Comme ça il ne resterait qu’un vif d’or. Laquelle des deux ? Sûrement sur Kyla, un peu au pif. Quoique s’ils étaient vraiment dans Harry, les vifs auraient été muet, mais ça régler aussi le problème. «  On a qu’à établir qui est le vif d’or avec un Sprint ? Celle qui court le plus vite gagne le droit de jouer le vif. Ça vous va ? »

@Sacha C. Angharad @Kyla Carmichael-Jobs @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait rien contre moi ? La bonne blague. C'était quand même sur mon terrain qu'elle avait débarqué et ça, ça ne me plaisait pas. Heureusement que je ne savais rien de sa rupture avec Dante parce que sinon, je lui aurais sauté dessus. " Un ? Y en avait deux. Et c'est déjà de trop " Parce qu'au final, elle avait rabaché la même chose deux fois. Je crois surtout qu'elle avait plus rien à dire, personne ne voulant balancer sur ses pseudos amis et ma vie doit l'intéresser... Oui, ça doit être ça. Je ne préfère même pas répliquer parce que sinon ça va mal finir et j'ai pas envie de crier à tout le monde "coucou j'fais partie du FBI et à la section cyber". @Jonathan T. Lynch essaye de nous attraper et je fronce les sourcils. " Eh ! Ça va oui ? " Je me moque légèrement de lui et puisque @Sacha C. Angharad file, je ne me presse pas. Une brune (@Malicia Lewis) nous parle et je la regarde en fronçant les sourcils. " On t'a sonné toi ? " Parce que je sais très bien qui est cette petite insignifiante. Cole a couché avec elle. C'est que je deviens méchante et agressive en fait. Mais faut pas me chercher. " Sur la feuille de match, c'est mon nom mais vous savez quoi, j'lui laisse ma place, je me bats pas pour les choses qui en valent pas la peine " Crachais-je en enlevant ma ceinture et la jetant sur le côté en souriant à @O. Brent Keegan. " Ouai vous êtes là pour ça alors je me casse et amusez vous bien " Lançais-je avant de me diriger vers la sortie. " Bande de gamins " Soufflais-he à voix basse en fulminant. Je vais rentrer chez moi et me foutre dans un bain bien chaud, ça sera plus important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je suis à côté de Jimmy à regarder la scène se passe entre les deux vifs d'or, Kyla et Sacha, je commence un peu avec le Dunster, mais rien de bien méchant, essayant juste de prendre ça à la légère, sauf que rapidement ça dérape et je soupire, laissant les filles à leurs joutes verbales pour le moment, je soupire. Cette partie, promet d'être génial pour le coup et surtout, longue, que comment c'est partit. D'ailleurs deux autres interviennent également, Brent et Malicia, après que Jon ai tenté de jouer son rôle d'attrapeur. A se demander où est l'attrapeur de mon équipe. Les deux filles ont pour le coup un bon réflexe ou presque, mais ça s'envenime encore et Kyla s'énerve encore plus. Je la fixe et lâche mon balai pour venir attraper son poignet. "Hey bébé... Calme toi." Soufflais-je doucement pour l'empêcher de partir, pour qu'elle continue de jouer son rôle, parce qu'elle était si enthousiaste à cela à la base. Je regarde donc la citizen en cherchant à réellement la retenir, n'étant pas désireux de la voir partir, surtout avec ce qu'elle était supposé me réserver pour après la soirée...

@Kyla Carmichael-Jobs @Malicia Lewis @O. Brent Keegan @Sacha C. Angharad @Jonathan T. Lynch @Jimmy Bodovsky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Quidditch »

Topic de groupe

C’était sans doute pour cette raison que les amies «  fille » de Malicia pouvait se compter sur les doigt d’une seule main. Quand Kyla s’adressa à elle, la Lewis sut tout de suite qu’elle aurait dût laisser les deux filles s’égorgeaient et continuer à jouer comme si de rien n’était. Au lieu de ça elle avait voulu ai-der ! Résultat, Kyla lui lança un «  on t’a sonné toi ? » qui fit immédiatement monté la pression à l’artiste, qui apprécier moyennement qu’on lui parle ainsi, alors qu’elle cherchait juste à trouver une solution  pour que le jeu redémarre, le but de leur présence ici. Ce qu’elle apprécia encore moins ce fût le sourire qu’elle envoya à Brent. Non mais pour qui elle se prenait celle-là ? C’était quoi ce sourire à Brent ? Si elle la cherchait elle allait la trouver ! C’est alors que Kyla décida de quitter le terrain, Darwin s’en allant derrière elle. «  C’est ça bon débarras... » maugréa Malicia dans sa barbe, plus pour elle-même qu’autre chose. «  Alors on joue ? » dit-elle à l’intention des autres.

@Sacha C. Angharad @Kyla Carmichael-Jobs @O. Brent Keegan @Elis 'Darwin' Kamprad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais folle, folle de rage, y avait pas à dire. Je m'étais débrouillée pour me retrouver sur ce terrain, j'avais convaincu Jay et Dante de me laisser ce 'privilège' parce que j'y tenais et que ça devait être drôle mais au final, c'était tout sauf drôle. Franchement, y avait des baffes qui se perdaient mais si Tate m'avait dit que c'était sexy de savoir que je me battais, je doute que Darwin trouve ça vraiment sexy, lui. Et je devais me contrôler. Ça suffit les crises de nerfs pour un oui et pour un non. Je dois juste arrêter d'écouter ces gens. Ce qu'ils me disent doit me passer par dessus la tête. Un jour. Ouai, un jour peut être. J'entends très bien ce que @Malicia Lewis dit et heureusement que @Elis 'Darwin' Kamprad m'attrape par le bras parce que sinon, j'lui sautais dessus à cette crétine. " J'peux pas, j'vais les claquer Darwin. J'vais les tuer toutes les deux " Soufflais-je, sentant mon corps commencer à trembler. " D'où elle m'adresse la parole cette pouilleuse ? Elle croit quoi ? Que parce qu'elle est passée dans les draps de Cole, elle est quelqu'un et peut ouvrir sa bouche ? " Et oui, je savais. Je savais le nom de toutes celles qui sont passées dans les draps de mon ex, il m'avait tout confié. Connard. Mais c'était notre couple ça, tout se confier. La bonne blague. " Je vais rentrer avant de commettre un meurtre. Rien va pouvoir me calmer je crois " Lâchais-je en me penchant pour embrasser la joue de Darwin. " Embrasse moi " Soufflais-je en le regardant droit dans les yeux. Embrasse moi parce que j'en meurs d'envie, que ta main sur mon bras, que tes yeux dans les miens ça m'apaise presque. Envoyons tout en l'air, envoyons tout le monde se faire foutre... Embrasse moi. Doucement, délicatement, comme il nous arrive de le faire une fois la porte fermée. J'en ai assez, je ne veux plus être l'objet qu'on cache, la deuxième nana. Je veux me battre pour les choses qui en valent la peine et il en vaut la peine. Alors je me bats. Et je veux montrer à tout le monde ici que toi et moi, c'est réel, que tu es mien et que je suis tienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-18/11/2016-
-Poufsouffle/Serdaigle-

Quidditch

Ok donc, je fais quoi?
Genre la maintenant, qu'est ce que je dois faire? Les filles, heu... vif d'or , ont intercepté mon mouvement, et se sont éloigné, sauf qu'au lieu de fuir comme je l'ai cru un moment, elle continuent juste à se disputer un peu plus loins.
Crépage de chignon oblige, les gens qui essaient d'aider se retrouvent à se faire crier dessus, comme Malicia la Lowel qui m'a aidé pour mon defi... Et qui croit, encore, que je suis Lowel.
C'est alors que je me désintéresse des deux vifs d'or, parce qu'en plus de vous en double, je remarque que l'autre attrappeur lui aussi n'en avait rien a faire. J'enléve le balais et le tien en équilibre à côté de moi, posant mon coude sur le bras en bois.
Je devrais peut être lui dire la vérité, à Malicia, pensais-je en plissant les yeux... ignorant un peu Darwin qui courait derrière Kyla...

Ouai! ce match promettait d'être interessant : Le batteur, ou poursuiveur, derrière un des deux vifs d'or... et L'attrappeur au bord du terrain, entrain de repenser sa vie.
Bon ben ne faisons pas les choses à moitié ! M'approchant de Malicia, je la salue "Hey! ça va? Moi je vais attendre que ça se calme, alors je te tiens compagnie."
J'espère que ça va pas durer ...
AVENGEDINCHAINS
@Kyla Carmichael-Jobs  @Malicia Lewis  @Elis 'Darwin' Kamprad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je cherche à retenir Kyla, j'entends une autre idiote chercher à relancer la partie, tournant la tête vers elle, Malicia je lui lance un regard noir avant de reporter mon attention sur Kyla ignorant que Jon va maintenant se taper la conversation avec elle. Je vous jure cette partie, elle part juste en cacahuète là... Merci à Sacha et sa magnifique incrustation. Mais soit. Là, je dois tenter de calmer Kyla pour pas qu'elle parte et qu'elle continue de jouer son rôle. Je fixe Kyla gardant fermement ma prise sur elle pour ne pas la laisser partir alors qu'elle s'explique, se confie à moi comme elle sait si bien le faire, mais encore une fois, elle me parle de Cole. Il est toujours question de lui au final. "Kyla, on s'en fout de ça ! Ignore ces deux idiotes et joue ton rôle !" Cherchais-je à la rappeler doucement à l'ordre alors qu'elle se colle à moi, se blottissant dans mes bras... Et là, j'avoue, je ne sais pas du tout comment réagir, parce que si je la repousse, elle va hurler encore plus et après, je serais dans la merde avec elle, elle voudra plus entendre parler de moi et je pense qu'elle peut encore m'être utile pour certaines choses... Alors que faire ? Est-ce que je réponds à sa demande ? Putain Merde quoi ! J'aurais dû la laisser partir, faire min de pas comprendre et aller la voir plus tard, pas lui parler comme ça devant tout le monde... J'inspire alors et fini par lui donner ce qu'elle veut, mes lèvres venant se coller contre les siennes, les capturant pour un baiser, que je veux quand même assez bref, parce que j'espère que personne ne nous regarde à ce moment là, mais en même temps, jusqu'à présent, Sacha et elle, ont tout fait pour attirer l'attention par ici...

@Kyla Carmichael-Jobs @Cole S.-Wildingham @Jonathan T. Lynch @Malicia Lewis @Sacha C. Angharad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Qu'est ce que je faisais ici ? Là, à bonne distance des gradins,  planqué derrière des arbres,  jumelles en main,  je ne ratais rien de ce qu'il se passait sur le terrain... Bien évidemment je ne prenais pas part à l'évent,  organisé par ces traites de winthrops, je ne voulais même pas y être vu, histoire qu'on aille pas penser que je leur avais pardonné leur alliance fourbe avec les verts... Et en même temps, est ce que ce match ne serait pas une couverture parfaite pour organiser une réunion de manigance contre moi?  Oui, encore une fois, ma méfiance exacerbée m'avait poussé à espionner.  Jusqu'à présent rien d'intéressant.  À part le fait que de voir mes confrères bleus participer à cette petite sauterie des rouges me faisait grincer des dents, rien. Nada. Ça ne jouait pas beaucoup par contre,  ce qui alimenta ma théorie du fake match et ce qui me fit brandir mes jumelles. Je les fixais sur Kyla qui paraissait en grande discussion houleuse avec Sacha... Mon ex s'éloigna alors et mon attention redoubla en voyant Darwin la suivre avec un air bienveillant, la prendre dans ses bras et... l'embrasser!  Mes yeux s'equarquillerent de surprise: si y en avait un que je n'avais pas suspecté jusqu'ici, c'était bien lui... Et puis soudain mon esprit s'emballa. Me rappelant l'épisode photo d'abord, réalisant qu'il ne l'avait sûrement pas trouvé sur le net, me rappelant l'incendie ensuite,  durant lequel je les avais vu ensemble... Et puis finalement c'est le refus de Kyla à rejoindre la eliot qui me revint en tête, tête qui recommençait à m'élancer en même temps que mon cerveau échafaudait ses théories farfelues.  Kyla et Darwin, amants. Kyla qui me tenait éloigné en août,  sûrement pour s'envoyer en l'air avec le blond. Darwin qui s'énervait en apprenant le coma de Noah, car c'était moi qu'il visait en réalité avec cette fusillade et il était surement que je m'en sois sorti indemne et que son cousin se soit fait blesser.  Et puis ensuite, ils auraient réessayé de me détruire en me cramant... Et, comme j'étais un dur à cuire, c'était en s'attaquant à ma reput et à ma crédibilité qu'ils avaient agi, s'alliant à Lucky, à Tate, à tous mes autres détracteurs... Là tout prenait son sens... J'avais la gerbe d'un coup,  dégoûté, trahi,  déçu. Et c'est avec un goût amer et d'intenses céphalées que je m'éloignais du terrain,  en pleine psychose furieuse...

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)