Invité
est en ligne
Invité
feat. poufsouffle vs serdaigle
Pourquoi il en faut toujours un ou une dans le cas présent, pour pourrir l'ambiance quand on déconne un bon coup? Genre j'sais pas, y'a toujours un coincé du cul pour mal prendre la blague c'est dingue ça. Kyla doit être jalouse ou elle a pas dû aimé ma rupture avec son best du coup faut qu'elle l'a ramène tout en hypocrisie ça me dépasse. La rancune les amis, faites gaffe c'est parfois contagieux! Moi je continuais à jouer le vif d'or alors qu'elle bah elle se stoppait plus ou moins pour répondre à ma petite boutade en rajoutant une couche bien évidemment. Une moue et je secouais la tête d'un "Bah non pourquoi j'voudrais que tu pleure?" elle a craqué ou bien? Susceptible peut-être allez savoir. Elle voulait que je m'en aille et je secouais la tête une nouvelle fois en souriant, sautillant partout "Ah que non, moi j'suis déter' là!" ouais à aller au bout, j'fais pas les choses à moitié m'voyez. Puis des taquineries ça passait au sujet sérieux, genre elle me demandait si j'avais un soucis contre elle et sur le coup je grimaçais en arquant un sourcil car j'captais pas trop puis elle parlait d'mon blog. Aaaah oui mon blog! C'est vrai qu'elle en a pris pour son grade la pauvrette. Puis je roulais des yeux en écoutant sa menace à deux balles et j'me stoppais à mon tour de courir deux secondes pour répliquer "Roooh tout de suite les grands mots... Pour harceler ma grande faut justement "harceler" quelqu'un, hors un pauvre petit article citant ton nom n'en arrive pas à ce stade désolé. Mais vas-y appelle la police si tu veux, et surtout dénonce aussi Cambridge Secret, l'autre trou de bal de Punisher et tout ces foux furieux sur formspring au passage, histoire de faire les choses bien." finissant sur un petit clin d’œil avant d'ajouter "Non j'ai rien contre toi ma jolie navrée, j'ai juste posté ce qu'on m'a rapporté et là c'est tombé sur toi alors désolé si t'as pas que des amis hein, mais moi j'ai épargné personne." ouais qu'elle croit pas que j'en ai après elle, je m'en contre fou de ses histoires en vérité. Sinon j'en aurais après bien du monde, ma best et mon petit ami compris. Puis là je remarquais Jonathan qui en profitait pour essayé de nous piquer nos ruban du coup je poussais Kyla d'un "Aaaaah non attention!" tirant son bras pour qu'elle se remette à courir afin de l'esquiver. Il était moins une. Je riais alors en regardant Jonathan "Oh toi t'es un sacré vicieux, j'vais devoir me méfier." remettant une mèche derrière mon oreille.© MADE BY SEAWOLF.
@Kyla Carmichael-Jobs @Jonathan T. Lynch
(Invité)