Invité
est en ligne
Invité
Il me reste encore quelques secondes avant de me lancer alors j'en profite pour sourire à @Jonathan T. Lynch et me diriger vers @Elis 'Darwin' Kamprad quand je le vois arriver. J'ai envie de l'embrasser mais je me retiens. On s'est vu y a pas longtemps, on a fait des folies de nos corps et voilà. Là, on est à la vue de tout le monde alors c'est l'heure de planquer ses pulsions et de se défouler en courant pour ne pas se faire attraper. Je m'apprête à me lancer quand j'entends une voix plus loin. Il s'agit de @Sacha C. Angharad qui se nomme vif d'or et qui demande à ce qu'on lui court après." C'est quoi ce bordel ? " Lâchais-je en la regardant courir sur le terrain. Je vais tuer Jaysaël ! Il s'est bien foutu de ma gueule celui là ! Il va m'entendre et bien comme il faut ! Et la voix de Jonathan me sort de mes rêveries/plans foireux que je monte pour tuer le président et vice-président winthrop !" Parce que tu crois franchement que j'aurais demandé du back up à la nana qui a passé son été à me traiter de prostitué sur son blog à la con ?! " Demandais-je à mon ami eliot en lui fusillant du regard. J'entre sur le terrain et cours un peu plus loin." Si vous avez du temps à perdre, j'vous laisse courir après la Cabot ! " Lâchais-je aux deux attrapeurs avec un large sourire en filant à l'autre bout du terrain." Dante est pas là Sacha, tu devrais changer de terrain " Lâchais-je avec un large sourire. Allez, casse toi ! Je jetais un coup d'oeil à Darwin un peu plus loin et je riais à sa réflexion. Elle est pas zinzin Sacha… Enfin, peut être que si en fait." Ça pue le bizutage ça ! Et la perte de temps " La perte de temps pour nous qui voulons réellement jouer. Oui oui, rien que ça.
(Invité)