Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTg 2 Quidditch - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tg 2 Quidditch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me reste encore quelques secondes avant de me lancer alors j'en profite pour sourire à @Jonathan T. Lynch et me diriger vers @Elis 'Darwin' Kamprad quand je le vois arriver. J'ai envie de l'embrasser mais je me retiens. On s'est vu y a pas longtemps, on a fait des folies de nos corps et voilà. Là, on est à la vue de tout le monde alors c'est l'heure de planquer ses pulsions et de se défouler en courant pour ne pas se faire attraper. Je m'apprête à me lancer quand j'entends une voix plus loin. Il s'agit de @Sacha C. Angharad qui se nomme vif d'or et qui demande à ce qu'on lui court après. " C'est quoi ce bordel ? " Lâchais-je en la regardant courir sur le terrain. Je vais tuer Jaysaël ! Il s'est bien foutu de ma gueule celui là ! Il va m'entendre et bien comme il faut ! Et la voix de Jonathan me sort de mes rêveries/plans foireux que je monte pour tuer le président et vice-président winthrop ! " Parce que tu crois franchement que j'aurais demandé du back up à la nana qui a passé son été à me traiter de prostitué sur son blog à la con ?! " Demandais-je à mon ami eliot en lui fusillant du regard. J'entre sur le terrain et cours un peu plus loin. " Si vous avez du temps à perdre, j'vous laisse courir après la Cabot ! " Lâchais-je aux deux attrapeurs avec un large sourire en filant à l'autre bout du terrain. " Dante est pas là Sacha, tu devrais changer de terrain " Lâchais-je avec un large sourire. Allez, casse toi ! Je jetais un coup d'oeil à Darwin un peu plus loin et je riais à sa réflexion. Elle est pas zinzin Sacha… Enfin, peut être que si en fait. " Ça pue le bizutage ça ! Et la perte de temps " La perte de temps pour nous qui voulons réellement jouer. Oui oui, rien que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayant réussit son coup une fois de plus, le Serdaigle était tout sourire. Bah oui il fallait bien l'être tant que le vent était de son côté, mais c'était quand même assez sadique comme rôle il fallait bien l'avouer, qu'importe. Brent répondit à sa remarque l'air amusé, le bleu répondit du tac au tac dans un esprit de rigolade "Ah je sais pas hein, ton ballais me fait de l’œil je suis obligé de tirer c'est plus fort que moi !" Tout de même, Jimmy n'allait pas passer le match entier à lui tirer dessus ça ne serait clairement pas correcte et puis il appréciait Brent. Depuis qu'il avait emménagé à la Dunster House, ils avaient apprit à se connaitre un peu mieux. Ce qui était certain c'est qu'ils avaient tous les deux un tempérament joviale et qu'ils étaient toujours prêts à s'amuser ! Jimmy suivait bien entendu le match d'un œil aguerrit, aussi il vu s'approcher de lui un des joueur de l'équipe adverse qu'il ne connaissait pas du tout. Il tenait une batte et lui adressa la parole, le brun se tourna vers lui, l'écouta et lui dit en souriant. "Ah ouais Sachatte quand je l'ai rencontré elle était déjà comme ça de nature, elle aime bien attirer l'attention sur elle tu vois.". dit-il alors que son regard s'était porté sur la brune. Il revint au jeune homme, batteur qui plus est de l'équipe adverse et se présenta en lui tendant une poignée de main. "Jimmy, enchanté de rencontrer mon homologue !" Mais pendant que le duo parlait, une drôle de tension s'était immiscée sur le terrain entre ces deux vifs d'or. C'est vrai qu'il devait y en avoir qu'un seul ...

@Elis 'Darwin' Kamprad - @Sacha C. Angharad - @O. Brent Keegan - @Kyla Carmichael-Jobs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Quidditch »

Topic de groupe

« Je me vengerais Jimmy, soit en sûr ! » Evidemment, c'était dit sur le ton de la plaisanterie mais les vengeances de Brent peuvent être très drôle. Il suffisait de demander à Jaysaël, son cher président qui était bien souvent une victime des délires de Brent. Quoi qu'il en soit, il observait les vifs d'or d'un coin de l'oeil sans trop comprendre pourquoi il y en avait deux. Mais pas le temps de cogiter vu qu'il avait le souafle dans les mains et qu'il décida de tenter sa chance vers le but. Il se concentra, visa et .... marqua les premiers points de ce match. Il était content et leva le poing en guis de victoire avant de taper dans la main de ses coéquipiers. « Allez les gars on lâche rien ! »

Spoiler:

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Tg 2 Quidditch - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Tg 2 Quidditch - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6569
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Tg 2 Quidditch - Page 4 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tg 2 Quidditch - Page 4 1f3c6 Tg 2 Quidditch
Ravenclaw

J'avais pris le rôle de batteuse, même si les autres rôles étaient intéressant batteuse me plaisait un peu plus. Je devais déstabiliser les joueurs adverses pour nous permettre de gagner, en soit c'était simple le tout était de ne pas manquer sa cible car évidemment si c'était le cas on laissait un avantage pour les Hufflepuff. Je pris mon balais et me tenais prête à lancer la balle vers l'équipe adverse. Ils avaient récupérés la balle et je tentais de l'a lancer dans leur direction pour les déstabiliser. Malheureusement ils avaient marqués encore une fois. Je me tenais prête pour intercepter le prochain qui aurait le souafle en main et essayer de le déstabiliser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tg 2 Quidditch
feat. poufsouffle vs serdaigle
Les tronches qu'ils tiraient tous c'était épique, tout à fait l'effet espéré, surtout la tête de Kyla en fait. Je crois qu'elle m'en veut là, juste un peu mais désolé meuf, je m'en irais pas. Elle me fait son plus beau sourire en me disant que Dante n'était pas là et je sautillais comme un cabri en répliquant d'un haussé d'épaules "Pas grave j'suis pas là pour ça!" avant de passer devant Jimmy et de lui faire un coucou de la main "Salut Jimmy, déchire tout vas-y!" continuant à courir en passant devant Brent tout en lui faisant un coucou aussi, rappel qu'on avait rôdé ensemble durant Halloween. Puis je repartais dans l'autre sens criant à Kyla en lui faisant des pouces levés et un beau smile qui voulait tout dire "Au fait Kyla, tu devrais faire de la pub pour Colgate t'as tout ce qu'il faut pour change rien surtout!" casse dédi à son sourire totalement forcé là rien que pour cacher son j'sais pas quoi qu'elle avait contre moi. Pauvre Jaysaël il allait s'faire engueuler par ma faute, quoi que, celle d'Emilia plutôt en vrai.

© MADE BY SEAWOLF.

@Kyla Carmichael-Jobs @Jimmy Bodovsky @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ramassant la balle, je regarde un peu la scène qui se passe entre les deux filles, questionnant le garçon à côté de moi qui me répond d'ailleurs assez rapidement en se présentant. "Darwin. Enchanté." Répondis-je simplement en continuant de regarder Kyla et Sacha se prendre un peu la tête verbalement, les deux courants dans des sens opposés. Pauvre Jon. Heureusement qu'il sait lequel est le vrai vif d'or, sinon, il aurait pu courir dans tout les sens. Mais en même temps, je trouve cela dommage, parce que ça aurait pu être drôle pour nous. "Tu penses que c'est laquelle qui va gagner ?" QUestionnais-je alors toujours Jimmy. "Je veux dire, tu crois que c'est laquelle qui va attirer le plus l'attention ?" J'entends alors la réplique de Sacha concernant le sourire de Kyla. Je ris un peu, pas pour me moquer de mon plan-cul, mais juste que je trouve cela drôle et j'avoue que j'ai envie de voir comment ça peut encore évoluer avant que l'on doivent intervenir. C'est toujours drôle les crêpages de chignon entre les filles.

@Sacha C. Angharad @Jimmy Bodovsky @Kyla Carmichael-Jobs @Jonathan T. Lynch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'est pas là pour Dante ? Pourquoi elle est là alors ? Parce que c'est sensé être son terrain, de base. Je fronce les sourcils et je note mentalement que je dois appeler mon meilleur ami dès qu'on sortira de ce jeu. Tout d'un coup, mon amour pour Harry Potter et tout son univers s'effondre. Ça a l'air d'en amuser plus d'un mais moi, concrètement, ça ne m'amuse pas mais alors pas du tout. @Sacha C. Angharad me parle de mon sourire et j'hausse les épaules. " Qu'est-ce que ça peut te foutre que je souris au juste ? Tu veux que je pleure parce que t'es là ? C'est le dernier de mes soucis " Crachais-je avec mon plus beau sourire, comme elle venait de m'en parler, autant continuer. J'entends @Elis 'Darwin' Kamprad rire derrière moi après ses quelques répliques pour savoir qui de la Cabot ou moi, allons gagner. " Bon c'est bon Sacha, t'as fais ton apparition, tu veux pas rentrer chez toi maintenant que ce match se passe comme il est sensé se passer ? " Lâchais-je à la brune en croisant mes bras au niveau de ma poitrine. Je vais pas me battre avec elle non plus. " Au fait, dis moi voir, t'as un problème avec moi ? Parce que y a un terrain juste de l'autre côté et puis, avec toute la merde que t'as étalé sur ton blog cet été... " Autant crever l'abscès. Qui sait, peut être que Sacha deviendra une amie... Je m'approche d'elle avec un léger sourire. " T'avais rien de mieux à faire cet été ? Tu sais que ça s'appelle du cyber-harcèlement et que c'est puni par la loi ? " Tiens, profitons de cette journée pour remettre les pendules à l'heure pour TOUS les étudiants présents. Parce que la connasse qui frappera à leur porte pour les faire venir au poste, ça sera moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-18/11/2016-
-Poufsouffle/Serdaigle-

Quidditch

ça pouvait pas se passer normalement n'est ce pas?
Bon je sais : Harry Potter n'est pas ce qu'on appelle la saga de la normalité mais la ... 2 vifs d'or? Je ... ne sais plus. Kyla réplique ce que je soupçonnais déjà : L'autre vif d'or n'est pas son back-up, et je ne penses pas qu'elle soit une "amie" non plus. Ah! c'est loins d'être son ami vu que d'aprés elle... ya eu du CYBER HARCELLEMENT ?
Ok ok on se calme. Le jeu continue derrière, et je veux vraiment jouer, genre vraiment. Profitant du créppage de chignon Girl Style, je me tiens en retrait derrière les deux filles et tends les deux mains vers leurs ceintures tenant le balais entre mes cuisses, dans un équilibre précaire, essayant tant bien que mal de ne pas attirer l'attention. S'il faut attrapper deux vifs d'or, autant le faire quand ils étaient en stationnement entrain de se battre sur qui était le plus légitime.

Putain! essayez d'imaginer ça dans un Film d'harry potter : 2 vifs d'or, les toutes petites balles aillé vous savez, se tapant la causette en l'air, sur un terrain de Quiddich.
Je pouffe de rire quand la vision me passe par la tête, et par peur de gacher mon avantage en perdant mon effet de surprise, je retire mes mains beaucoup trop proche des rubans et les remet sur le manche de mon balais, au risque de vraiment de m'attirer les foudres des deux filles. Elle doivent croire que je me moque d'elles la, non?... putain de malchance.
Oui Jona' vas y affiche ton air le plus innocent !
AVENGEDINCHAINS
@Kyla Carmichael-Jobs  @Sacha C. Angharad
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Tg 2 Quidditch - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Tg 2 Quidditch - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6569
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jonathan T. Lynch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Tg 2 Quidditch - Page 4 1442679900-fail2
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas