Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTg 2 Quidditch - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tg 2 Quidditch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Quidditch »

Topic de groupe

Brent venait de l'amentablement échoué dans sa passe et c'est @Min Ho Kwon qui avait récupéré le souafle. C'était pas si facile que cela avec le balai mais pour Brent pas question d'abandonner. Alors qu'il essayait de rattraper @Milo Castellan mais il ne voyait pas le cognard arrivé droit sur lui et s'abbatre directement sur sa tête. Brent perdu l'équilibre avant de voir le fauteur de trouble : @Jimmy Bodovsky Les serdaigles semblaient être à fond alors que les coéquipiers de Brent semblaient plutôt endormi. « Allez les gars, on se bouge » Il se jeta presque pour tenter d'intercepter la passe de Milo et par miracle, le ballon atterri dans ses mains. Un sourire se dessina sur ses lèvres avant de tenter une nouvelle passe. Et encore une fois, c'était raté. Après tout, le jeune winthrop n'était pas réputé pour être très habile en sport.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Tg 2 Quidditch - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Tg 2 Quidditch - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6612
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Tg 2 Quidditch - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo détestait perdre, c'était un principe qu'il ne cautionnait pas du tout. S'il entreprenait un match, tel qu'il soit, c'était pour le gagner, il mettait tout en oeuvre pour arriver à ses fins. Aussi, lorsqu'il lança Souafle sur le gars de son équipe, il croisait presque les doigts pour qu'il rattrape sa passe. Manque de chance, @O. Brent Keegan s'interposa entre lui et le Serdaigle et intercepta la balle. « Fait chier lui ! » râla-t-il pas content. Ouais, le Winthrop était un grand joueur, il était aussi très grossier sur le terrain, cela le caractérisait bien. Sans chercher à comprendre plus loin, il s'avança vers Brent en espérant lui reprendre la balle. Et justement, la chance tourna légèrement en sa faveur puisque le Winthrop se prit un Cognard, magnifiquement lancé par @Jimmy Bodovsky  « Bien joué Jimmy ! » lança-t-il en éclatant de rire. Ca devait faire mal ces trucs là. Alors que Brent s’apprêta à lancer le Souafle, Milo se déplaça rapidement et explosa de rire en chemin. Ridicule, il était ridicule avec le balais. Néanmoins, il essaya de faire abstraction de son allure et se jeta littéralement en avant pour attraper le Souafle en vol. Une fois intercepté, il courut en direction des buts, la main toujours posé sur le balai. Il marqua une courte pause avant de tendre le bras et de balancer le Souafle, à toute puissance, dans les buts. Il regarda la balle partir à toute vitesse en priant Voldemort pour qu'elle rentre. « Allez ! » Ouais, Milo galérait grave avec ce putain de balais.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Milo Castellan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Quidditch »

Topic de groupe

Brent avait bien vu que @Milo Castellan  se fichait de lui mais c'était de bonne guerre. Le jeune Keegan n'est pas un compétiteur né et l'important pour lui, c'est de s'amuser. Bon s'il pouvait quand même réussir une passe, ça l'arrangerait et surtout il serait un peu moins ridicule devant Malicia. Il croisa les doigts pour que le tir de Milo ne fasse pas mouche. Et il rata la cible. Brent passa à côté de lui. « Ce sera pas pour tout de suite, l'ouverture du score. » Il récupéra le souafle avant de tenter à nouveau une passe pour un coéquipier. Il priait pour que, cette fois enfin, la passe arrive à destination. Et faut croire que ses pière avaient été entendu vu que son coéquipier rattrapa le souafle. « Yes ! Refait la passe, je suis démarquer. » Et oui à peine avait-il réussi sa passe qu'il courait tant bien que mal en direction du but adverse.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Tg 2 Quidditch - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
-18/11/2016-
-Poufsouffle/Serdaigle-

Quidditch

Aujourd’hui est un trés trés bon jour. Le jour ou je réalise l’un de mes rêve de gosses, et ou l’univer de Harry potter devient réalité. Même l'espace de quelques heures.
Merci Winthrop, Merci Jaysaël, Merci Jk Rowling.
Et surtout merci madame karma de me donner la possibilité de jouer au quidditch en tant qu’attrappeur.
Je tiens fermement le manche de mon balais… un vrai manche de balais… rien de pervers la dedans. Puis je m’avance vers l’endroit ou je dois commencer, immobile, le vif d’or ne sortant qu'après quelques minutes du début de match.
Pour une fois je connaissais déjà plein de monde, profitant du temps d’attente pour regarder les membres des deux équipes je vois des Eliot, dont Darwin et Tate mon Bizuteur… Aymaline aussi… et d’autres nouvelles têtes.
Un Membre de mon équipe, Min Ho si je me rappel bien son nom, commençait bien. Jimmy, que j’ai rencontré chez Jay, en batteur, s’en sort plutôt bien lui aussi, déstabilisant Brent, et permettant peut être au mec qui avait été avec moi dans le labyrinth (Milo) d’avoir le souafle. Je sens le rouge me monter aux joues quand je me rappel avoir vomi devant lui dans les couloirs de ce jeu de halloween… me reprends très vite et me reconcentre sur Kyla. Attendant qu’elle commence.
Je vais lui courir après comme un fashionista qui voudrait avoir l’adresse de son coiffeur.
AVENGEDINCHAINS
@Min Ho Kwon @Milo Castellan @Kyla Carmichael-Jobs @Jimmy Bodovsky @O. Brent Keegan @Elis 'Darwin' Kamprad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Quidditch »

Topic de groupe

IN

Vendredi 18 novembre ~ Dans la journée

«  Tu vois ce visage ? »
dit-elle en pointant son index devant ses propres yeux. «  C’est mon visage résolu. C’est l’expression que je fais quand rien n’y personne ne pourra me faire changer d’avis. » Dit-elle en essayant de faire les gros yeux à son petit ami, mais au fond ça la rassurait qu’il veille autant sur elle. Malicia était très enthousiaste à l’idée de faire cette partie de Quiddich. Beaucoup moins quand au fait de faire partie de Pouffsoufle… Quand tu es à Pouffsoufle tu a clairement l’impression d’être un blaireau et d’avoir raté ta vie… Fort heureusement, Brent l’accompagner dans sa poisse. Pas de Gryffondor pour lui non plus. Malicia avait mit une écharpe jaune et un pantalon noir. Elle avait choisit d’être batteuse. Cognard en main, elle visa @Min Ho Kwon son petit bizut, mais manqua son tir. Et flut !

@O. Brent Keegan

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Malicia Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quidditch
Serdaigle for the WIN !

Je suis la balle des yeux et bingo j'arrive à l'envoyer à @Milo Castellan  malheureusement lui perd son duel face à @O. Brent Keegan . La partie est rapide et courir avec un balais entre les jambes c'est pas franchement le truc le plus simple malgré tout je tente de rattraper les jaunes. Alors que Brent fini par récupérer la balle je tente de lui courir après sans voir @Malicia Lewis  qui tente de me balancer un cognard. Par chance elle rate son coup. « C'est comme ça tu traites tes bizuts. » Je rigole en disant ça et m'éloigne le plus rapidement possible pas question de me prendre un coup, je cherche le souafle des yeux, c'est un pouffsoufle qui le tiens, je m'approche et tente de lui prendre la balle, cherchant Milo des yeux au cas ou pour la suite.
@Jonathan T. Lynch @Jimmy Bodovsky
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)