Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTg 2 Quidditch - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tg 2 Quidditch

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Tg 2 Quidditch - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Tg 2 Quidditch - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6568
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Min Ho Kwon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Tg 2 Quidditch - Page 3 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tg 2 Quidditch - Page 3 1f3c6 Tg 2 Quidditch
Ravenclaw

J'avais eu vent qu'une partie de Quidditch allait être organisée par une maison d'Harvard, je m'étais tout de suite inscrite. C'était une très bonne idée je trouve et adorant l'univers d'Harry Potter il était évident que j'allais y participer ou au moins regarder. Je n'avais jamais fait de compétition de Quidditch et je me disais que ça pouvait être amusant de participer. J'avais été assignée à la maison Ravenclaw, ce n'était pas une surprise même si ma maison de coeur restait Slytherin. Je me dirigeais sur le terrain, je n'avais pas encore de poste assigné alors j'allais voir ce que ça allait donner pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tg 2 Quidditch
feat. poufsouffle vs serdaigle
Il est temps que je face un peu la folle et il est clair que ces match de quidditch ne pouvaient pas avoir lieu sans que j'y face mon petit numéro m'voyez. Genre, c'est inévitable que j'aille pas m'y taper l'affiche désolé, puis... J'ai une mission à accomplir! Habillée d'une jupe intégralement dorée à paillettes, de collants dorés et même de ballerines dorées avec deux petites ailes dorées dans le dos, make up inclus attention! J'arrivais donc sur le terrain où se dérouler le match qui opposait les blaireaux aux aigles. J'attachais alors correctement les deux rubans dorés eux aussi à ma taille et... Mains sur les hanches en mode peter pan, je fixais tout le monde une seconde avant de sourire fière menton levé et de partir en courant au milieu de tout ce bordel "Aaaaaah c'est moi le vrai vif d'or il faut m'attraper!" courant dans tout les sens au milieu du match et de ses joueurs, passant devant Kyla d'un petit clin d’œil en criant "Allez mes petits sorciers un peu de courage! Venez m'attraper! Attrapez les touuuus!" courant comme une dingue partout. Merci le jogging, j'ai un bon cardio', je vais en avoir besoin je crois...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy avait réussit son coup et avait déstabilisé Brent, c'était une bonne entrée en matière ! Maintenant le match se poursuivait et il se faisait féliciter par ses coéquipiers. Le souafle se passait de main en main et se faisait même voler par l'équipe adverse. Quand la balle atterrissait   entre les mains des serdaigles Jimmy encourageait ses équipiers à coup de "Aller les gars courage ! On marquera la prochaine fois" - "Bien bravo battez vous les gars ! Allez nous chercher ce vif d'ooooor !" De nombreuses personnes rentrèrent sur le terrain dont Sachatte qu'il avait rencontré à l'anniversaire d'Alaska. C'était drole de la revoir dans de telles conditions et le rôle du vif d'or lui cillait à merveille vu sa personnalité très charismatique ! Sans perdre de temps, Jimmy récupéra hardiment le cognard pour pouvoir le relancer. Dans le film les cognards étaient vraiment des teignes et ils ne tenaient pas en place, le Serdaigle fit mine de se débattre avec lui. Finalement il le saisit à nouveau, le jeta en l'air et visa une nouvelle fois le seul poursuiveur du coin, Brent. Il lui cria "Désolé vieux c'est pas contre toi mais t'es tout le temps dans mon champ de vision haha"

@Sacha C. Angharad - @O. Brent Keegan
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jimmy Bodovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-18/11/2016-
-Poufsouffle/Serdaigle-

Quidditch

Je perds vite le fil du match, son attrait n'étant pas aussi attrayant que l'objet de mon attention : Encore une minute et Kyla fera son entré dans le "terrain" improvisé. C'était pas aussi grand qu'un vrai terrain de Quidditch, mais on n'était pas non plus dans les aires alors ...
Un sourire passe sur mes lèvres, sentant l'éxitation du moment, et mes yeux ne quittent pas le point de départ. Allez encore 55 secondes !  Si je n'avais pas sentit des picotement je n'aurais même pas cligné des yeux... Quand ...
"What the fuck ! "
Cette expression pas très classe, m'échappe des lèvres, quand quelque chose de très brillant m’éclipse quelques secondes . Une boule de disco était passé entre moi et le vif d'or, m'obligeant à cligner plusieurs fois avant d'avoir une nouvelle fois l'usage de mes yeux. Une brune entrait dans le terrain avec ... des rubans dans la ceinture. Et autant Kyla était sobre, ne laissant apparaître que l'objectif des attrapeurs en contrast avec ses vêtements , autant l'autre vif d'or était ... vif.
Les règles ont elles changé en cour de route?

Jimmy me demande de lui courir après, mais je reste un instant hésitant... Il reste encore 33 secondes avant de "relâcher le vif d'or".  
Finalement, je me met à courir.
Pas après la fille au chaussures ailé, non, mais vers l'autre brune aux rubans : "Qu'est ce qui se passe? tu trouves pas que c'est assez dure de te courir après? tu demandes du backup ?" demandé-je à Kyla, surpris.
AVENGEDINCHAINS
@Kyla Carmichael-Jobs @Jimmy Bodovsky @Sacha C. Angharad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Quidditch »

Topic de groupe

Le souafle était encore perdu pour les jaunes et Brent fit alors demi-tour pour tenter de rattraper Min. Il n'était pas loin du poursuiveur de serdaigle mais un cognard atteri juste sur ses jambes et le fit chuter. Il releva la tête et aperçu le vice-président des dunster. « Tu veux pas te trouver une autre cible Bodovsky ? » Rien de méchant dans le ton de Brent bien au contraire, il était amusé de la situation. Il finit par se relever et de chercher le souafle des yeux. Il remit le balai entre ses jambes avant de courir pour tenter une interception.Il n'en revenait pas d'avoir réussi et il se mit alors à courir dans l'autre sens en direction du but adverse, cherchant un coéquipier des yeux.   

Spoiler:

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Vêtue de ma tenue d'apprentit sorcier, le balai entre les jambes, je me demande bien comment on va gérer cette partie, regardant mes coéquipiers du jours, j'avoue être assez satisfait de mon équipe, parce que j'ai pas @Tate L.Murray de mon côté, pas de chance pour @Jonathan T. Lynch qui lui, doit se le coltiner. J'adresse d'ailleur un léger sourire à mon poulet avant d’apercevoir @Kyla Carmichael-Jobs qui vient d'ailleurs se mettre tout près de moi un moment. "Salut." La saluais-je discrètement alors que je ne savais pas du tout encore quel rôle jouer dans ce match... Jon avait choisit attrapeur, j'avoue que ça me collerait bien aussi comme rôle, mais être batteur et pouvoir balancer des balles dans la figure de Tate, c'est quelque chose qui me tentait réellement.... Alors ouais, j'avais opter pour ce second choix, bien que je n'allais pas réellement pouvoir lancer que sur lui. Mais soit, j'allais faire avec. Attrappant un Souaffle, je le lance sur @Min Ho Kwon, espérant réussir mon premier lancer... Après ce lancer, je ne m'attarde par réellement pourvoir si j'ai oui ou non touché ma cible, parce que mon regard est attiré par un machin. "C'est quoi ce truc ?!"Lançais-je en questionnant un peu tout le monde alors que le truc en question n'est autre que @Sacha C. Angharad. "Elle a pas toute ses frites dans le même sachet elle ?" Questionnais-je alors @Jimmy Bodovsky même s'il est de l'équipe adverse, mais comme il est juste à côté de moi là...

hj : @Iris L. Castel prend le rôle que tu veux ♥
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elis 'Darwin' Kamprad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Tg 2 Quidditch - Page 3 1442679900-fail2
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas