Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson Pourquoi pas ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 5 152426858 Tu as des besoins, une idée ? Ou on cherche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zeke Tindall Je suis assez libre ! J'ai pas beaucoup de liens alors si tu as déjà des idées ou des envies ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens enfin poser mes fesses sur ton nez (emo)

Haha, alors voyons si j'réussis à poser le game. MAIS, il y a un aspect de Noah que j'ai à peine esquissé, jamais exploité, et que j'voudrais te proposer.
C'EST LONG COMME MA LANGUE:

J'AVOUE je suis parti loin mais je t'avais dit : je veux du ROYAL (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson Je n'ai pas beaucoup de liens non plus pour le moment. On peut éventuellement réfléchir aux raisons qui font qu'ils se connaissent (ou qu'ils vont se connaître). ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 5 1508216586

@Noah Arjen d'Aremberg OULOULOUUU mais t'es partie vachement loin, même la liste de noël est moins garnie. ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 5 387742012 Le poème est canon, je vais tenter au mieux de me l'approprier et j'aime trop le lien dans son ensemble. (j'en salive déjà rien que d'imaginer les rps intenses que ça peut donner ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 5 1881463262 ). Après, pour ce qui est de l'attribution des rôles, je ne pense pas que Zeke soit vraiment Hippolyte à proprement parler mais il doit bien y avoir moyen de le lier à elle d'une manière ou d'une autre sans partir dans quelque chose qui ne lui ressemble pas. ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me contente de proposer, le reste, on construit ensemble votre royauté ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 5 152426858 Mais ouai, dans l'idée simplifiée, j'pensais vraiment à une ambiguïté provoquée mais bien platonique, et ça peut être hyper tripant à jouer, puis aucune idée d'où ça va mener ! Et ça, j'achète (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zeke Tindall J'ai peut-être une idée. James était quelqu'un de fêtard, bon même encore aujourd'hui. Ils auraient pu se connaître durant une soirée ? James est quelqu'un qui apprécie rapidement les gens même s'il n'a pas confiance envers eux. Surtout quand il est bourré bizarrement il est ouvert et va parler avec n'importe qui. Une amitié aurait pu commencer grâce aux nombreuses fêtes passées ensemble ? Si on part d'un titre précis. Peut-être ami de beuverie ? ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachs FTW. ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le plus sexy des serveurs. ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zeke Tindall
J'veux un truc mais j'ai absolument aucuneeee idée ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 5 152426858
alors, on cherche ensemble ? ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 5 166564858
ou si t'as besoin d'un lien particulier ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 5 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)