Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN LIIIIEN ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez Je viens de lire la description sur ton profil et... Zeke t'aime déjà. ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 3 387742012 Je pense qu'on va tenter le positif (après je ne dis pas que ça ne peut pas changer, mon personnage étant assez spécial après tout ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 3 1881463262 ). La mode, végétarienne, le piano, les croquis, Feather... Tant de choses qu'il peut énormément apprécier. :ahoy:

Il faut qu'on se trouve un truc un peu plus approfondi mais il y a sans doute matière à ça, faut juste réfléchir ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi sexy Zekeeeee :taper:

ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 3 Giphy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zeke Tindall C'est super ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 3 3850463188 Par contre je ne connais pas vraiment ton personnage, ce qu'il aime etc, tu peux m'en parler ? ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zeke Tindall Tu m'gagne moi c'est bien déjà ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky Une idée ou on cherche ?

@Calypso F. Suarez Je te redis dès que j'ai fait un résumé ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 3 1881463262

@J. Sage Lewis C'est pas assez ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 3 387742012

@Casey Buchanan Bonjour que désirez-vous commander ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zeke Tindall entre étrange, je eux de l'étrangeté face je sors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm je pensais à un lien fun style "friennemies" genre amis/ennemis ! Ils se supporteraient dans leur connerie, du genre c'est toujours l'un qui charrie l'autre et inversement s'impressionnerait parfois soit par des remarques intéressante sur des sujets etc. Le truc c'est que les gens seraient perdu face à la nature de leur relation, ils ne savent pas s'ils s'adorent ou s'ils s'ont là pour se faire caca dessus façon de parler :*7: Une relation ambigue quoi ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 3 387742012 :funnydance: @Zeke Tindall

Après bien sur c'est une proposition on peut modifier ou changer ça ! :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casey Buchanan Stranger, loveeeeeer ! J'adore, j'adhère ! J'ai lu qu'elle avait des comportements étranges, tu as des exemples ? ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 3 1881463262 Sinon le fait qu'elle aime les sensations fortes, Zeke n'est pas contre, on peut sans doute RP vis à vis de ce point !

@Jimmy Bodovsky J'aime beaucoup l'idée ! Cela correspond tout à fait au genre de relation que Zeke peut avoir et l'évolution du lien peut être hyper intéressante. ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 3 321341868 Hâte de le jouer !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)