Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens sans idées face enfin pour le moment, c'est juste le temps que mon cerveau se mette en route ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari Je viens de lire le résumé de ton profil et même si j'ai pas d'idée précise, je sais qu'on a matière à se faire des rps qui partent dans tous les sens ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 4 1881463262

Tout d'abord ils aiment tous les deux l'art d'une certaine façon, bien que ce ne soit pas la même forme. ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 4 387742012 Si Asia est capable de monter des mini-films on a moyen de s'inventer des scénarios dans une optique de prévention ou que sais-je encore. Zeke est assez dévoué pour les causes qui l'animent comme le féminisme, les animaux et j'en passe. ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 4 1881463262

Quoi qu'il en soit, on va trouver ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zeke Tindall on s'aime et puis voilà ? ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 4 1616978029 ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 4 1881463262
Faut voir si Aurélie nous donne des bizutages communs mais j'me dis qu'ils pourraient se rencontrer comme ça, genre un bizutage à deux et hoplà. Casey elle réagit bizarrement à a peu près tout. Elle se bat comme un écureuil, elle a peur des voitures, elle crie, pleure et hurle pour un rien. Elle a grandi en mode "les règles c'est la vie" du coup là elle fait n'importe quoi et quand sa conscience vient lui dire "euh meuuuuf, t'abuses un peu là" elle est hypra moralisatrice. Un rien la submerge. Bref, elle est chiante au possible ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 4 1881463262 ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 4 166564858 Mais j'saurais pas te donner de circonstances précises. C'est un peu un éléphant dans un magasin de porcelaine. Elle va te plonger des frittes dans un milkshake à la fraise, roter comme un homme, tenter de faire pipi debout -en vain-, elle était hyper renfermée sur elle mais là, elle se libère. Oh. Et elle voit rien aussi. Fin genre elle serait capable de draguer un gay sans se rendre compte qu'il est gay, elle a pas les 'codes sociologiques' pour vivre sans être prise pour une folle encore ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casey Buchanan Ouh, Zeke va l'adorer ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 4 1532001046 Ce serait cool un petit bizutage commun pour le coup oui ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zeke Tindall dès qu'elle rentre de Paris, on lui soumet l'idée ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 4 1881463262 ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 4 166564858 Comme ça ils se rencontrent comme ça et après... :loukas: ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 4 1881463262 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime cette idée qu'elle l'aide à réaliser des spots de pubs (ça allongera son cv (emo) ) T'as un petit topo sur le caractère de Zeke ? Que je sache s'il serait capable de supporter Asia ou non ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 4 1881463262 Et ça fait combien de temps qu'il est sur Boston ? ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 4 1616978029 Car j'ai une petite idée sur la rencontre mais faut que ça coïncide chronologiquement ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zeke Tindall D'accord bah j'attends ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ouais ça peut être grave intéressant à jouer :*7: Dès que je me libère et que tu peux on se fait un rp pour sceller tout ça :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zeke Tindall Un petit lien ? ZEKE ► Coule l'encre de mes veines sur l'épiderme du papier  - Page 4 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)