J'étais avec ma mère. Voilà où j'étais, alors oui, excuse moi pour cette unique fois où j'ai pas pu être là pour toi. Ayma ? Je ne pense pas que ça lui fasse plaisir de me voir..
Par contre tu vas te calmer parce que jusqu'à preuve du contraire, la seule personne que j'ai invité c'est Maxine qui est aussi ma soeur jumelle donc t'es gentil mais tu vas redescendre.
J'ai pas de temps pour tes crises, nuance. Mais t'as raison, prend le comme ça Cole. Tu viendras pas te plaindre quand je ne ferais même plus attention à ton existence.
Au fait, puisqu'apparemment je dois te demander une autorisation spéciale.. Tate m'a invité au bal, je suppose que du coup, ça ne te pose aucun inconvénient ?
Parce que t'as l'air de juger un peu trop sévèrement que j'invite ma soeur en Thaïlande alors qu'elle est tout de même l'ancienne présidente de la cabot mais passons. Ah, c'est dommage que j'ai refusé du coup. J'ai quelqu'un de bien plus intéressant pour aller à ce genre de soirée.
Oui, présidente Cabot. Donc tu vois bien que t'emporter sur moi n'est pas la meilleure des idées. J'ai déjà prouver à mainte reprise que j'avais de la classe, mes fréquentations le sont aussi. Vous avez quoi tous avec Roman ? Non, je n'irais pas au bal avec lui.