Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 78
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux toujours essayer d'arranger ta venu mais j'aurais quoi en retour ?
Ouais Roman est très bien mais non je n'ai pas envie d'y aller avec lui. et du coup tu verras bien quand on sera au fameux soir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux toujours essayer d'arranger ta venu mais j'aurais quoi en retour ?
Ouais Roman est très bien mais non je n'ai pas envie d'y aller avec lui. et du coup tu verras bien quand on sera au fameux soir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j'attends que ça Cole. J'attends que ça que tu sois là.
Le truc, c'est que tu sembles être trop préoccupé à tes parties de jambe en l'air avec ma meilleure amie. Ou ce qu'il en reste du moins..
J'en sais rien pour Ayma, elle ne m'a jamais rien dit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mh, je peux prendre un joker et l'utiliser quand j'ai envie ?
nop, je ne dirais rien, ca ne regarde que moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deal, mais interdiction de refuser si je demande dans les temps.
Parce que tu crois sérieusement que je suis minable au point de ne pas avoir de cavalier ? Aha. So cute. Non merci je n'irais pas avec Roman. tu aurais pu m'inviter toi mais faut croire que ca n'était pas vraiment dans tes priorités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oksanna

Rien que pour ça, je devrais faire perdurer ta sanction COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 78 1f611 Ce message est la preuve que tu n'as absolument pas évolué depuis notre dernière conversation, Cole !

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oksanna

Je suis désolée pour Lucky ... Mais est-ce que ça te fait vraiment quelque chose ? Ton problème Cole, c'est que je ne sais jamais sur quel pied tu danses et j'ai pas la moindre confiance en toi COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 78 1f636 Ce qui est regrettable étant donné que tu es mon demi-frère, et mon Vice-Président.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par souci de contradiction.
J'ai bien compris ne t'en fais pas. Quoi qu'il en soit je suis libre de venir avec qui je souhaite ou bien meme de ne pas venir du tout. Dans tous les cas, mon cavalier ne sera pas Roman. (j'ai entendu dire qu'aisling comptait m'inviter qui plus est.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est pour qu'on s'envoie en l'air je n'ai clairement pas besoin d'utiliser un joker
Je me dis que ça pourrait être amusant, lui dire oui, lui demander de me rejoindre dans la salle et le laisser l'admirer avec mon cavalier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux jokers ? Je prends. COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 78 152426858
Marrant en plus d'être une douce vengeance. (pourquoi connaître l'identité de mon cavalier t'intéresse tant, dis moi ? )
Disons que moins je la vois mieux je me porte. pourquoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)