Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 79
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espére bien. Montre le moi alors !
Oui, je pense que dans tes bras elle va vite oublier cette histoire sans interet !
Avec nos soucis ? Elle a quoi Ayma ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina

Tu me fais quoi là ? Tu dramatises pour rien.
En espérant que mon cavalier ne te fera pas avaler ta langue.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est d'accord. d'ailleurs je pense bien l'utiliser pendant pendant qu'on sera en thaïlande ce serait vraiment dommage que tu rates ça.
Mh, de toute manière je me tâte encore à tout annuler et a juste ne pas venir.
Elle est assez grande pour me dire les choses, en attendant la seule justification qu'elle a eu a été de me faire des reproches comme si j'étais la fautive alors très clairement je me fiche de ce qu'elle a pu te raconter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina

Heureusement que je te manque..
Lukà, de la famille Petrov, je crois bien. Je n'ai pas choisi le pire, tu ne crois pas ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plaide ma cause ! COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 79 3997999705
Hum.. Elle avait personne aux dernières nouvelle.. Pourquoi ?
Je vais lui écrire alors, on verra ce que ça donne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sache que j'appuie aussi en ta faveur amour COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 79 152426858
Que ce soit pour lui ou non je ne vois de toute manière pas grand intérêt à y aller. Dis moi qu'est ce que ça m'apporte d'aller la bas ?
Si elle ne va vraiment pas bien elle avait quand même d'autre moyen d'en faire part qu'en couchant avec celui qui était mon petit ami. Et puisqu'elle n'est même pas désolée elle ira trouver quelqu'un d'autre pour supporter ses multiples coups de pute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina

C'est un moyen comme un autre, il faut bien remplir le vide que tu as laissé COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 79 2474380249
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est surtout une nuit avec moi qui ne se rate pas COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 79 152426858
mh je pourrais peut être un moyen de venir si jamais tu remplace mon cavalier par toi meme.
Si tu le dis, ca ne change quand même pas le fait qu'elle a considérablement merdé. Mais elle a peut être un moyen de se rattraper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina

Je savais que je finirai par te satisfaire COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 79 166564858
Il est difficile de dire le contraire. Regarde, t'arrives à m’hypnotiser à distance.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina

J'ai une grande responsabilité sur le dos COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 79 2474380249
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)