Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 88
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 88 2511619667

Il faut que je vois si Ashleigh peut me remplacer mais, même sans mon père, je ne comptais pas venir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir 21h ? Où tu préfère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mini DB

T'as cru que les mathers allaient te demander un service alors qu'ils t'ont tous dans le collimateur? LA BLAGUE 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MDR tu ne perds pas le nord toi. Mais, si je ne viens pas c'est plus à cause d'Abélard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est beaucoup plus compliqué que ça Cole. Je n'arrive plus à le comprendre alors qu'avant nous n'avions même pas besoin de parler pour comprendre l'autre et là, il ne fait que me décevoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a pas de nous Cole. Il veut plus mais, il tente rien, il embrasse des pouffes en soirée sans parler qu'il rêve de se taper Silver alors dis-moi en quoi ça va s'arranger ? D'où je laisse un homme décider pour moi ? Je tiens à lui mais, j'ai mes limites
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mini DB

J'ai pas fini avec toi connard. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des filles de secondes zones qu'il trouve dans les soirées. Ecoute, je suis d'accord qu'il faut poursuivre nos plans mais, là me dire qu'il va coucher avec Silver juste pour emmerder Forbes... Lui et toi c'est différent, tu es comme mon frère alors que lui...puis qui te dit que je t'ai totalement pardonner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme de ma vie
Tu avais une fois de plus raison pour Royce.. Qu'est ce que je peux être conne desfois !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme de ma vie

Y'a intérêt, à lui et petite Carter ! Il est venu prendre la défense de l'autre rouquine, me demandant de la laisser tranquille à défaut de faire une croix sur lui.. Il menace la mauvaise personne, je suis encore Hippolyte Dunford a preuve du contraire et je galope derrière personne. Hum, toujours pas ! Elle ne t'as toujours rien dit ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)