Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 76
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le pense toujours.. J'aime bien son côté torturé, naïf.. J'ai envie de m'amuser un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi qui ose me parler de mes goûts en matière d'hommes ? Tu veux peut-être que j'enumère ton splendide palmarès ?.. Les jumeaux sont comme des frères pour moi. Sinon, il y aurait bien toi sur la liste mais, je pense que je suis trop bien pour finir dans ton lit COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 76 927261665 Tu n'aimes que les traînées COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 76 2157042859 D'ailleurs, en parlant de Nina et d'hommes par la même occasion, j'ai trouvé un mec qui pourrait me renseigner sur ce fameux prof en échange d'un peu d'argent. Et.. Il me plait bien, c'est loin d'être un "tout doux" .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuh t'es remonté dis donc.. Pourquoi tant de haine Wildingham ?
Tate, à la base était un bon gros Eliot, il n'avait pas ce genre "d'écart" à l'époque où j'ai pu coucher avec lui, ça ne compte pas. Royce, ne connaissait probablement même pas Carter non plus à l'époque, ça ne compte pas non plus. Denys était Winthrop à la base, ça aussi ça tombe à l'eau. C'est ps de ma faute si après l'avoir connue, ils tombent tous dans le pathétisme. Pour les traînées, je ne parle pas d'Agathe, elle, c'est le seul bon choix que t'as pu avoir jusque là COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 76 2157042859
J'attends ton rapport avec Nina, mais je garde Clay sous le bras, il est pas mal dans son genre.. Et les mauvais garçons ça m'a toujours excité secrètement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon ? Et lequel Cole ? Hein, dit moi ?!
Quel Eliot ? Parce que tout ce que je vois dans notre confrérie, c'est juste une bande d'hypocrite ridicule.. Tu l'as dit toi-même, regarde Tate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, je me rends compte que t'es vraiment con Cole.
Avec tout ce qui se passe en ce moment, je m'en tape royalement de briser des couples à la con !
Je vais te dire un truc, au moins tu seras au courant cette fois.. Je vais retourner à Paris quelques jours, j'étouffe et je m'emmerde ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très petit. Merci de me le rappeler, encore. C'est clair que j'en avais besoin !
Géniale, amuse toi bien à NY alors. J'ai pas besoin de me changer les idées comme ça, j'en ai rien à foutre de Roman et Carter, de Maxime et Athena ou peu importe.. C'est de toi dont j'ai besoin, mais, au final t'as jamais su être là pour moi. Rappelle toi, l'époque avec Kyla, je t'avais posé un ultimatum et ton choix rappelle le moi ?.. Voilà.
Je serais probablement en Thaïlande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 76 2511619667

On le met en premier bien sur (emo) Aymalyne Strauss Smythe Wildingham ça claque non ?
Merci. Je n'en suis pas encore certaine mais, j'y pense de plus en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina

Tu peux toujours me donner quelques noms de ces prétendants..
Peut être, je tenterai d'en savoir plus mais tu peux comprendre, à quel point, j'étais inquiète de son état. Il y a de quoi, péter un plomb.
Là, au moins, tu n'auras pas besoin de cacher cette relation.
Pour que tu ailles le voir et lui faire peur, comme tu sais si bien le faire ? Non, merci.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouves nous la plus belle église et je ferais de toi l'homme le plus chanceux du monde (emo)
Excusez-moi, j'y suis depuis une heure j'avais besoin de réfléchir. Je rentre du Starbucks et je viens te voir dans ta suite. D'ailleurs, elle te convient ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina

Je peux faire un effort mais j'te promet rien.
T'as oublié que je ne te faisais plus confiance ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)