Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 75
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina

Tant qu'ils sont à la hauteur.
Je ne m'en fou pas mais si elle est vraiment derrière l'accident de Lucky, j'peux pas pardonner, c'est certain.
Dans ce cas, tu dois tout me dire COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 75 2474380249
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina

Pourtant, c'est ce que je préfère. Tu ne peux pas me demander, ça, tu le sais.
Et Lucky est ma meilleure amie, je lui fais confiance.. Qui ment ? J'aimerai avoir la réponse.
Je pense que depuis, je t'ai donné quelques détails alors que je ne sais rien sur ta nouvelle victime COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 75 927261665
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne prends pas tout tes rêves pour une réalité​ non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK. Je dois à sa place négocier pour l'achat d'un restaurant. Ils sont rois sur l'affaire, je sais qu'il le voulait tout particulièrement là encore je suis larguée.

Il a fait une attaque mais, avec complication et une erreur de interne son état est critique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il te plait oui. Sinon, je vais bien ne t'inquiète pas je dois juste m'habituer au monde des affaires. Qu'est-ce qui lui a pris de me donner les pleins pouvoirs ? Ça devrait être ma mère ou Ash' !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr bien évidemment, tu es le gendre qu'il rêve d'avoir mais, pour bosser dans l'affaire familiale, tu seras obligé de prendre MON nom COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 75 166564858 Cole Strauss ça sonne pas mal je crois (emo)
Je suis encore à Londres, je vais prendre le jet de l'entreprise pour me rendre à NY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je vais vraiment finir par écouter tes conseils en matière de mecs..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime mais, je préfèrerais y ajouté Strauss et c'est non négociable. Très bien, je t'ai réservé une suite. Merci Cole de prendre de ton temps. J'aimerais te parler d'autre chose... Je pense arrêter mes études et quitter la Eliot pour me consacrer à l'entreprepise de mon père. Ce ne sera que pour une année en attendant j'aimerais que tu tiennes ma place à la Eliot au chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'écoute alors..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors maintenant ça te convient que je me tape ton cousin ? Faudrait savoir !
Dimitri papillonnent beaucoup à mon goût, je vais te dire un secret.. Je pencherais + vers Aisling.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)