Bien sûr que je t'en veux pour le message à Baptiste. Je n'arrive plus à te faire confiance.. Et je te remercie pour cette information, pas du tout agréable.
J'tiens à te le dire moi-même, bravo Cole tu as gagné. Roman et moi, c'est totalement terminé et j'te rassure, ça reprendra pas cette fois-ci. Je laisse tomber, je baisse les bras, j'en ai assez de me battre contre vous comme ça.
J'aurai mieux fait de rien savoir, à ce sujet. Ce n'est pas une question de pardon, je veux vraiment que tu comprennes que tu n'avais pas à faire ça. Mais si tu pouvais m'arranger le coup avec Baptiste, ouais, j'pense que je pourrais faire un effort..
Parce que pour une fois, tu ferais quelque chose qui va contre tes envies. Et tu me ferais plaisir. Quand je te dis quelque chose, tu n'oublies pas facilement... Ce prof, je le fréquente peu et non, je vais te décevoir mais il n'est pas de la maison.
Je pense qu'avec lui, je n'ai pas besoin de ton aide. Et souviens-toi que Dim est avant tout, un ami. Il le restera. Je ne compte pas passer après Hippo. Regarde ma gentillesse... non, il n'était pas un Mather et je n'ai pas envie de parler de lui avec toi. Tu serais capable de briser cette relation en un claquement de doigt.
Avec qui, je couchais, au passé. Ah c'est bon, elle se sent coupable de ce qu'elle a fait à Lucky ? D'ailleurs, tu as pris de ses nouvelles ? Laisse-moi garder du mystère dans ma vie privée.
Je suppose qu'ils sont de la maison ? Au moins, elle ressent quelque chose. Comme tu dis, elle a l'air, ce qui ne signifie pas qu'elle le soit.. Pourquoi tu fais une fixette sur ce professeur ? Tu ne sauras rien de plus.
Tu es tellement indispensable à nos vies c'est normal
Mon père est entre la vie et la mort, il faut que je gère son entreprise mais, je n'y connais rien. Les affaires ce n'est pas mon truc. Qu'est-ce que je dois faire face aux investisseurs ? Que dire ? Que ne dois-je pas faire ?