Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDate time • Kacy & Denys - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Date time • Kacy & Denys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Le son latino envahit la pièce et j’improvisais une petite macarena sous le rire de ma prof particulière de la soirée. Mon rire se mêla au sien, alors qu’elle me questionnait sur mes techniques de séduction. « Non, c’est pas vraiment mon point fort. » répondis-je alors qu’elle s’approchait. « Pour draguer, je préfère leur proposer des cours de surf. » lançai-je alors, conscient que ses paroles risquaient de dévoiler un peu mon petit coup de cœur pour elle, puisque quelques minutes plus tôt je l’avais invitée à prendre des cours avec moi.
La main de la jeune femme se posa finalement sur ma hanche, alors qu’en bonne coach, elle me disait de faire bouger un peu plus cette partie là de mon corps… « C’est très ambigu ce que tu me dis là… » me marrai-je alors, m’amusant à interpréter ses propos, comme si elle avait en tête une danse bien plus horizontale. Je repris un peu mon sérieux, arrêtant de ricaner pour lui demander : « Allez, vas-y, j'arrête mes bêtises, je me concentre. Montre moi… » Elle allait se dire que j'étais un élève plus que dissipé sinon, et puis j'allais finir par la mettre mal à l'aise avec mes allusions...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DATE TIME.
Des mecs qui draguaient dans les night clubs, c'était toujours drôle à voir. La plupart ne savait pas trop comment bouger pour séduire une fille. Certain allait même jusqu'à se planter là, bougeant un peu de gauche à droite en lassant la fille faire tout le boulot autour d'eux. Denys avoua que ce n'était pas sa technique. Il préférait proposer des cours de sourf au filles qui lui tapaient dans l'oeil. Un sourire apparut sur mon visage et probablement de petites joues rouges également alors que je vins lui répondre pour le taquiner: "Ça m'a l'air d'un bon truc. Et il se passe quoi après la proposition?" J'étais bien curieuse de voir la suite de son plan. J'étais d'ailleurs tout près de lui à lui dire de faire bouger ses hanches. "Moi?" dis-je en faisant semblant d'être offusquée. "C'est plutôt toi qui comprend ce que tu as envie de comprendre." On retrouva malgré tout notre sérieux et Denys était fin prêt à apprendre. J'attrapa donc ses deux mains que je plaça délicatement sur mes hanches. Je porta mes bras à son cou par la suite. "C'est tout simple. Tu n'as qu'à suivre." lui dis-je alors que je commençais à bouger les hanches, doucement, sensuellement pour suivre le rythme de la musique.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma technique à moi, ce n’était clairement pas la danse, il n’y avait qu’à voir la macarena que je venais de faire devant les yeux de ma prof du jour. Non, moi, je m’y prenais autrement, je révélai à Kacy que je proposais aux filles qui me plaisaient des cours de surf. Cela amusa la brune qui me demanda de lui en dire davantage. « Ca tu le sauras vite… Si t’acceptes que je te donne des cours. » répondis-je alors. Je rigolai, accusant la demoiselle d’ambiguïté, chose dont elle se défendit aussitôt. On reprit notre sérieux lorsqu’elle attrapa mes mains pour les guider jusqu’à ses hanches. Ses doigts finirent dans mon cou, et elle commença à bouger. J’essayais de la suivre, un peu raide, mes yeux fixés sur mes pieds. Après quelques secondes, je me détendis un peu, pris un peu confiance et relevai la tête, mes prunelles se plongeant dans celles de la jeune femme. « Alors je suis un bon élève, tu vas me mettre une bonne note ? » plaisantai-je, comme pour essayer de dissiper le trouble que la proximité soudaine entre nous avait le don de faire naitre en moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DATE TIME.
La technique de Denys et le fait qu'il l'ait avoué me plaisait bien. D'ailleurs, je faisais de gros efforts pour ne pas devenir rouge, pour ne pas rougir. Il proposait ses cours seulement aux filles qui lui plaisaient. Avait-il proposé cela à plusieurs filles ou disait-il cela uniquement pour que je me pose la question? "Tu vas me faire attendre jusqu'à cette été pour me le faire savoir?" demandai-je puisqu'on ne pouvait clairement pas apprendre le surf avec une température pareille à l'extérieur. On allait devoir attendre que le temps chaud revienne.
Ses mains sur mes hanches et que les miennes enlaçaient son cou, je bougeais doucement les hanches et l'invita à faire de même. Ses mouvements étaient moins fluides que les miens mais il se débrouillait quand même bien. Évidemment, son regard était porté sur ses pieds. Tout le monde faisait ça au début. Mais rapidement, il reprit confiance et lever les yeux vers moi, plongeant son regard dans le mien. Je ne quitta pas son regard alors qu'il me demandait mon avis. "T'es pas si mal. Tu mériterais probablement un 6 ou 7." plaisantai-je alors que l'espace entre nous était assez restreint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Le rapprochement n’était pas que physique pour danser d’un coup. Il y avait aussi un changement dans notre façon de discuter. Parce qu’en révélant que j’avais comme technique d’emmener faire du surf les filles qui me plaisaient, j’avais implicitement fait comprendre à Kacy qu’elle me plaisait donc… La suite, lors des fameux cours. Sauf qu’aux vues des températures ambiantes, ça ne serait pas pour tout de suite et c’est avec une certaine impatience que la brune le fit remarquer. « On peut se faire un cours en intérieur, après notre danse… » proposai-je alors. « On prendra la planche à repasser en guise de surf… » rigolai-je ensuite.
Après la danse oui, parce que pour l’instant il fallait que je me concentre, que je redouble d’efforts pour ne pas écraser les pieds de ma partenaire. Mes yeux finirent plongés dans les siens, réclamant son verdict. 6 ou 7. « Vous êtes sévères comme prof mademoiselle Florès… » répondis-je alors avec une petite moue. « On peut essayer de pervertir la prof pour obtenir une meilleure note ? » lançai-je, avant d’approcher encore un peu plus mon visage du sien, réduisant peu à peu l’espace entre nos deux bouches, m’approchant dangereusement de ses lèvres. Sauf qu’au moment où j’allais me risquer à l’embrasser, la chanson changea, et un air de hip hop résonna, cassant aussitôt l’ambiance. J’eus un petit rire, me reculant un peu en lui soufflant : « Sauvée par le gong… »  avant d’ajouter : « Là faut que je danse le break dance maintenant ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DATE TIME.
Mes mains n'avaient pas quitté son cou alors que les siennes se trouvaient toujours sur mes hanches. J'étais venue à lui demander si j'allais devoir attendre jusqu'à l'été pour avoir ces fameux cours et savoir ce qui se passait par la suite. Denys plaisanta en disant qu'on pouvait bien enchaîner avec le cours de surf après les cours de danse. On avait qu'à utiliser la planche à repasser. Je ne put m'empêcher de rire. "J'imagine bien l'expression d'Ashleigh ou Macsen quand ils vont rentrer si on s'amuse à faire du surf sur une planche à repasser." Personnellement, si j'entrais quelque part et que je voyais deux personne en train de surfer en plein milieu d'un loft, j'éclaterais probablement de rire. Je ne pourrais pas m'en empêcher. Ensuite, j'avais dit à Denys qu'il méritait un six ou un sept pour le moment. Je souria avant de lui répondre: "Tu fais ça toi, faire du charme à tes profs pour avoir de meilleures notes." Alors que ces lèvres se rapprochaient de plus en plus des miennes, je détecta son intention, celle de m'embrasser. Malheureusement pour nous, la chanson au rythme latin se termina pour laisser place à du hip-hop. Cassant momentanément l'ambiance. "Euh... oui. Commence par tourner sur la tête, les pieds dans les airs. C'est ... c'est la base." plaisantai-je alors que j'avais toujours en tête ce qui avait failli se produire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Kacy ne voulait pas attendre les beaux jours pour goûter à la technique cours de surf et je lui proposais une façon loufoque de commencer dès ce soir. Elle rigola, imaginant la tête de nos deux autres colocs si ils venaient à nous surprendre. « Ils peuvent se moquer, ils rigoleront moins cet été quand tu seras une pro sur ta véritable planche et que tu affronteras les vagues avec classe. » La danse continuant, je demandais à ma prof la note qu’elle comptait me mettre. Un peu sévère la brunette. « Je vais m’en rappeler quand ça sera à moi de jouer les profs de planche à repasser. » rigolai-je, promettant d’être aussi exigent qu’elle pour mon cours. Elle s’amusa de ma suggestion de la charmer, et elle ne me repoussa pas lorsque lentement, je m’approchai d’elle, réduisant peu à peu la distance entre nos deux visages avec la claire intention de lui voler un baiser, tentative avortée par le changement soudain de tonalité. La chanson était terminée et c’était un air hip hop qui suivit… Beaucoup moins dans l’ambiance séduction. Je plaisantai sur la nouvelle danse qu’elle allait m’apprendre et Kacy me demanda de tourner sur la tête, comme le faisait de manière classique les break dancers. « Ok, je le fais, mais faut que ma prof me montre avant. Aux dames l’honneur, je te regarde Kacy. » soufflai-je amusé, réclamant ainsi une démo de ma coloc avant de me risquer moi même à l’exercice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DATE TIME.
Des cours de surf en plein milieu du salon. Sur une planche à repasser, qui plus est. L'image était assez marante à imaginer. Mais Denys marquait un point. Si je commençais à me pratiquer tout de suite, j'allais être au top cette été peu importe où nous irons pour le summer camp. Cette année, j'avais bien l'intention d'y participer et maintenant que mon colocataire m'avait proposé des cours de surf, j'avais clairement l'intention d'en faire. "Reste à savoir si on a une planche." Personnellement, je ne repassais pas mon linge. Alors s'il y avait une planche à repasser dans le loft, elle ne m'appartenait pas. Puis, la note que je venais de donner à Denys ne semblait pas le ravir. Il disait qu'il aller se venger quand ce serait son tour de jouer les professeurs. "J'suis très bonne élève." C'était la pure vérité. Je faisais quand même partie des dunsters et cette confrérie était réputée pour avoir des étudiants plus travaillants les un que les autres. On acceptait pas les mauvaises notes. Lorsque la chanson latino fit place à hip-hop, je proposa à Denys de faire un mouvement typique du breakdance et de tourner sur le tête. Il se moqua bien en me demandant de faire une démo avant. "Hey, c'est moi la prof. T'es supposé m'écouter au doigt et à l'oeil." dis-je d'un air faussement sévère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Voilà l’idée loufoque était finalement adoptée par Kacy, elle doutait juste du fait qu’on ait une planche ici. « Il me semblait en avoir vu une dans l’arrière cuisine. » Une qui devait être un peu poussiéreuse probablement, parce qu’apparemment Kacy n’en avait pas l’usage. Pour ma part, je n’avais du m’en servir que très occasionnellement, quand je sortais ma chemise des grandes occasions, ce type de vêtement nécessitant quand même un petit passage sous le fer à repasser. La plupart du temps, j’étais en sweat, T shirt, étant quelqu’un de plutôt décontracté. Je promis ensuite une vengeance à la belle brune : j’allais être un prof exigent. Elle répliqua être une bonne élève, son petit côté dunster surement. « Une bonne élève, et une bonne prof… » Une prof de danse que j’allais tenter d’amadouer avec un baiser… M’approchant doucement, le moment où nos lèvres étaient à deux doigts de se toucher fut marqué par un changement brutal de son. La chanson suivante était d’un tout autre style, brisant l’ambiance et notre rapprochement au passage. Du hip hop, qui rimait avec un nouvel exercice pour moi. Je voulais avant toute chose une démo de ma prof qui me reprit alors que je discutais ses consignes. « J’suis pas un bon élève moi tu vois. » Incapable d’être sérieux cinq minutes. Mon regard rieur se posa sur celui de la jeune femme alors que je demandais : « Qu’est-ce que tu vas me faire ? Me punir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DATE TIME.
Apparemment, on avait une planche à repasser quelque part dans le loft. Peut-être mon ancienne colocataire qui l'avait oublié lorsqu'elle était repartie dans son pays natal. Elle était assez singulière quand même. Ça ne m'étonnerait de sa part. Elle était tellement perfectionniste. Elle aurait très bien pu repasser chaque morceaux de vêtements dans sa chambre, y compris ses sous-vêtements. "Ça prouve que j'y vais souvent." dis-je en parlant de l'arrière cuisine où la planche devait se trouver.
Alors que la chanson avait changé et qu'il s'agissait maintenant de hip-hop, j'avais demandé à Denys d'effectuer un mouvement de break dance que même moi, je ne savais pas faire. D'ailleurs, j'essaya à tout prix d'éviter la démonstration qu'il me demandait. Je prétexta être la prof et lui, l'élève. C'était à lui d'écouter. "Vraiment?" dis-je lorsqu'il mentionna être un mauvais élève. "T'aimerais ça? Parce qu'honnêtement, je pensais plutôt te refiler mes corvées pendant une semaine."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)