Invité
est en ligne
Invité
Le son latino envahit la pièce et j’improvisais une petite macarena sous le rire de ma prof particulière de la soirée. Mon rire se mêla au sien, alors qu’elle me questionnait sur mes techniques de séduction. « Non, c’est pas vraiment mon point fort. » répondis-je alors qu’elle s’approchait. « Pour draguer, je préfère leur proposer des cours de surf. » lançai-je alors, conscient que ses paroles risquaient de dévoiler un peu mon petit coup de cœur pour elle, puisque quelques minutes plus tôt je l’avais invitée à prendre des cours avec moi.
La main de la jeune femme se posa finalement sur ma hanche, alors qu’en bonne coach, elle me disait de faire bouger un peu plus cette partie là de mon corps… « C’est très ambigu ce que tu me dis là… » me marrai-je alors, m’amusant à interpréter ses propos, comme si elle avait en tête une danse bien plus horizontale. Je repris un peu mon sérieux, arrêtant de ricaner pour lui demander : « Allez, vas-y, j'arrête mes bêtises, je me concentre. Montre moi… » Elle allait se dire que j'étais un élève plus que dissipé sinon, et puis j'allais finir par la mettre mal à l'aise avec mes allusions...
(Invité)